understand each other
@Waren Schweizer Je sors souvent ces derniers temps, un peu trop même. Je n'en oublie pas moins les cours, mais disons que je préfère décompresser et ne pas penser au mal que je ressens depuis son décès. Je risque de sombrer et ce n'est pas très bon. Je veux juste goûter à la vie sans réfléchir, ne pas me poser des questions et me laisser aller. Toutefois, j'ai bien besoin d'en parler à un moment. Scott essaye de me tirer les vers du nez, il me dit que si jamais, il est là et je le sais, mais j'ai du mal à en parler... Même pas à mon frère. J'sais pas pourquoi, c'est comme si qu'en révélant mes sentiments cachés, ça se révèle vrai et j'ai peur... La peur au ventre. En ta présence, sûrement que j'pourrais évacuer tout ça. Que je pourrais me confier enfin. C'est sûrement le but de cette soirée, pouvoir se confier l'un à l'autre. Par messages, c'est pas assez suffisant. J'ai déjà du mal à en parler alors par messages, encore pire. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres en entendant tes mots.
A c'point? T'as couru ou quoi? Dans tous les cas, nous étions tous deux propres maintenant et encore heureux. Le parfum enivrant que tu portes me plait bien. Je te laisse t'installer, faire comme chez toi, de toute façon t'as l'habitude. Et on en vient à parler d'Aria, ton ex petite amie. J'ai les nerfs rien que tu me parles de celle qui t'as détruit.
Bravo ! C'est ce qu'il faut sinon elle va te détruire encore et encore... Et ça présage rien de bon de reprendre contact avec elle. Au contraire, il faut que tu tournes la page même si c'est dur. Je viens récupérer une bouteille de bière et un décapsuleur que je pose sur la table ainsi qu'une bouteille de vin rouge pour en verser dans un verre de vin.
Si il le faut, je récupère ton portable pour la bloquer. Et je suis sincèrement capable de le faire, tu me connais bien. Je viens m'installer à tes côtés, décapsulant ta bière et reposer celle-ci sur la table avant de récupérer mon verre, souriant d'un air amusé.
Allez, on trinque à l'amour. Ou pas. Quel amour... Nos coeurs sont scellés à présent, n'est-ce pas? Difficile à conquérir. Je porte mon verre à mes lèvres pour m'en délecter une gorgée. Je n'aime pas aborder ce sujet, mais il le faut.
Ils ont de la chance... Depuis son décès, j'ai du mal à être heureuse... C'est comme si je portais un masque. Je fais comme si tout allait bien, je me laisse aller, mais il y aura toujours ce truc... Qui est rompu... Le deuil. Je n'arrive pas à le faire.