Invité
est en ligne
Invité
Il y aura forcément des jours meilleurs, c'est ce qu'il faut se dire. T'en es convaincu, Waren. Tu y crois. Après tout, vous ne pouvez pas rester dans le malheur toute votre vie, c'est impossible. Il arrivera forcément un moment où vous serez heureux avec quelqu'un ou seuls, peu importe.Y'a pas de mal à s'rassurer un peu. On en a besoin écoute. Tu en as besoin, toi surtout. Combien de fois tu t'es persuadé que tout irait bien, tout en étant conscient d'être dans un cercle vicieux, infernal. Tu accueilles la belle Ruby dans tes bras, t'es bien là. Tu n'as pas besoin de plus. Tes yeux se ferment à son contact. Tu apprécies un peu trop sa présence. Elle est très importante pour toi. Tu l'apprécies beaucoup autant pour sa simplicité, pour votre complicité mais également pour tout ce qu'elle t'apporte sans même qu'elle ne s'en rende compte.On s'comprend toujours toi et moi , te marres-tu. C'est une certitude. Vous êtes sur la même longueur d'onde, toujours.Ca m'va comme plan. Evidemment que ça te va. Tu te penches vers l'avant et attrapes ton verre que tu vides d'une seule traite. Verre que tu reposes ensuite sur la table.Me regarde pas comme ça ! Tu éclates de rire. Malgré tout ce qu'il s'est passé avec ton ex, avec Ruby, tu arrives à être à l'aise.T'as envie d'me sauter dessus hein avoue. Tes yeux glissent jusqu'à ses lèvres.T'es dure avec moi, tu sais que j'suis trop faible , t'amuses-tu à dire pour la provoquer. Même si t'es à l'aise, tu la laisses toujours faire le premier pas. Qu'elle vienne vers toi, tu ne la repousseras pas et elle le sait.
w/ @Ruby Vanderbilt
(Invité)