Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynico & ruby (vanderton) - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


nico & ruby (vanderton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, c'est encore plus chelou de garder la bague du coup nico & ruby (vanderton)  - Page 3 1881463262 déjà que de base, ça ne se fait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord oui
Bref déjà je me méfiais de li parce que voilà, mais là c'est pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah clairement, j'suis du côté de ta soeur et c'est pas parce que c'est ta soeur nico & ruby (vanderton)  - Page 3 166564858
je comprends, tu veux la protéger, qu'elle soit pas blessée nico & ruby (vanderton)  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que c'est ma soeur ?
C'est exactement ça oui, j'veux pas qu'il la fasse souffrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais comme si j'prenais la défense de ta soeur parce qu'il s'agit de ta soeur, je suis quand même objective. je m'exprime mal, désolée nico & ruby (vanderton)  - Page 3 1881463262
ah mais oui, je comprends, mon frère est pareil avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui 😂
Je pense que tous les grands frères sont comme ça nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nico & ruby (vanderton)  - Page 3 1881463262 nico & ruby (vanderton)  - Page 3 1881463262 tu m'as compris maintenant alors ça va nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3997999705
c'est ça, c'est adorable nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cc'est bon 😂
Oui, peut être pas pour elle hein mais bon nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3997999705 Parce que j'ai toujourrs pas rencontré son mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais c'est normal, elle veut pas précipiter les choses nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3850463188 tu le rencontreras un jour, faut être patient nico & ruby (vanderton)  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon elle a rencontré ses parents à lui déjà nico & ruby (vanderton)  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)