Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1001568715
Alors pour ta fiche, je ne peux la valider pour le moment x.x Il faudrait être simple et clair dans le formulaire (par exemple dire clairement l'orientation de ton personnage) Et ensuite, il faudrait mettre des majuscules en début de phrase et également aux noms propres pour que le texte sois plus facile à lire ! BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1839924927

Préviens-moi ici lorsque la modification sera faite ! BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1001568715 BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 152426858

voilà, la modification a été faite.
et pour expliquer le fait que je n'ai pas dans un premier temps précisé son orientation était pour montrer son malaise face à cela, le fait qu'elle n'en ait pas la moindre idée, et pourquoi elle trouverait cela insultant d'être ainsi étiqueté. mais bon, je comprends que l'implicite ne soit pas pour tout le monde. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuuuuuuuue soeur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Beaucoup mieux BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 3850463188
Aah, j'avais pas capté huhu... Désolée x.x
Ta façon d'écrire est assez poétique, c'est spécial et j'ai mis du temps à m'y adapter mais au final j'aime bien. J'ai l'impression d'avoir appris des mots ou appris comment utiliser des mots en te lisant BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1881463262 En tout cas, tu oses, c'est original, t'as une belle plume BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1001568715

Je te case chez les Mathers, cette maison semble être parfaite pour Brune BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 1001568715
Bon jeu à toi ! BRUNE CHATEAUBRIAND ► bambi northood-blyth - Page 2 3850463188

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les GROUPE après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité