Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know...i'm an angel! (Dixie & Jude)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You know...i'm an angel! (Dixie & Jude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment devant le cinéma que Jude arrive également. J'étais adossée à l'un des murs extérieurs et regardait les gens sortir et entrer. Ça me ferait toujours autant rire de voir les regards des hommes s'attarder quelques secondes de trop sur moi, alors qu'ils étaient en présence de leur propre copine. Ce n'était pas déplaisant, au contraire, mais ça me faisait rire. Bref, j'étais arrivée la première au cinéma, et patientais jusqu'à l'arrivée de Jude, un Dunster que j'avais rencontré dans une boîte en compagnie de ma copine de beuverie. La soirée s'était terminée en threesome très chaud d'ailleurs, et plus qu'agréable, bien entendu. Avec mes «contacts» à l'Université, j'avais réussi à obtenir son numéro de portable. Chose qui n'avait pas été bien difficile, puisqu'il était tout de même le président des Dunster, et anciennement Mather. Après quelques SMS envoyés, j'avais réussi à l'inviter au cinéma, afin que l'on se revoit. Intéressant! Pour y aller, je m'étais habillée d'un chandail noir magnifique qui retombait dans le dos, laissant apparaître une grande partie de celle-ci, complètement nue. Des jeans en plus, des talons pas trop hauts, et une légère couche de mascara. Eh bien, je n'étais quand même pas pour y aller en pyjama, non plus. En l'attendant, j'envoyais quelques SMS par-ci et par-là, m'occupant comme je le pouvais pour le moment...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : You know...i'm an angel! (Dixie & Jude) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
You know...i'm an angel! (Dixie & Jude) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
You know...i'm an angel! (Dixie & Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Let's be angels together

Je dois dire que j’avais été surpris de recevoir ce sms de Dixie, car je ne pensais pas que je la reverrais après la nuit que nous avions passée ensemble. Je l’avais rencontré un soir en boite alors qu’elle était accompagnée de Brooke que j’avais connu au Spring Break et avec qui j’avais déjà couché. Faut dire que je ne m’entendais encore moins finir à nouveau dans son lit, et pas avec sa pote en plus. Mais je ne vais pas m’en plaindre. C’était la première fois que j’avais deux filles à moi tout seul, et j’en avais bien profité pour que j’en garde un bon souvenir. Je ne sais pas trop pourquoi j’avais accepté de la revoir, certainement le fait qu’elle vienne me chercher me flattait, moi qui venait de m’être fait larguer. J’avais amené Aaron chez Briony, sa marraine pour la soirée et j’avais prévenu Briony que je n’étais pas sur de venir le récupérer cette nuit car ça déprendrait à quel heure je rentrerais. J’allais donc vers le cinéma, il y avait pas mal de monde un vendredi soir et surtout beaucoup d’étudiants mais je repérais tout de suite la belle Mather. Je souris en coin alors qu’elle écrivait des sms et je m’approchais, murmurant alors à son oreille : « Prête à être sage avec moi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en train d'envoyer des sms à quelques-uns de mes amis en attendant mon «rendez-vous», si je pouvais appeler cela comme ça. Je savais déjà d'emblée que la soirée s'annonçait bien, au vu des sms que nous nous étions envoyés, moi et Jude. J'avais d'ailleurs cru comprendre qu'il avait deux gosses. Sincèrement, j'adorais les enfants, même si je n'étais pas certaine de bien faire avec eux. J'avais toujours peur pour les jeunes enfants qu'ils subissent le même sort que j'avais eu à vivre, soit me faire rejeter par ma vraie famille dès la naissance, et d'être adoptée ensuite. Certaines fois, des pensées comme celles-ci me tracassaient, mais j'essayai de les chasser de mon esprit afin de ne pas passer une soirée embarrassante. Enfin bref, je n'eus pas longtemps à attendre avant d'entendre la voix de Jude, que je reconnaissais parfaitement, tout près de mon oreille. Je me retournai sans plus attendre en le regardant, amusée, lui faisant par le fait même un clin d'oeil. « Plus que prête! » Je lui lançai un regard avant de me diriger vers la longue file d'étudiants qui souhaitaient payer leur billet. « Alors, on a le choix. Un film d'amour, d'aventure, d'enfants, ou de sexe. Je rigolai légèrement. D'autres regards s'attardaient sur moi, de plus jeunes, et je leur lançai à tous un regard noir, ce qui les fit changer d'avis rapidement. Je fis la même chose que Jude avait fait en arrivant : je m'approchai de lui et murmurai presque d'une voix sensuelle à son oreille : « Un film va faire différent d'un threesome, tu crois pas? »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : You know...i'm an angel! (Dixie & Jude) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
You know...i'm an angel! (Dixie & Jude) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Let's be angels together

Je sentais bien que Dixie me cherchait. Et honnêtement, je me doutais bien qu’elle n’était pas venue me parler en toute innocence ou vraiment pour être sage. Dans un sens, ça me flattait qu’elle m’ait recontacté, car ça voulait dire qu’elle avait aimé la nuit que nous avions passé tous les trois avec Brooke et peut-être qu’elle en voulait encore ? Ça n’était pas moi qui allais dire non en tout cas, ça c’est clair. M’approchant d’elle, je lui demandais alors si elle était prête à être sage avec moi. La belle Mather se tourna vers moi d’un air amusé, me répondant alors, « Plus que prête! » Je souris et je la suivais jusqu’à la longue file d’attente où les gens attendaient pour acheter leur billet. On ne savait même pas ce qu’on allait voir et on faisait déjà la queue, c’était un peu con. « Alors, on a le choix. Un film d'amour, d'aventure, d'enfants, ou de sexe. Je réfléchis un instant et j’haussais les épaules, « Franchement j’en ai aucune idée, je ne sais même pas quel film passe au cinéma en ce moment ! » Je ris un peu et je regardais les gens qui regardaient un peu Dixie de travers sans trop savoir pourquoi à vrai dire. Est-ce qu’elle parlait trop fort et se faisait remarquer ? Je ne m’en rendais même pas compte. Elle s’approcha alors de moi et murmura à mon oreille, « Un film va faire différent d'un threesome, tu crois pas? » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je tournais le regard vers elle, hochant alors la tête, « C’est clair, mais il faut savoir faire de nouvelles expérience dans la vie, non ? » Je me pinçais la lèvre et je regardais la longue queue encore devant nous puis je lui murmurais à mon tour à l’oreille, « On a dit qu’on allait se voir au cinéma, qui a dit qu’on devait forcément aller voir un film ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente d'aller au cinéma avec Jude. De un, ça me faisait une sortie ce soir, et je m'ennuyais grave dans la soirée, alors ça réglait d'emblée ce problème. De deux, j'allais revoir un jeune homme avec qui j'avais eu beaucoup, beaucoup de plaisir. J'avais beau aimer le sexe, jamais je n'aurais pensé participer à un threesome, et surtout pas avec une de mes amies. « Franchement j’en ai aucune idée, je ne sais même pas quel film passe au cinéma en ce moment ! » Je souris en haussant les épaules également. C'est vrai que je ne savais pas du tout quels films passaient au cinéma avant de l'inviter. Enfin, nous pourrions toujours choisir celui qui paraissait le meilleur, ou le plus con, lorsque nous en serions rendus au guichet afin de payer nos billets. « On pourra toujours choisir n'importe quel! » J'étais déjà amusée par la soirée, et intriguée de savoir comment celle-ci tournerait au final. En sms, je lui avais ''promis'' que je serais sage. Très sage. Il ne me croyait pas? Voyons donc... Je l'étais toujours, bien sûr! Les gens autour de nous m'importaient peu, en réalité, malgré les quelques regards qui se portaient sur moi, mais aussi sur mon accompagnateur. Ça me faisait rire, mais je restais polie et me retenais. Après m'être replacée à côté de lui, l'air bien normal, il sourit et me dit tout bonnement « C’est clair, mais il faut savoir faire de nouvelles expérience dans la vie, non ? » De nouvelles expériences? Oui, bien sûr... J'adorais les nouvelles expériences. Le beau dunster ne se fit pas attendre plus longtemps pour venir me murmurer de nouveau à l'oreille, alors que la file d'attente avançait doucement, mais sûrement : « On a dit qu’on allait se voir au cinéma, qui a dit qu’on devait forcément aller voir un film ? » Je souris en coin en portant mon regard sur lui, amusée et intriguée. Je passai ma main dans mes cheveux, puis croisai mes bras sous ma poitrine, arborant un air séducteur : « Un peu de clarté sur ce que tu viens de me dire serait utile... Je ne comprends pas très vite parfois, tu risques de devoir me montrer, qu'en dis-tu? » Je lui fis un clin d'oeil et pris un air innocent, d'ange, tout en souriant.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Let's be angels together

Franchement, vu comment Dixie était venue me chercher, je doutais fort qu’on regarde le film jusqu’au bout. De toute manière, je ne savais même pas quel film nous allions voir, je n’avais même pas pris la peine de me renseigner. Dixie me disait que nous pourrions aller voir un film au pif, mais très honnêtement, je n’avais pas forcément envie de rester assis à mater un film quand je savais ce qui pouvait se passer dans la tête de la belle Mather. J’étais un peu étonné de voir tous les regards qui se posaient sur Dixie comme si elle venait d’une autre planète et j’avais un peu du mal à comprendre, mais osef. Alors pour y aller direct, autant y aller direct et pas faire les choses à moitié. Alors que nous attendions dans la file d’attente pour aller chercher les billets d’un film… que nous n’avions même pas encore choisis, je me penchais vers la jeune femme et je lui demandais à l’oreille si un film la tentait vraiment, disant que nous pouvions très bien nous voir au cinéma…sans forcément aller voir un film. Dixie se redressa en m’adressant un sourire, me demandant alors d’un air presque innocent, « Un peu de clarté sur ce que tu viens de me dire serait utile... Je ne comprends pas très vite parfois, tu risques de devoir me montrer, qu'en dis-tu? » Je souris en coin et je me pinçais la lèvre, regardant autour de moi jusqu’à voir les toilettes d’indiquées. « Te montrer ? Pas de problème. » J’attrapais sa main et je nous fis sortir de la file d’attente direction les toilettes. Et histoire d’être assez classe et de ne pas forcer une fille à aller dans les toilettes des hommes qui étaient en général dégueulasses, je poussais les portes des toilettes des femmes. Celles-ci semblaient vides. Je lâchais la main de Dixie en vérifiant qu’il n’y avait personne puis je me tournais vers elle. « Toujours prête à ce que je te montre ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette soirée promettante en boîte de nuit avec Brooke et Jude, qui s'était terminée dans un lit, je ne pensais pas avoir à le recontacter pour l'inviter à une soirée, d'ailleurs. Surtout que là, c'était un peu nul comme soirée : cinéma. Nous ne savions même pas quel film nous allions voir, et nous attendions comme des cons dans la file à nous lancer des petits commentaires subtils. Sincèrement, je n'étais pas le genre de fille à rappeler un mec après une soirée arrosée et une partie de jambes en l'air, sauf exception bien entendu. Et visiblement, il faisait partie de l'exception. Bon, en plus, il était le meilleur ami du fiancé à ma cousine, alors je n'étais quand même pas pour mon comporter comme une vraie merde avec lui, ce qui serait plutôt impoli, disgracieux et peut-être mal vu par ma cousine Nevada et son copain Alek, que je considérais comme mon cousin également. Et puis bon, il me faisait rire aussi. C'était bien, et marrant sa compagnie, alors je l'appréciais. Surtout que le fait qu'il soit papa de deux gosses trop mignons le rendaient encore plus mignon lui-même. Une touche de charme en plus qu'il soit sexy : un bon point pour lui! Je ne vis pas son regard se diriger vers les toilettes du cinéma, pourtant je l'entendis me dire, me décrochant à moi-même un sourire en coin : « Te montrer ? Pas de problème. » Il ne mis pas longtemps avant de mettre à exécution ce qu'il disait. Il allait me montrer, et ça allait être tout de suite. N'avais-je pas affirmer, par sms, avant de venir ici et de l'inviter, que j'allais être un ange? Il me semble bien que oui... Mon sourire s'aggrandit en voyant le lieu où il nous dirigeait, me tirant doucement par la main. Les toilettes pour femmes. Je le suivis sans broncher. « Toujours prête à ce que je te montre ? » J'hochai la tête. Qu'allait-il me réserver? Je m'en doutais un peu, bien sûr : on n'emmenait pas une jeune femme dans les toilettes d'un cinéma après des sous-entendus qui voulaient tout dire pour simplement discuter. Oh non. « Les toilettes? Mmh... Tu voulais me dire quelque chose de...secret, dis?» Je sous et pris un air innocent de nouveau, le regardant dans les yeux : « Mais...il faut rester sages, n'est-ce pas? Très sages. Qu'en penses-tu, Jude? » J'avais dit son nom de manière plus que sensuelle, presque dans un soupir, et c'était le but : rester sage plus longtemps que lui.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Let's be angels together

J’avais appris à être sage depuis que j’avais quitté la Mather House. Fini les sorties, fini les conneries, j’avais même réussi à arrêter de fumer ! Plus de drogue et le moins d’alcool possible. Sauf que maintenant que j’étais célibataire, maintenant que je n’avais plus de compte à rendre à personne, maintenant que j’étais libre, tout simplement, je comptais bien en profiter. Roxanna ne voulait plus de moi ? Elle s’était trouvé un Eliot mieux et plus propre sur lui ? Great. Je comptais bien redevenir le Jude qu’elle avait connu brièvement à notre rencontre. J’en avais marre de faire des efforts pour convenir à une catégorie de personne dont je ne faisais visiblement pas partie. Les gens pouvaient bien me traiter de pauvre mec, de père indigne, de tout ce qu’ils voulaient, je les emmerdais au plus haut point. J’avais failli à crever à 6 ans d’un cancer, alors fuck off je voulais profiter de la vie maintenant. No regret. Pourquoi aller se faire chier à un film alors que j’avais une bombe à côté de moi qui voulait la même chose que moi ? Ma main dans la sienne, je l’amenai dans les toilettes des femmes du cinéma, prenant le temps de vérifier que chaque cabine de toilette était vide. Et elles l’étaient toutes. Je me tournais alors vers elle, lui demandant avec un petit sourire si elle était prête à ce que je lui montre. « Les toilettes? Mmh... Tu voulais me dire quelque chose de...secret, dis?» Je ris légèrement et j’haussais les épaules, faisant un pas, puis deux vers elle. « Ouais…un secret… » Je m’approchais de la porte des toilettes pour tourner le verrou, ne quittant pas Dixie du regard pendant qu’elle me demandait avec son air de petite fille, « Mais...il faut rester sages, n'est-ce pas? Très sages. Qu'en penses-tu, Jude? » Je me mordais la lèvre et je m’approchais d’elle, me plantant à quelques centimètres de sno visage. « Me fais pas croire qu’une Mather est sage… je ne te croirai pas… » Je glissais une main sur sa hanche doucement pour rapprocher son corps du mien, sans pour autant l’embrasser, la fixant les yeux dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'étais plus jeune, et que j'avais le moyen de penser de façon réaliste par moi-même, je pouvais affirmer que j'étais sage. Jamais je ne buvais. Jamais je ne faisais la folle. Jamais je ne me droguait. Jamais je ne fumais. Jamais je ne sortais jusqu'aux heures tardives, voire matinales de la nuit. Maintenant que mon frère était mort, depuis mes 16 ans, tout ça avait changé, et je m'étais surprise à devenir rebelle, plus que rebelle même. Des joints à tous les coins de rue, des lits que j'essayais fréquemment, le striptease pendant un an, les soirées où je revenais bourrée n'étaient pas rare, où j'étais à terre après m'être fait une ligne ou deux. Bref, j'étais maintenant tout le contraire de ce que j'étais dans ma plus tendre enfance. La mort de mon frère m'avait changé. Et là, pourquoi me priver en étant sage, alors que j'avais un mec sexy qui m'attirait, et que je ne laissais probablement pas non plus indifférent, avec moi? Enfin... Maintenant que nous étions dans la salle de bain et qu'il venait tout juste de fermer la porte en la verrouillant, je ne pouvais pas vraiment faire marcher arrière et me sauver. De toute façon, je ne le voulais pas. Simplement que ça n'aurait pas été... très agréable pour lui. Je ne le quittais pas des yeux, me contentant de lui lancer un regard plus que malicieux à son intention. Ce qu'il était sexy, quand il se mordait la lèvre comme ça! Ah non, je n'allais certainement pas être trop sage, vraiment pas! Il posa une main sur ma hanche et m'attira très près de lui. Il devait très certainement sentir le souffle chaud qui sortait d'entre mes lèvres. Je le regardais, attendant une suite, qui n'allait certainement pas venir si ni l'un ni l'autre ne faisions quelque chose. « Me fais pas croire qu’une Mather est sage… je ne te croirai pas… » Un sourire en coin étira mes lèvres doucement à ses propos. Cette fois-ci, c'est moi qui posait une main derrière sa nuque, comme pour l'approcher encore un peu plus de moi, quoique c'était le visage cette fois. Je murmurai contre ses lèvres « Mmh... Bon peut-êtrepas sage... Mais tu ne dois pas l'être non plus. Pour un ancien Mather, je ne te croirais pas... J'avais réutilisé ses mots pour qu'il comprenne bien, ce qui m'arracha de nouveau un sourire. J'approchai un peu plus mon corps du sien, laissant sa main ferme sur ma hanche. Je ne l'embrassai pas, mais j'étais à peine à 1 cm de ses lèvres. C'est plutôt l'une de mes jambes qui vint frôler la sienne, remontant délicatement et sensuellement contre la sienne. « Dis-moi. Tu me trouves sexy? » Je souris de nouveau en coin. C'était simplement dans le but de parler contre ses lèvres, que je trouvais...désirables, mais auxquelles je voulais résister pendant un moment encore.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Let's be angels together

On est jeune qu’une fois. C’est ce qu’il faut se dire, non ? Il fallait que je profite. J’avais 23 ans, j’avais déjà deux gamins… si je n’arrivais pas à m’amuser comme il le fallait j’avais de quoi devenir fou. Surtout que je faisais des études de médecine, alors on peut dire que je n’avais pas du tout choisi la facilité niveau études. J’aimais Aaron et Aylin de tout mon cœur, mais je ne voulais pas que ça me gâche ma jeunesse car plus tard, je pourrais leur faire regretter de ne pas avoir pu m’amuser comme il le faut. J’étais donc dans ces toilettes au cinéma, avec Dixie et je ne comptais pas la regarder dans le blanc des yeux en lui faisant la conversation. Soyons honnête, cette fille était une bombe, et si pour une nuit je pouvais l’avoir rien que pour moi, je n’allais pas dire non. Oh noooon. Dixie voulait être sage ? Ça m’étonnerait qu’elle en soit capable, elle n’était pas une Mather pour rien après tout. Ayant ma main sur sa hanche, je la regardais droit dans les yeux en attendant une réponse de sa part qui ne se fit pas attendre. « Mmh... Bon peut-êtrepas sage... Mais tu ne dois pas l'être non plus. Pour un ancien Mather, je ne te croirais pas... Son visage était très proche du mien et je continuais de la regarder, esquissant un sourire. J’haussais alors les épaules. « Non, je ne suis pas sage. Je suis même un très, très vilain garçon… » Je me pinçais la lèvre quand elle rapprochait son corps du mien, remontant sa jambe le long de la mienne en étant toujours de plus en plus près de mon visage et de mes lèvres. « Dis-moi. Tu me trouves sexy? » Je souris un peu avant de rire doucement, descendant ma main de sa hanche jusque ses fesses alors que je posais l’autre de chaque côté de son corps. Si je la trouvais sexy ? Je caressais son nez avec le mien, toujours sans l’embrasser, murmurant alors, « Tu crois que je serais dans des toilettes avec toi si j’te trouvai pas carrément canon ? » Bon, ça c’était dit. Autant être honnête. Elle me plaisait et elle le savait très bien sinon nous n’en serions pas là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)