Invité
est en ligne
Invité
mardi vingt deux novembre Depuis mon retour cet été, je ne me sentais plus assez bien ici. Sur Boston. Ca avait commencé par ma présence dans cet appartemment rempli de souvenirs. J'avais tenté d'aller vivre chez ma soeur, le temps d'aller mieux. Mais cela n'avait rien changé. Je me sentais toujours aussi perdue, pas à ma place. L'impression d'être invisible aux yeux de tous. De n'être importante aux yeux de personnes ici. Excepté Benjamin. Pourtant, j'avais réellement envie d'aller bien, pour lui. Pour moi. J'avais stoppé d'aller à l'université, n'aimant définitivement pas le cursus que j'avais choisi. Mais aussi parce que c'était trop dur de voir Ezekiel. Après notre dernière discussion. J'avais pris mes distances, et pourtant, je pensais toujours autant à lui. Je n'arrivais pas à me le sortir de mes pensées. Sans savoir si c'était pour les bonnes raisons. Je savais pourtant ce que je voulais faire : partir d'ici. Reprendre une vie loin de tout, d'ici. Et peut-être que je reviendrais un jour. Quand j'irais mieux. Je ne voulais pourtant pas partir telle une voleuse. J'avais besoin de lui dire au revoir. J'en avais besoin. Qu'il sache que je partais pour moi, et non à cause de lui ou d'un autre.
J'avais choisi un restaurant un peu au pif. Je lui avais envoyé l'adresset et l'heure. Vêtue d'une longue robe blanche et d'une veste en cuir, je l'attendais une fois sur place. Etant tout de même un peu stressée par ces au revoirs. Alors que je le vis entrer, je ne pu m'empêcher de sourire. Il y avait décidemment un truc que j'aimais chez lui : et pas seulement physiquement. Quelque chose dans son regard. Quelque chose qui me faisait sentir bien. Je vins le prendre dans mes bras, avant de lui déposer un léger baiser sur sa joue.Merci d'être venu Ezekiel. Je m'assis, sans quitter son regard. Je ne savais pas comment j'allais lui annoncer la nouvelle, ni même comment il allait la prendre.Comment tu vas ? Maintenant que je ne me sentais plus étudiante, j'arrivais plus facilement à le tutoyer.
@M. Ezekiel Emerson
(Invité)