Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the sun goes down ► zaynïs
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

when the sun goes down ► zaynïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; drogue, alcool
when the sun goes down - @Loïs Hellington
Ce soir je ne bossais pas, alors comme souvent lorsque c'était le cas, je sortais avec mes potes, direction le Royale pour une bonne partie de la nuit. Une soirée de plus, un soir de plus où je m'évadais, dans mon élément, déconnecté de toute réalité. Bercé par les basses de la boite de nuit qui remuaient mes entrailles, par les shot de tequila qui glissaient entre mes lippes. Par les joint qu'on s'était fumé avant de venir et cette douce sensation de plénitude qu'ils me procuraient. Par la musique qui faisait bouger mon corps et onduler celui de celle qui, collé au mien, semblait tout mettre en œuvre pour me charmer. J'étais pris dans cette fièvre de la nuit, les néons frappant nos visages en rythme, transportés dans un univers parallèle. Ivre de cette sensation de liberté. A deux doigts de céder à la tentation à chaque seconde qui passait. On va prendre l'air ? qu'elle demanda contre mon oreille, sourire charmeur sur les lèvres. Je la suivais, faisant un signe à mes potes pour leur indiquer où j'allais alors qu'ils me sifflaient l'air railleurs. On se retrouvait sur la terrasse pleine à craquer, entourés des fumeurs. Je lui proposais une clope, en calait une entre mes lèvres alors qu'elle se collait toujours à moi en battant des cils, riant à chacun de mes mots. Ne remarquant pas tout de suite Loïs, qui se trouvait à peine à quelques mètres de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin cette journée se terminait après 7 heures de cours interminables, des prises de notes à m'en faire mal au poignet et un bon mal de tête calmé par un doliprane. Ouf, laissant mon corps s'étaler sur le lit, je soufflais enfin, attrapant mon téléphone pour proposer à quelques copines de sortir ce soir en boîte. Allez, hop, ni une ni deux, ce soir c'est en bombe qu'on va décompresser ! Maquillage plus prononcé que d'habitude, mini jupe simili cuir, chemisier beige bien plongeant, la totale [...] riant, dansant, et enchaînant quelques verres, j'étais bien là, oubliant un peu toute la pression de ces derniers jours, des cours. Un beau blond me faisait de l’œil, tentant quelques rapprochements mais j'trouvais toujours moyen de fuir, allant maintenant au bar à l'extérieur pour prendre des mojitos pour mes amies et moi-même. Balayant les lieux du regard, j'te voyais pas tout d'suite et pourtant, tu passais bien vite à mes côtés en compagnie de cette.. c'est qui elle enfaite? putain. Soit pas vulgaire Loïs, pinçant mes lèvres à l'intérieur, j'attrapais les mojitos sur un petit plateau et j'allais les servir à mes potes. J'arrivais à trouver l'moyen de te voir et cette fille était hyper aguicheuse, elle avait l'air bête en plus. Ca m'faisait chier, allez hop Loïs, démarche assurée et sourire sortant tout droit d'une pub pour un dentifrice, je m'approchais de vous deux juste avant que cette pimbêche t'embrasse, pour jouer un rôle et me plaire dans celui-ci, fallait pas qu'tu rigoles Zayn. Bébé on y va? je t'ai dis qu'ce soir j'voulais pas de quelqu'un d'autre en plus... dévisageant la nana, j'grimaçais, me plantant un peu plus proche et face à toi, histoire qu'elle dégage et qu'elle te croit en couple.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; drogue, alcool
Cette fille elle était pas farouche, ça se voyait direct. Et ça se voyait surtout que j'lui avais tapé dans l'oeil. Elle était plutôt jolie, et même si je la trouvais un peu simplette là à rire au moindre mot que j'pouvais sortir, c'est pas ça qui allait m'empêcher d'aller plus loin avec elle clairement. Au contraire, ça serait d'autant plus facile de passer à autre chose après. Je la laissais m'approcher, ses mains commençant à agripper mon t-shirt et à frôler ma peau tout en fixant mes lèvres du regard. Mmh. Je me penchais légèrement vers elle, prêt à accueillir son baiser quand soudain, Loïs apparut juste devant moi, comme sortie de nulle part. Bébé on y va? je t'ai dis qu'ce soir j'voulais pas de quelqu'un d'autre en plus... Je la regardais avec des yeux rond, m'attendant tellement pas à... ça ! Je me pinçai les lèvres pour retenir un rire alors que la jeune femme se retournait vers la blonde, sans comprendre. T'es sûre de toi... bébé ? demandai-je en lui lançant un regard d'incompréhension tout en rentrant pourtant dans son jeu. Il n'en fallait pas davantage à l'autre pour faire machine arrière. Mais ça va pas ?! Je fais pas ça moi, pervers ! s'exclama-t-elle en s'éloignant sans que je ne tente vraiment de la retenir. Je soupirai, mon bras retombant mollement contre moi. C'tait quoi ça ? demandai-je en me tournant vers Loïs, mon regard glissant malgré moi sur sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'époque où tu t'tapais des meufs comme ça, j'en avais rien eu à faire, en vérité j'avais pas eu le choix. J'étais moi même avec Maël en c'temps là et j'avais juste pas le droit de te faire des scènes. Mais ce soir quelque chose en moi bouillonnait. Puis tu méritais mieux que cette meuf là. Un verre à la main, planté devant toi pour que j'sois la seule, ce soir. La fille réagit biensûr en râlant qu'elle était pas comme ça tu devrais essayer miss.. allez bye bye. Me tournant ensuite vers toi, je laissais un sourire apparaître, fière d'avoir niqué ton coup. c'était la nouvelle Loïs. 2.0 2022 balançant mes cheveux sur le côté, je riais un peu en venant poser un baiser contre ta mâchoire en guise de "bonsoir Zayn comment tu vas?" en murmurant tu peux trouver bien mieux qu'elle ce soir. c'était une invitation ça ? Certainement. À toi d'en comprendre le sens, j'étais pas la meuf la meilleure en matière de drague, même si je paraissais sûre de moi. D'ailleurs là j'étais en mode blondasse, sans rien de travers, vêtements plutôt cher, bijoux, alors que la vraie Loïs, que tu connaissais, c'était pas ça. Mais c'était une façon d'être quelqu'un d'autre, paraître plus sûre de moi. Sirotant mon verre de mojito, j'attrapais ta main pour aller à l'intérieur. Danser.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; drogue, alcool
Pas le temps de me demander ce que j'devais faire ou comment réagir, le malheur était fait. La fille s'en alla sans demander son reste, apparemment outrée rien qu'à l'idée qu'on puisse lui proposer un plan trois. Parce que toi tu as déjà essayé.. ? demandai-je, haussant un sourcil, en entendant la remarque de Loïs. c'était la nouvelle Loïs. 2.0 2022 s'exclama-t-elle apparemment fièvre d'elle, poussant l'auto-dérision en faisant voler ses cheveux dans un rire cristallin. Tu m'a cassé mon coup tu l'sais ça ? commentai-je platement, n'arrivant pourtant pas totalement à lui en vouloir. Mais de toute évidence, Loïs savait parfaitement ce qu'elle faisait. Je retenais mon geste alors que j'allais allumer ma clope en la voyant approcher. Frissonnais légèrement au contact de ses lèvres sur ma mâchoire. tu peux trouver bien mieux qu'elle ce soir. Ok là, j'étais perdu. C'est moi où elle me faisait du rentre dedans ? Tout d'un coup, c'est comme si elle avait mis tous mes sens en éveils, et j'avais bien du mal à ne pas la trouver très attirante. Je récupérai ma clope toujours éteinte d'entre mes lèvres, et la laissais me guider jusqu'à l'intérieur, direction la piste de danse. Une main sur sa hanche, je l'accompagnais en rythme alors qu'elle se déhanchait sans retenue, apparemment bien décidée à s'amuser ce soir. Malgré moi je la dévorais du regard, sous le charme depuis bien trop longtemps pour ne pas me sentir enivré par la situation. J'savais pas ce qu'elle voulait ni ce qu'elle cherchait à faire, mais l'autre fille n'avait plus aucune place dans ma tête maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas essayé. J'avais couché qu'avec Maël et Scott. D'ailleurs mon ex s'était pas gêné pour expérimenter le plan à 3 avec la petite protégée de Scott. N'y pensons plus. J'souriais à ta question Qui sait. une petite touche de mystère et je continuais de vouloir m'amuser ce soir. Sans faire d'mal à personne, sans causer de tord à qui que ce soit. Juste nos deux corps, coupés du reste du monde. Ton regard, ta présence, la pression de tes doigts sur mes hanches. Je terminais mon verre tout en bougeant et j'voyais même plus la fille dans les parages, la pauvre.. tu veux la rattraper ? que je vins te demander, un peu fort pour que tu m'entendes, rapprochant sans réfléchir mon visage du tien. Bien trop près puisque j'pouvais sentir ton souffle sur ma peau, sentir mon coeur s'emballer et mon cerveau allait commencer à réfléchir quand mes doigts attrapaient ton visage pour t'embrasser. Ça s'voulait être un baiser fougueux, ce genre de truc qu'on fait en soirée sur un coup d'tête, mais tout était différent. Mes lèvres s'éloignaient des tiennes pour rester qu'à un millimètre, rouvrant les yeux pour te regarder. apprends-moi à m'amuser Zayn.. j'avais regretté qu'il ne ce soit rien passé l'autre soir. J'étais libre maintenant.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; drogue, alcool, sexe/érotisme
J'avais cette impression d'avoir été transporté dans un univers parallèle, n'arrivant pas à me rappeler comment on s'était retrouvés dans cette situation alors que depuis toujours, elle s'évertuait à limiter tout contact physique. Le fait est que là, elle semblait avoir abandonné tout faux semblant, se déhanchant sans retenue, collant son corps au mien quand habituellement elle se serait contentée de laisser un espace entre nous. Et je la laissais faire, accentuant même ce rapprochement d'une pression sur ses hanches. Elle était hypnotisante. tu veux la rattraper ? qu'elle demanda soudain d'une voix forte pour se faire entendre. Si je le voulais ça serait déjà fait que je répondais sur le même ton, prenant soudain conscience de notre proximité au moment où j'écartais légèrement mon visage pour la regarder. Et avant que je n'ai le temps de réfléchir, elle m'embrassait. Je frissonnais au contact de ses lèvres sur les miennes, les battements de mon coeur s'emballant immédiatement à ce simple contact que j'avais tant de fois désiré. Agrippant sa nuque, je lui rendais son baiser fougueux avec avidité, comme si enfin je pouvais la capturer, faire qu'elle soit mienne. Mon souffle s'écrasa sur sa bouche quand elle finit par s'écarter, son regard cherchant le mien. apprends-moi à m'amuser Zayn.. Son ton était si suave, si sexy que j'en perdais toute raison. Mes yeux un instant perdus dans les siens, je finissais pas lui attraper la main, l'entrainant avec moi à travers la foule. On finissait par arriver au niveau des toilettes dans lesquelles je nous faisais entrer, repoussant sans ménagement la porte derrière moi dans un claquement pour me jeter à nouveau sur ses lèvres avec envie. La plaquant contre la porte je fermais le verrou, réduisais à nouveau à néant l'espace entre nos deux corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; drogue, alcool, sexe
Si on me demandait, j'aurais pas su dire comment on s'était retrouvé dans cette situation tant je ne l'avais pas vu venir. Mais ce soir Loïs semblait être déterminée à envoyer valser tout ce qu'elle s'était imposée avec moi jusqu'à présent. Plus de barrière, plus de comportement raisonnable. Et totalement enivré par ce moment passionné, je n'essayai pas de me demander pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi tout d'un coup. Qu'est-ce qui avait changé. Je ne voyais qu'elle, la pression pulpeuse de sa bouche, la sensation de sa langue qui jouait follement avec la mienne. J'en avais tellement rêvé que j'en devenais fou, agrippant la racine de ses cheveux entre mes doigts, quand mon autre main ramenait sa cuisse contre ma hanche. Des palpitations me gagnaient quand après avoir effleuré mon ventre sa main se fit plus audacieuse, descendant à l'orée de mon jeans. et y s'passe quoi dans ces toilettes quand on s'amuse..? on reste là ou on bouge? j'ai d'quoi payer une chambre.. dit-elle en reprenant son souffle. Une partie de moi se serait amusé de sa phrase, comprenant qu'elle n'avait pas vraiment pour habitude de s'envoyer en l'air dans les toilettes d'une boite. L'autre pourtant ne retenait que ses derniers mots... et l'image soudain qui s'imposait à moi, interrompant mes gestes et mes pensées. C'est c'que tu faisais avec Scott, payer une chambre ? Un court silence s'installa entre nous alors que mon regard se fixait dans le sien. J'suis au courant qu'il a quelqu'un ajoutai-je platement en m'écartant d'elle légèrement, comprenant soudain ce que mon cerveau essayait de me dire depuis tout à l'heure. J'étais qu'un plan B ce soir, et moi qui pourtant avait pour habitude d'enchainer les nanas, j'avais soudain l'impression d'être pris pour un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lâcher prise, voilà ce qui m'habitait ce soir. Tu m'plaisais, t'étais pas n'importe qui et le goût de tes lèvres sur les miennes ne faisait que d'faire monter l'envie d'aller plus loin. Sauf que ma phrase avait été peut-être maladroite, j'aurai dû fermer ma gueule, et tu ramenais ça à Scott. Fronçant les sourcils en te répondant plus sèchement. t'es sérieux là ? tu penses que j'ai Scott en tête là à cet instant? pas le moins du monde. Tu pouvais pas comparer nos deux relations, toi t'avais eu de réels sentiments pour moi. c'est pas pour ça que je t'ai embrassé. c'était pas pour me venger ou parce que je m'ennuyais enfaite. Et ta façon d'penser ça de moi me faisait de la peine. À quel moment j'allais me servir de toi? Jamais. Mais j'avais encore trop de fierté pour balancer ce genre de mots. Après quelques secondes où les toilettes devenaient silencieuses, la voix un peu brisée, je tournais les talons pour déverrouiller cette porte. la prochaine fois, repousses moi.. c'était pas une bonne idée franchement, j'avais juste envie de rentrer. T'avais une meuf différente tout l'temps, et tu m'saoulais avec Scott. Y avait pas 15 mecs qui m'était passé dessus comme on dit.

@Zayn Parker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)