Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk to me - Lurter - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Talk to me - Lurter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai clairement du mal à la comprendre là. C'est elle qui me recontacte et là elle est à la limite de me foutre dehors comme un moins que rien. Mais elle comprend très bien que je suis au courant qu'elle n'est pas simplement malade. Jordan je la connais. En deux ans, on n'a pas changé. On est les mêmes. Donc je sais reconnaître si elle est malade, si elle a ses règles ou si c'est quelque chose d'autre. Et là c'est la dernière option. Mais je vais pas me battre non plus pour en savoir plus. Et je décide d'aller mettre dans la cuisine des adams ce que j'avais ramené. Les autres pourront en profiter si Jordan ne le veut pas. Et à sa remarque, je lève les yeux au ciel et me dirige vers la porte de sa chambre. Je compte pas revenir non. Je te laisse avec ta pseudo grippe et démerde toi toute seule. Un dernier regard et j'ouvre la porte de sa chambre pour ensuite sortir et la faire claquer. Avant de quitter la Adams, je passe par la cuisine pour mettre la glace au congélateur et quitter le batiment de la Adams pour rentrer chez moi.

@Jordan Weaver
(Invité)