Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryozane) you can't escape your past - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(ryozane) you can't escape your past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you can't escape your past

along charles river, boston
mi november, 2022
@Zane Wolford  
aucun tw

L'humiliation subie quelques dizaines de minutes auparavant avait été bien trop compliquée à gérer. Tu comprends pas ce que je peux ressentir et ça se voit dans ta posture, dans les mots employés. J'ai beau te dire que je n'avais aucune idée de qui avait pu faire ça, tu me le redemandais, comme si ça avait une grande importance. A mes yeux, zéro. Juste le fait que je n'avais aucune envie d'y retourner, de côtoyer ce monde bien trop cruel. « je m'en fous, c'est moi qui m'suis fait humilier ce soir, pas un autre. moi. » Et c'était ça qui me faisait bien chier. Si ça avait été un autre, je me serais interposé. Mais la situation était pire. Si d'autres venaient de mon monde et s'étaient retrouvés dans le tien, sans agir quand je me retrouvais pris au piège face à une hystérique, c'étaient alors les pires personnes qui puissent exister, sans aucune empathie. « visiblement pas zane. “faut pas mélanger les serviettes et les torchons”, c'est pas ça le dicton ? » Je m'en foutais de l'état dans lequel tu étais là. Ma colère brouillait tout le reste. Je détestais ton monde en cet instant, peu importe ce que tu pourrais dire pour le pardonner. « tant pis » Qu'est-ce que je pouvais dire de plus ? T'étais pas là oui, et t'es désolé. Mais ça change rien à ce qui s'est passé. La conversation se terminait là, sans plus de détails. Retournant à cette vie cachée, dans ton appartement, en gardant simplement ce mauvais souvenir comme exemple à ne plus suivre.

FIN DU RP
(Invité)