Invité
est en ligne
Invité
Le week end chez les parents de Marnie m'avait fait du bien. J'y étais allé de mon propre chef, sans en parler au préalable à Marnie. Je voulais tout simplement bien faire les choses, et parler au père : de ce projet de mariage. Non je n'étais pas aller lui demander la permission, j'étais allé le prevenir que j'allais épouser sa seule fille. Tout comme je souhaitais que l'on parle davantage, mettre cartes sur table, qu'ils sachent qui je suis réellement. Je savais que je n'étais pas l'homme parfait, mais lui non plus... avec ce que m'avait raconté Marnie, mais je n'en avais rien dit. J'avais juste pensé qu'il me comprendrait peut-être davantage en sachant son petit secret. Le week end s'était très bien passé. J'étais revenu sur Boston de bonne humeur, avec une bague à offfrir à Marnie et des cadeaux pour le bébé. Tout allait bien. Ou presque. Ca le serait quand Marnie sortira de l'hôpital. Il ne me manquait plus qu'une chose : parler à Kaiden. Je m'étais légèrement invité chez lui pour l'apéro. Bouquet dans une main, assez masculin et qui se prêtait un peu à l'ambiance de noël qui arrivait, de quoi boire et manger dans un sac de l'autre matin, j'arrivais chez lui.Ca fait longtemps ... Dis-je en rentrant chez lui, tout en posant le tout sur la table la plus proche, pour enfin venir le prendre dans mes bras. Oui, on s'était un peu éloigné ces derniers temps, par ma faute. Et en signe de pardon, je venais lui parler aujourd'hui. Espérant que tout allait se passer comme je le souhaitais.Comment tu vas ? Et je fis un peu trop comme chez moi, à chercher un vase pour lui mettre son bouquet directement dans l'eau.T'as pas de vase ou quoi ?
@Kaiden Winston
(Invité)