Invité
est en ligne
Invité
will you be my... ★ ─
w/ @Kaiden Winston
Nouveau tournant dans ma vie, mais je souhaitais tout de même avoir Kaiden à mes côtés. On pouvait prendre des chemins différents dans nos vies, il restait un frère pour moi. Et la famille que l’on choisit, on ne s’en sépare pas aussi facilement. C’était donc sans hésiter que je lui demandais d’être mon témoin, parce que je ne voyais pas qui d’autres pouvait l’être. Au fond, je n’ai pas tant d’amis que ça. « Pourtant ce n’est pas ce qu’on dit : les opposés s’attirent ? » Je savais que Zed et Kaiden ne semblaient pas la porter dans leur cœur. Sans réellement savoir pourquoi d’ailleurs. Enfin si, je le sais : elle dégage une image d’elle qui n’est pas réellement ce qu’elle est. « Profite. » Lui dis-je tout en posant ma main sur son épaule. Je n’allais pas être celui qui lui dirait qu’il changerait d’avis, parce que personne ne sait ce que la vie peut nous réserver. J’étais le dernier à penser que je pourrais me marier et pourtant. « T’as quelque chose à bouffer ? » Demandais-je tout en allant déjà vers sa cuisine à la recherche de quelque chose à grignoter.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)