Invité
est en ligne
Invité
Brune Fauve Chateaubriand | C'est le cinq du premier mois à Paris, mon amour, que les membres de la famille Chateaubriand, ouai, comme ce pessimiste réaliste m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brune dans l'espoir que je le sois, supposons, et Fauve en amour pour une certaine bestialité. Je suis attachée à ma perfection et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indignée de par cette stupide étiquette. hétéro, gay, bi ? en soi, qu'est-ce que cela signifie ? et moi même je n'en ai pas la moindre idée, disons que je me laisse plutôt aller à mon cœur aigri et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale mes parents ne sont que d'affreux bourgeois. moi, jvis de leur tune. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de litté française et de philo depuis cette année, tout juste. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells (obligatoire pour les étudiants). |
# solitaire | # contradictoire | # violente | # pessimiste | # intolérante |