Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaiden&wil) will you be ... ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(kaiden&wil) will you be ... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week end chez les parents de Marnie m'avait fait du bien. J'y étais allé de mon propre chef, sans en parler au préalable à Marnie. Je voulais tout simplement bien faire les choses, et parler au père : de ce projet de mariage. Non je n'étais pas aller lui demander la permission, j'étais allé le prevenir que j'allais épouser sa seule fille. Tout comme je souhaitais que l'on parle davantage, mettre cartes sur table, qu'ils sachent qui je suis réellement. Je savais que je n'étais pas l'homme parfait, mais lui non plus... avec ce que m'avait raconté Marnie, mais je n'en avais rien dit. J'avais juste pensé qu'il me comprendrait peut-être davantage en sachant son petit secret. Le week end s'était très bien passé. J'étais revenu sur Boston de bonne humeur, avec une bague à offfrir à Marnie et des cadeaux pour le bébé. Tout allait bien. Ou presque. Ca le serait quand Marnie sortira de l'hôpital. Il ne me manquait plus qu'une chose : parler à Kaiden. Je m'étais légèrement invité chez lui pour l'apéro. Bouquet dans une main, assez masculin et qui se prêtait un peu à l'ambiance de noël qui arrivait, de quoi boire et manger dans un sac de l'autre matin, j'arrivais chez lui.
Ca fait longtemps ... Dis-je en rentrant chez lui, tout en posant le tout sur la table la plus proche, pour enfin venir le prendre dans mes bras. Oui, on s'était un peu éloigné ces derniers temps, par ma faute. Et en signe de pardon, je venais lui parler aujourd'hui. Espérant que tout allait se passer comme je le souhaitais. Comment tu vas ? Et je fis un peu trop comme chez moi, à chercher un vase pour lui mettre son bouquet directement dans l'eau. T'as pas de vase ou quoi ?

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(kaiden&wil) will you be ... ? 4r5JduDS_o

(kaiden&wil) will you be ... ? Kaiden

(kaiden&wil) will you be ... ? Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(kaiden&wil) will you be ... ? YZGnzSqt_o

(kaiden&wil) will you be ... ? 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
wilby & kaiden
will you be...?

Je savais pas trop la raison de pourquoi tu voulais qu'on se voit, surtout de quoi tu voulais parler. Mais j'évitais de trop me prendre la tête pour éviter de me faire des films. Tu me rassurais, tentant de me faire écarter tout ce qui pouvait être un peu trop mauvais. Seulement, c'était compliqué de ne pas s'inquiéter. Clairement, t'avais encore des efforts à faire concernant la communication. Non pas que je voyais pas les efforts que tu faisais mais y'avait encore quelques points à revoir. Quoi qu'il en soit, tu débarquais avec les mains chargées. Bouquet, sac contenant pas mal de choses. Ouais, tu faisais pas les choses à moitié. « [color=darkcyan]ça va nickel et toi ?[/paroles] » Mais bon, j'avais pas forcément prévu que tu ramènes des fleurs et j'avais pas nécessairement ce qu'il fallait. Donc tu te retrouvais comme un con, à chercher un vase que tu ne trouvais pas. « bah non, j'ai jamais de fleurs. tu m'aurais prévenu, j'en aurai acheté un... » Ouais, on va dire que c'est ta faute mon vieux.

@Wilby Tremblay & @Kaiden Winston
mise en page par (c) lovebug
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilby & kaiden
will you be...?

J'étais chez Kaiden, dans un but précis. Même si je savais que je n'avais pas besoin d'un but quelconque pour venir le voir. Mais il faut dire que ces derniers mois, nous nous sommes un peu éloignés. Ou plutôt, je me suis éloigné. De lui. De Zed. La vie est ainsi faite. Mais il restait important dans ma vie, à mes yeux. Je voulais le retrouver, comme avant. Si c'était possible. Je sais quoi t'offrir à noël alors. Dis-je en riant à moitié. En plus maintenant que t'as une meuf, faut mettre un peu plus de verdure ici. Même si on n'avait pas besoin de femmes pour aimer les fleurs ou les plantes. J'en suis la preuve vivante. Après avoir un peu fouillé, je pris une carafe d'eau. Ca fera l'affaire. Puis je me retournais vers lui. Je vais bien. J'ai revu les parents de Marnie ce week end. De mon propre chef. Je lui ai acheté une bague, tu veux voir ? Oui je mettais les pieds directement dans le plat. Je ne suis pas bon pour faire durer le suspense.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
wilby & kaiden
will you be...?

« tu sais que t'es pas obligé de m'offrir quoi que ce soit » Et comme parfois j'avais des doutes concernant tes goûts, je préférais éviter de devoir arborer dans mon appartement un vase aux couleurs douteuses. Je me mis à sourire avant de secouer la tête. « je suis surtout pas très adepte de m'occuper d'autre chose que moi. les plantes vont sûrement mourir d'ici ton prochain passage tu sais... » Et j'étais conscient que tu étais fleuriste. Seulement, je n'avais pas du tout la main verte. C'était ton domaine, tandis que moi, c'était plutôt tendre la main à ceux qui en avaient besoin. Je te laissais fouiller pour trouver le récipient qui allait accueillir ton cadeau. Puis quand tu l'avais trouvé, tu revenais vers moi dans l'optique de reprendre la discussion. Marnie, évidemment. « ça s'est bien passé ? » Forcément, quand on sait comment se sont passées les premières rencontres, on peut se poser la question. « ouais allez, montre moi ça »

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilby & kaiden
will you be...?

Je sais, mais ça me fait plaisir. Qu'il le veuille ou non, j'allais lui offrire quelque chose. Que ce soit un vase ou autre chose. Je verrais bien. Ouais je sais, mais t'inquiètes j'ai des idées. Non pas de fausses fleurs. Mais il y a des plantes qui survivent très bien sans qu'on ne les arrose tous les jours. Ou alors, je pouvais lui concocter un bouquet de fleurs sèches. A voir. Je ne voulais pas m'imposer non plus, mais c'était terne chez lui quand même. Bien que ça devait lui plaire. Chacun ses goûts. Après trouvé de quoi poser les fleurs, je le rejoignis, prêt à entrer dans le vif du sujet. Beaucoup mieux que la dernière fois. Et c'était le but. Je ne voulais pas faire ami avec eux, mais au moins que l'on s'entende un minimum. Qu'ils m'acceptent. Et je dirais que le challenge a été réussi. Je lui montrais alors la bague, et contrairement à ce que l'on pourrait penser de Marnie, il s'agissait d'une bague plutôt simple. Son père m'a aidé à la choisir. Je le regardais, sourire aux lèvres. Oui j'étais heureux, et plutôt excité de le lui offrir. J'avais ma petite idée en tête. Bon du coup, qui dit mariage, dit témoin, non ? Mon regard dans le sien, je ne savais pas comment le lui proposer. Demander. Je me mis à rire nerveusement. Sérieux ? Pourquoi suis-je aussi nul pour ces choses là ? Tu veux bien ? C'était limite plus difficile de le lui demander que l'avoir fait avec Marnie.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
wilby & kaiden
will you be...?

Un sourire pour conclure cette conversation qui ne mènerait nul part d'autre de toute façon. Les plantes, c'était ton domaine et non le mien, il fallait bien se faire une raison. Très rapidement, t'avais trouvé un conteneur pour y mettre le bouquet que tu venais de m'amener et t'étais assez fier du rendu, ça se voyait sur ton visage. C'était clairement une des choses que je préférais chez toi, l'émerveillement que de simples choses pouvaient provoquer en toi. Puis rapidement, on passait aux choses sérieuses, notamment la raison de ta venue aujourd'hui. Visiblement, c'était à propos de Marnie. En même temps, un tout autre sujet m'aurait plutôt étonné. La seconde rencontre avec les parents semblait s'être bien passée et j'étais content pour toi, puis tu me montres une bague. Vraiment belle en effet. Je continuais de la regarder quand j'étais percuté par tes mots. Étonné, je levais le regard sur toi, dans l'incompréhension, avant que tu reconfirmes en me demandant si je voulais bien. « être ton témoin ?! » Aller-retour sur la bague puis sur toi, assez perdu. « mais tu lui as demandé déjà ? avant de te lancer dans les préparatifs du reste » Pour moi, c'était à elle de demander avant de chercher le moindre témoin. « mais ouais, bien sûr, tu sais que tu peux compter sur moi »

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wilby & kaiden
will you be...?

Une conversation pas comme les autres. Une conversation que je ne pensais d’ailleurs jamais à avoir. Devoir demander à Kaiden d’être mon témoin. Je n’avais pas vraiment hésité quant à son rôle. Kaiden a toujours été là pour moi. J’avais pensé à Zed aussi. Mais je le connaissais depuis moins de temps. Kaiden, c’est comme un frère. Même s’il peut nous arriver de nous éloigner un peu, on sait qu’on sera toujours là l’un pour l’autre. Parce que c’est ça être frères. « On en a déjà parlé. » C’est vrai qu’il n’avait pas suivi ça. Le fait qu’on en ait déjà parlé. Je n’avais juste pas la bague à ce moment-là. « C’est un peu sorti comme ça, un soir… mais je n’avais pas de bague. C’est aussi pour ça que je suis allé voir ses parents, pour les mettre au courant. » Parce qu’au fond, elle méritait quelque chose de beau. Une vraie demande, un vrai mariage. Avec notre enfant. « Cool, merci. » Puis je soufflais un bon coup. Comme si j’avais eu peur qu’il puisse dire non. « Par contre, on va faire ça en 2 fois. Un tout petit truc, juste avec les témoins, avant qu’elle accouche. Et plus tard, un plus grand mariage, avec tous les invités. » Qu’il ne soit pas perdu avec cette organisation un peu spéciale.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
wilby & kaiden
will you be...?

J'étais pas prêt pour ce genre de discussions, de celles où tu me demandais d'être le témoin à ton mariage. C'était étrange, de te voir foncer tête baissée comme ça dans une relation alors que tu avais du mal à faire confiance aux gens. Mais quelque part, j'étais fier de toi, de voir l'évolution que ta vie prenait petit à petit. C'était cool que tu laisses quelqu'un prendre place dans cette vie solitaire que pouvait être la tienne. « t'as mis ta fierté de côté pour ça j'suis sûr ? » Aller voir les parents, porter fièrement les couleurs de ton amour pour elle et leur demander sa main. Ouais, c'était quelque chose de beau. « c'est une bonne idée en tout cas, et c'est pas plus mal » J'étais pas forcément fan des grandes effusions pour ce genre de moments. Juste les gens principaux devaient suffire.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my...  ★ ─
w/ @Kaiden Winston

Je crois qu’on n’aurait jamais deviné, tous les deux, que j’aurais été le premier à me marier. A franchir cette étape. Kaiden me connaissait, il savait ma position là-dessus. Mais comme on le sait tous, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Je suis con, certes, mais actuellement je suis surtout amoureux. « M’en parle pas. » Surtout devoir revenir les voir après ce qui s’était passé lors de la première rencontre. Mais je pense que cela a plutôt plu à son père. J’ai marqué quelques points. « Tu me connais, si ça ne tenait qu’à moi, je n’aurais fait qu’un petit truc… mais Marnie, elle, c’est une princesse. » Je ne pouvais pas dire qu’il la connaissait, car au fond, il ne la connaissait pas. Tout comme je ne connais pas sa copine à lui. Et il faut remédier à cela d’ailleurs. « Bon et toi avec la tienne ? Tout se passe bien ? Pas de mariage en vue ? » Demandais-je en riant.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
wilby & kaiden
will you be...?
Nouvelle étape de nos vies, de ta vie surtout. Un mariage, c'était pas rien et pour le coup, ça m'effrayait pas mal. Votre relation était pas mal instable et j'avais peur que tu te brûles les ailes assez violemment. Mais tu étais assez grand pour prendre tes propres décisions. D'autant plus que, de toute façon, tu n'écoutais pas quand on te disait un truc. « vous êtes tellement différents, j'suis encore étonné que ça fonctionne entre vous » Enfin, fonctionne.. ça reste une vision de la chose. Vous êtes encore ensemble et fiancés donc c'est que c'est assez fort entre vous, même si c'est compliqué. « oui oui, tout se passe bien, mais on en est pas là, vraiment pas... et je suis pas sûr de le vouloir » que j'disais en rigolant, légèrement gêné. Elle venait à peine de dire qu'elle m'aimait alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs. D'autant plus que c'était une étape que je n'étais pas sûr de vouloir franchir un jour.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)