Invité
est en ligne
Invité
ryozaneyou can't escape your past Premier vernissage. Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'y aller, surtout quand on est pas vraiment "officiels" tous les deux, mais bon. Je m'y étais rendu à tes côtés, appréhendant les moments où tu allais te mettre en mode requin pour trouver des contacts. Préférant ne pas y penser, je prenais des verres dès que l'occasion se présentait, sous la forme d'un serveur tenant un plateau rempli de coupes. L'avantage d'être de l'autre côté du miroir durant ce genre de soirées. Je ne compte plus le nombre d'extras que j'avais pu faire lors de soirées de ce genre, à avoir la tenue adéquate pour être distingué, mais être simplement traité comme du bétail, obéissant aux ordres du chef de salle pour que le service soit impeccable. Les œuvres défilaient autour de nous, mais je n'avais pas encore la fibre artistique que tu cherchais à faire naître chez moi. C'était ma sœur qui avait plutôt intérêt d'être ici pour le coup. « c'est censé représenter quoi ça ? » Je tourne la tête sur le côté, fronçant les sourcils, avant de me remettre droit. « un chevalier prêt à partir à l'attaque ? » que je demande, buvant une nouvelle gorgée du breuvage pétillant.@Zane Wolford & @Ryogan Rockefeller
mise en page par (c) lovebug
(Invité)