Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de penser que Brooke, ma copine de beuverie, aurait dû me présenter Jude bien avant. Outre le fait qu'il soit craquant, sexy, mignon et canon, il était également marrant, gentil et pas coincé. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on voyait bien déjà que je serais capable de le voir après. Normalement, les mecs avec qui je couchais, c'était simplement un One night, sans plus, et après je ne leur parlais plus. Je n'étais pas non plus une fille qui couchait avec tout le monde, non, mais j'aimais bien passer du temps avec un mec entre les jambes, pour de bons moments, parfois. J'étais une Mather, et lui un Dunster. Mais il était un ancien mather, président en plus, alors on pouvait très bien se comprendre sur plusieurs points déjà. « Non, je ne suis pas sage. Je suis même un très, très vilain garçon… » Sa remarque me fit une nouvelle fois sourire. Je retins un petit rire cependant. Alors comme ça, il était vilain garçon? J'aimerais bien voir ça, oui! « T'es le démon et moi l'ange, autrement dit? Ça s'accorde bien, tous les deux, ne trouves-tu pas? » Je souris. Son nez frôlait maintenant le mien. Je respirais encore contre ses lèvres, la bouche entrouverte. J'allais craquer bientôt, j'en étais sûre. Être sage n'était pas dans mes cordes. En avoir l'air, ce l'était. Mais l'être, pas du tout. Et heureusement que je n'étais pas un ange, sinon je ne goutterais pas à tous ces plaisirs de la vie auxquels je goûtais constamment. Sa main descendait sur mes fesses, l'autre se posant sur le côté de mon corps. Ce n'était pas une caresse, mais c'était déjà agréable. Je souris en coin. C'est là que j'allais craquer, j'en étais certaine, maintenant, alors qu'il répondait à ma question : « Tu crois que je serais dans des toilettes avec toi si j’te trouvai pas carrément canon ? » Je ne mis pas longtemps avant de réagir. Ma main qui se trouvait sur sa nuque aggripa ses cheveux délicatement, collant ses lèvres au miennes. C'était un baiser fougueux. Ma langue cherchait la sienne pour débuter une danse plutôt agréable, alors que mes lèvres se collaient délicieusement aux siennes. Je collai son corps contre le mien presque d'un coup. Entre deux baisers, je murmurai toujours contre ses lèvres que j'adorais embrasser, là : « En effet. Tu as raison. Et putain que tu m'fais chier à être aussi sexy. T'vas voir comment j'suis une petite démone, aussi! »
(Invité)