Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynico & ruby (vanderton) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


nico & ruby (vanderton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera pour une prochaine fois tkt. oh je comprends, la famille avant tout nico & ruby (vanderton)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas la forme pour ma soeur là à cause de son gars nico & ruby (vanderton)  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde.. il lui a fait du mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, mais elle est tombé sur une bague de fiançailles qu'il comptait offrir à son ex 😅
Ca fait genre 3/4 ans qu'ils sont plus ensemble, je vois pas pourquoi il n'a pas jeté la bague 🤷‍�
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais wtf nico & ruby (vanderton)  - Page 2 1616978029 nico & ruby (vanderton)  - Page 2 1881463262 ça craint !
la pauvre nico & ruby (vanderton)  - Page 2 1365124802 il lui a dit quoi par rapport à ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il a pas eu le temps de ranger les cartons ou un truc du genre, sauf que ça fait 3 ou 4 ans que c'est terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au bout de 4 ans, ça craint quand même ! ça fait combien de temps qu'ils sont en couple avec ta soeur? il avait déjà parlé d'elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suppose qu'il avait déjà parlé de son ex puisqu'ils ont eu une petite fille ensemble
Et avec ma soeur ca fait deux mois à peu près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'avais pas toute l'histoire nico & ruby (vanderton)  - Page 2 1881463262 effectivement, c'est délicat du coup.
Ils se voient encore pour leur fille, je présume?
Oh c'est tout récent nico & ruby (vanderton)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh je crois pas que la mère soit encore sur boston et qu'ils se parlent. Après j'en sais pas plus 😂
Oui c'est récent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)