Invité
est en ligne
Invité
Brune Fauve Chateaubriand | C'est le cinq du premier mois à Paris, mon amour, que les membres de la famille Chateaubriand, ouai, comme ce pessimiste réaliste m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brune dans l'espoir que je le sois, supposons, et Fauve en amour pour une certaine bestialité. Je suis attachée à ma perfection et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indignée de par cette stupide étiquette. hétéro, gay, bi ? en soi, qu'est-ce que cela signifie ? et moi même je n'en ai pas la moindre idée, disons que je me laisse plutôt aller à mon cœur aigri et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale mes parents ne sont que d'affreux bourgeois. moi, jvis de leur tune. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de litté française et de philo depuis cette année, tout juste. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells (obligatoire pour les étudiants). |
# solitaire | # contradictoire | # violente | # pessimiste | # intolérante |
APRÈS LA BOMBE Panique. Aes secousses, une terrible cacophonie; une discorde sonore, et terrestre. Les fleurs du mal se fanent et meurent, et toi, tu te laisses renverser. Tu t'écoules telle une marionnette dont on aurait libérée de ses entraves. bientôt, tu gis sous des livres. Ils t'ensevelissent, et ton Amour pour la littérature n'y voit, presque, pas le moindre inconvénient. Les étagères s'entrechoquent et s'éteignent misérablement les unes sur les autres. Sur tes jambes ; frêles et douces. Douleur insurmontable. Le souffle brisée et le corps à l'abandon, ah! miséreuse que tu fais! N'es-tu guère que le monde de la littérature s'agenouille ainsi à tes pieds ? MATHER. Insane. Tu traces mélancoliquement à l'aide de viles lignes blanchâtres. Tu t'amuses de tant d'horreur, et dessines de ta main tremblante l'aube de ton salut. Ta narine s'en exalte, et ton corps n'est plus que de sensations volatiles. Tu t'échoues, ô pauvre misérable!, entourée de quelques cadavres de bouteille. Tu gis, proie à l'inertie. ton malheur est soul, et tu n'es pas en reste. une dernière. Encore, le sachet que dont tu t'es sauvagement emparé tantôt, tu en lèches presque les vestiges. Tu déplores ce grand vide qui se forme alors : encore! Tu clames de tes maigres forces. La coke, ta fidèle amie, t'entraîne dans cet état second que tu recherches davantage encore jour après jour, ligne après ligne. Et tu frôles la surdose, comme toujours. La mort, tu l'esquives avec brio, tant habituée à la côtoyer de si près. LOWELL. Pauvre poète. Ce siècle n'est guère le tien, pourtant tu y sévis en raison d'un ciel peu clément. Les serpents à sonnet et les alexandrins, tu les côtoies en dépit de quelques Guillaume et Arthur. Tu t'en accommodes tant bien que mal, et te nourris des trésors des siècles oubliés. Ton vague à l'âme est ta seule amie, si l'on omet ta plume transcendante. elle dénonce, choque et émerveille. poignante et délicate, si bien que l'on aurait pu, ô grandeur!, te surnommer Rimbaud, as-tu rêvé. | bambitch |
# idéaliste | # poète | # désillusionnée | # accent français | # dépendante |
VXRSACE | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle VXRSACE et j'ai quinze ans. Je suis dieu et j'ai connu le forum grâce à c'est ilh. comme y a des bgs alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise bambi northwood blyth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fox. Je fais environ 250 si l'inspiration me manque, et 800-1000-600 si l'envie m'en dit mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)