Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment devant le cinéma que Jude arrive également. J'étais adossée à l'un des murs extérieurs et regardait les gens sortir et entrer. Ça me ferait toujours autant rire de voir les regards des hommes s'attarder quelques secondes de trop sur moi, alors qu'ils étaient en présence de leur propre copine. Ce n'était pas déplaisant, au contraire, mais ça me faisait rire. Bref, j'étais arrivée la première au cinéma, et patientais jusqu'à l'arrivée de Jude, un Dunster que j'avais rencontré dans une boîte en compagnie de ma copine de beuverie. La soirée s'était terminée en threesome très chaud d'ailleurs, et plus qu'agréable, bien entendu. Avec mes «contacts» à l'Université, j'avais réussi à obtenir son numéro de portable. Chose qui n'avait pas été bien difficile, puisqu'il était tout de même le président des Dunster, et anciennement Mather. Après quelques SMS envoyés, j'avais réussi à l'inviter au cinéma, afin que l'on se revoit. Intéressant! Pour y aller, je m'étais habillée d'un chandail noir magnifique qui retombait dans le dos, laissant apparaître une grande partie de celle-ci, complètement nue. Des jeans en plus, des talons pas trop hauts, et une légère couche de mascara. Eh bien, je n'étais quand même pas pour y aller en pyjama, non plus. En l'attendant, j'envoyais quelques SMS par-ci et par-là, m'occupant comme je le pouvais pour le moment...
(Invité)