Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderstand each other (ruby) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

understand each other (ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aura forcément des jours meilleurs, c'est ce qu'il faut se dire. T'en es convaincu, Waren. Tu y crois. Après tout, vous ne pouvez pas rester dans le malheur toute votre vie, c'est impossible. Il arrivera forcément un moment où vous serez heureux avec quelqu'un ou seuls, peu importe. Y'a pas de mal à s'rassurer un peu. On en a besoin écoute. Tu en as besoin, toi surtout. Combien de fois tu t'es persuadé que tout irait bien, tout en étant conscient d'être dans un cercle vicieux, infernal. Tu accueilles la belle Ruby dans tes bras, t'es bien là. Tu n'as pas besoin de plus. Tes yeux se ferment à son contact. Tu apprécies un peu trop sa présence. Elle est très importante pour toi. Tu l'apprécies beaucoup autant pour sa simplicité, pour votre complicité mais également pour tout ce qu'elle t'apporte sans même qu'elle ne s'en rende compte. On s'comprend toujours toi et moi, te marres-tu. C'est une certitude. Vous êtes sur la même longueur d'onde, toujours. Ca m'va comme plan. Evidemment que ça te va. Tu te penches vers l'avant et attrapes ton verre que tu vides d'une seule traite. Verre que tu reposes ensuite sur la table. Me regarde pas comme ça ! Tu éclates de rire. Malgré tout ce qu'il s'est passé avec ton ex, avec Ruby, tu arrives à être à l'aise. T'as envie d'me sauter dessus hein avoue. Tes yeux glissent jusqu'à ses lèvres. T'es dure avec moi, tu sais que j'suis trop faible, t'amuses-tu à dire pour la provoquer. Même si t'es à l'aise, tu la laisses toujours faire le premier pas. Qu'elle vienne vers toi, tu ne la repousseras pas et elle le sait.

w/ @Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
understand each other with @Waren Schweizer

Coeur meurtri. De nouveau scellé. Difficile d'accepter de le rouvrir pour prendre le risque de souffrir à nouveau. Le coeur a ses raisons dont la raison ignore, mais pour l'instant, j'suis pas sûre de pouvoir m'engager à nouveau dans une relation sérieuse. J'ai la trouille. Peur au ventre. Il n'y a qu'à toi que j'confierais une telle chose. Rassurée dès que je me retrouve près d'toi. Que j'sens ton coeur battre quand je pose ma tête sur ton torse, quand j'suis juste tout près d'toi et que j'sens ton parfum enivrant. Difficile de résister. Un peu trop bien, ouais. Je lâche un petit rire avant de te regarder faire, ingurgiter ce verre comme si t'allais crvever si tu l'faisais pas. Je te comprends. Je me mettrais même à boire la bouteille entière si je m'écoutais. J'ai entrepris d'ouvrir ma bouche pour te répondre, mais t'as sorti exactement la phrase que j'allais sortir alors je me mets à hausser les sourcils. Tu lis dans mes pensées, babe. Je viens mordre ma lèvre inférieure en te dévorant du regard. Sois faible, ça m'dérange pas... J'sens que j'vais devoir être entreprenante alors j'approche mon visage du tien, viens plaquer mes lèvres contre les tiennes pour retrouver ta langue danser avec sa jumelle. Une danse fiévreuse et qui donne bien chaud dans tout mon corps. Toi et moi, c'est inévitable.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez trouvés une réponse à vos problèmes. Elle ne va pas tout résoudre mais simplement atténuer une grande partie. Tes yeux qui ne quittent pas les siens, lui faisant comprendre qu'elle n'avait qu'à se lancer pour que tu la suives. Tu rigoles face à cette connexion que vous avez tous les deux. Tu as lu dans ses pensées autant qu'elle a lu dans les tiens. Ces regards échangés qui veulent tout dire. T'attends que ça en fait, que tu lances en rigolant faiblement. Tes yeux glissent jusqu'à ses lèvres qu'elle se mord. Tu sens ton coeur accélérer dans ta poitrine. T'as envie d'elle autant qu'elle a envie de toi. Et quand elle se jette sur tes lèvres, tu ne la repousses pas.

w/ @Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe.
understand each other with @Waren Schweizer

code by astrophillia.

(Invité)