Invité
est en ligne
Invité
keep holding on
boston centre@tristan deslieux ;@Peyton Halliwell tw: langage grossier « Merde alors.... Elle a accepté de partir sans rien te dire? Et pourquoi elle est revenue maintenant alors? Tu l'a su comment? Putain... J'suis tellement désolée pour toi. » autant de questions qu'il se pose aussi. il aurait pu interroger danielle davantage qu'il ne l'a fait, mais il a été tellement choqué sur le moment... c'est un miracle qu'il ait réussi à rouvrir la bouche après qu'elle l'ait assommé en lui révélant ainsi son secret. « je sais pas pourquoi elle a fait ça.. enfin si, elle a toujours eut une situation familiale merdique. elle ne pouvait pas compter sur sa mère, elle ramenait toujours des connards chez elle... » il secoue la tête alors que le passé le rattrape et lui éclate à la figure. les quelques fois où, adolescent, il s'est rendu chez danielle. elle préférait toujours le voir en dehors ou chez lui. et il ne pouvait que la comprendre. ce petit appart sale et triste, sa mère hantée, ces mecs malsains qui passaient, rendant l'air encore plus irrespirable qu'il ne l'était déjà sans eux. tristan détestait cet endroit et il détestait que danielle y vive. il l'aurait sorti de là par lui-même. il l'aurait fait. il l'aurait protégé. il l'avait protégée, non ? il avait essayé... il aurait pu... elle ne lui a pas laissé le choix. « elle a pensé que cet argent lui permettrait de redémarrer dans un cadre plus sain. et je suppose qu'elle avait raison. » il secoue la tête à nouveau, dépité. c'est un cauchemar, c'est vraiment un putain de cauchemar. « T'es sûr que c'est toi le père? Enfin... Wow.... Trop de questions.. » c'est vrai que c'est toujours une option. qu'elle ait menti, qu'il ne soit pas le père de cet enfant. mais pourquoi elle ferait une chose pareille ? faudrait vraiment qu'elle soit un monstre. « je le saurais bientôt. j'ai fais un test hier pou en avoir le coeur net, mais je... je le sens. en dehors tu fais que la gamine me ressemble... je sais pas comment expliquer ça. » il sait que c'est son bébé. il le ressent dans son coeur et dans tout son corpsformulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)