Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the sun goes down ► zaynïs - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


when the sun goes down ► zaynïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw; drogue, alcool, sexe
when the sun goes down - @Loïs Hellington
Les mots étaient sortis de ma bouche malgré moi, certainement au pire moment. J'aurais pu me mettre des œillères, continuer cette étreinte passionnée pour aller jusqu'au bout et coucher avec Loïs. J'aurais peut-être dû. Demain, j'allais certainement le regretter. Mais là à cet instant c'était plus fort que moi, ayant cette sensation désagréable d'être pris pour un con, pour une solution de secours quand Scott n'était soudain plus disponible pour la distraire, l'amuser. Le pire, c'est que j'étais pas contre le fait de m'amuser avec elle aussi, et tout le paradoxe était là. J'avais même eu du mal à comprendre pourquoi elle ne voulait pas s'amuser avec moi puisque c'est ce qu'elle cherchait. Peut-être parce que je n'avais jamais pu la considérer comme un bout de viande, contrairement à d'autres. Loïs partait dans les tours, rompant définitivement le charme. la prochaine fois, repousses moi.. c'était pas une bonne idée dit-elle en faisant demi-tour, me claquant presque la porte au nez. J'voyais bien qu'elle était blessée et pourtant, ces mots ne firent qu'attiser ma colère. Hé ! m'exclamai-je en la suivant, même si il n'y avait clairement pas moyen qu'elle m'entende. Je la suivais tant bien que mal, me frayant un chemin à travers la foule, jusqu'à sortir de la boite de nuit à mon tour. Loïs ! criai-je sur le parking alors qu'elle avançait d'un pas déterminé vers ma voiture - certainement sans le savoir - sans se retourner. Je la rattrapai en quelques enjambées, me plantant devant elle. Arrête, c'est trop facile de retourner la situation comme ça m'exclamai-je, sur les nerfs. Tu sais que tu m'plais, mais tu t'es jamais tournée vers moi. En couple ou célib. Tu m'as clairement fait comprendre que t'en pinçait pour Scott, et là il est plus disponible pour toi et d'un coup tu viens me voir ? Tu veux que j'le prenne comment en fait ?! continuai-je sur le même ton. Si tu veux éponger ta déception, fais-le avec un inconnu, pas avec moi. Salut dis-je en tournant les talons à mon tour, déverrouillant ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de trop, si rarement on s'était pris la tête tous les deux, là je pouvais pas faire semblant. Tu m'prenais pour qui? Pour quels genre de fille? Je te demandais justement de m'apprendre à m'amuser, et tu me parlais de Scott. J'étais passée d'une envie de toi à juste envie de m'barrer. Ce que je fis, j'allais sur le parking alors que j'étais venue en Uber.. mais bon c'était machinal. Tu me rattrapais, te plantant face à moi, telle une statut. Une statut d'un bel apollon j'dois dire. J'riais nerveusement. j'suis seule depuis même pas trois mois.. et on s'était pas croisé depuis puis.. j'en sais rien, j'voulais pas te faire souffrir. j'cherchais à trouver du regard quelque chose, dans le parking, je fuyais le tien parce que j'étais perdue. j'suis pas déçue pour Scott.. je savais très bien qu'il finirait par m'faire du mal. il était comme toi un peu, en quelques sortes. puis si tu veux t'amuser j'comprends pas que tu me rejettes enfaite.. Zayn attends moi. m'approchant de la voiture que tu avais déverrouillé, j'attrapais ta main pour pas qu'tu partes. Je commençais à ressentir le froid là, avec ma tenue bien trop légère pour la saison. j'veux pas m'amuser avec un autre.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw; drogue, alcool, sexe
when the sun goes down - @Loïs Hellington
j'suis seule depuis même pas trois mois.. et on s'était pas croisé depuis puis.. j'en sais rien, j'voulais pas te faire souffrir dit-elle en fuyant mon regard, ses yeux essayant de se poser n'importe où sauf sur moi. J'étais perdu, j'arrivais pas à la comprendre. La vérité c'est qu'au fond, j'étais blessé qu'elle ne m'ait pas démontré de l'intérêt avant ce soir alors qu'elle l'avait fait avec un autre, elle qui avait été inaccessible si longtemps. Et ça m'faisait chier de prendre conscience de ça, parce que ça ne démontrait qu'une chose, c'est que j'étais attaché à elle. j'suis pas déçue pour Scott.. je savais très bien qu'il finirait par m'faire du mal. Donc j'avais raison, il y avait bien eu quelque chose entre eux et... putain ce que ça m'faisait chier. puis si tu veux t'amuser j'comprends pas que tu me rejettes enfaite.. Le pire, c'est que je ne comprenais pas vraiment pourquoi moi-même. J'étais saoulé, énervé... jaloux. Même si j'avais du mal à l'admettre. Zayn attends moi dit-elle alors que je m'apprêtais à monter dans ma voiture, sa main se refermant sur la mienne. Et j'avais tellement de mal à retenir ce truc au fond de moi, cette pulsion qui me poussait vers elle. Je me retournais, trouvant à nouveau son regard. j'veux pas m'amuser avec un autre. Ces mots déclenchèrent à nouveau le tumulte dans ma poitrine, alors que la raison entamait un combat avec l'envie. Mais j'étais faible. Et je la désirai tellement. C'est moi qui vais te faire souffrir lâchai-je dans un souffle, avant de l'attirer à moi et de l'embrasser à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas nier qu'il y avait eu un truc avec Scott, mais il faisait ça avec d'autres donc c'était rien d'une relation dont tu pouvais être jaloux. Même si t'imaginer avec d'autre ça m'faisait chier aussi, mais d'un autre sens, ma liberté me convenait pour le moment. Pouvoir faire tout ce dont j'avais envie. Comme là ce soir, briser ton plan avec cette autre fille pour finir par se disputer et finir à nouveau contre toi, prolongeant le baiser de manière plus tendre. Te questionnant contre tes lèvres, sourire sur les lippes. fais attention à toi, j'suis pas du genre à me laisser faire.. c'était peut être dit sur le coup de l'humour et de la taquinerie, mais quand on me faisait du mal, j'restais pas sans rien dire. Surtout si c'était gratuit. D'une main libre, j'ouvrais la portière conducteur de ta voiture. tu m'ramènes..? ou pas, on allait où tu veux, mais j'avais froid. j'meurs de froid! je filais côté passager sans demander mon reste, grelottant presque. C'était dingue la météo ces derniers temps, on avait perdu tellement de degré et j'avais du mal à savoir comment m'habiller.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tw; drogue, alcool, sexe
when the sun goes down - @Loïs Hellington
Elle voulait s'amuser ? Très bien. Je fonçai tête baissée, ignorant toutes ces pensées qui venaient me parasiter. Mais il fallait être naïf pour penser qu'on allait pas finir par se faire du mal, dans tout ça. Mais après tout, à quoi bon se prendre la tête ? Cette fois c'est moi qui l'embrassais, et ainsi loin de la foule et de la musique, je prenais soudain pleinement conscience de ce baiser. Moins impulsif, plus tendre. fais attention à toi, j'suis pas du genre à me laisser faire.. dit-elle le sourire aux lèvres. Ca, j'le sais dis-je entre deux baisers. J'avais du mal à m'arrêter, mais rapidement je me détachais d'elle, constatant qu'elle tremblait de froid. Faut dire qu'elle était pas tellement couverte. Je souriais à mon tour en la voyant se réfugier dans ma voiture à la vitesse de l'éclair, et venais la rejoindre rapidement dans l'habitacle. Bien madame que je lançai, amusé. A des kilomètres d'me dire qu'en réalité, c'tait pas vraiment l'idée du siècle de prendre le volant avec tout ce que j'avais pris ce soir. Comme si j'le faisais pas tout le temps... Je démarrai, prenant la direction du campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas encore ne pas m'prendre la tête. Redevenir une jeune femme libre et sans contraintes. Mais j'voulais profiter, je sais pas encore comment mais comme à ce moment précis où j'arrivais pas non plus à quitter tes lèvres. Cette bouche qui m'avait tenté tellement de fois par le passé. Mais il fallait que j'rentre, et que cette soirée s'arrête là. Ta remarque sur Scott m'avait refroidie dans un sens et sans contrôler quoi que ce soit, j'y pensais. merci Parker fin sourire sur les lippes, je regardais les lumières de la ville, puis on arrivait rapidement à la Dudley. fais attention en rentrant s'teuplait. et avant de sortir de l'habitacle, je déposais un baiser au coin de tes lèvres. désolé d'avoir niqué ton coup hein.. pas peu fière de moi, je tournais les talons pour rentrer dans la confrérie.

terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)