Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2


(kaiden&wil) will you be ... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


will you be  my...  ★ ─
w/ @Kaiden Winston


Nouveau tournant dans ma vie, mais je souhaitais tout de même avoir Kaiden à mes côtés. On pouvait prendre des chemins différents dans nos vies, il restait un frère pour moi. Et la famille que l’on choisit, on ne s’en sépare pas aussi facilement. C’était donc sans hésiter que je lui demandais d’être mon témoin, parce que je ne voyais pas qui d’autres pouvait l’être. Au fond, je n’ai pas tant d’amis que ça. « Pourtant ce n’est pas ce qu’on dit : les opposés s’attirent ? » Je savais que Zed et Kaiden ne semblaient pas la porter dans leur cœur. Sans réellement savoir pourquoi d’ailleurs. Enfin si, je le sais : elle dégage une image d’elle qui n’est pas réellement ce qu’elle est. « Profite. » Lui dis-je tout en posant ma main sur son épaule. Je n’allais pas être celui qui lui dirait qu’il changerait d’avis, parce que personne ne sait ce que la vie peut nous réserver. J’étais le dernier à penser que je pourrais me marier et pourtant. « T’as quelque chose à bouffer ? » Demandais-je tout en allant déjà vers sa cuisine à la recherche de quelque chose à grignoter.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 27/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 4r5JduDS_o

(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 Kaiden

(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 Kaiden

(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 YZGnzSqt_o

(kaiden&wil) will you be ... ? - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36044
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
wilby & kaiden
will you be...?
C'était bizarre de te voir évoluer comme ça mais c'était pas déplaisant pour autant. J'espérais juste que ça ne t'explose pas à la gueule. C'était souvent le cas avec les relations passionnées et passionnelles. « s'attirent ouais. par contre on dit aussi que “qui se ressemble s'assemble”... d'un certain point de vue, l'attirance ne veut pas forcément dire bien s'assembler » Au contraire, ça donnait des conflits assez souvent à mon sens. Mais restait à voir comment t'allais gérer ça. Je hochais la tête à tes mots, un sourire sur les lèvres. Je profitais oui, de ma relation. Elle était bien comme elle était et j'avais aucunement envie que ça change. « ouais, fouille, tu connais la maison » Dans les placards ou dans le frigo, t'allais forcément trouver un truc qui te plaisait. « tu peux me ramener de l'eau aussi en revenant, merci » Pas d'abus ici, pas du tout.
@Wilby Tremblay & @Kaiden Winston
mise en page par (c) lovebug
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


will you be  my...  ★ ─
w/ @Kaiden Winston


C’était quelque chose à laquelle je n’aurais jamais pensé : me marier. Encore moins avoir un enfant. Ne pensant pas être capable d’endosser ce rôle qu’est d’être père. Et pourtant, tout cela arrivait. Il fallait que je m’y fasse. Au fait que j’aimais Marnie et que je me voyais le reste de ma vie avec elle. Avec ses hauts et ses bas. Peu importe ce que les autres pourraient penser de nous. En écoutant Kaiden, je comprenais qu’il n’était pas le fan numéro un de notre relation, mais tant pis. J’haussais des épaules pour clôturer la conversation. A quoi bon ? On ne serait surement jamais d’accord. Je ne pourrais pas être avec quelqu’un qui me ressemble trop. Je ne pourrais pas être avec Aurea par exemple. C’est impossible, on se ressemble trop. Et cette ressemblance me fait bien plus peur que le fait d’aimer à mourir Marnie. Je décidais alors de nous prendre de quoi grignoter, et continuer une autre conversation, ou même jouer, ou juste regarder la télé. Peu importe. J’étais venu ici pour faire ma demande à Kaiden, mais je ne comptais pas repartir aussi vite. Il fallait qu’on se retrouve un peu. Doucement mais surement.

the end.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)