Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Calypso & Jessica) Rencontre à la salle de muscu - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Calypso & Jessica) Rencontre à la salle de muscu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à la salle de muscu

Oh non ça ne me gène pas du tout, au contraire !

Zut, pourquoi avais-je laissé échapper le "au contraire" ?
Apparemment Caly trouvait cela parfaitement normal qu'on prenne notre douche ensemble...

Je souris et ouvrais la porte de la cabine.

Bon et bien allons-y alors !

Nous étions un peu serrées dans la douche prévue pour une personne et tout d'un coup je devenais toute troublée à l'idée de me déshabiller devant Caly...

Je pris une inspiration et retirais rapidement mes vêtements sans trop penser aux gestes que je faisais.
Quand je me redressais, je vis Caly entièrement nue accrocher ses habits aux crochets de la douche. Ses fesses rondes et douces étaient à croquer...
Elle se retourna, m'exhibant sans pudeur sa poitrine lourde et généreuse aux pointes brunes et le petit triangle sombre de son pubis entre ses cuisses blanches et laiteuses...

Je surpris son regard sur ma nudité et ne pu m'empêcher de rougir.
Pour détourner l'attention, je tournais les boutons de la douche et fit jaillir un flot d'eau tiède.

Oups, elle est un peu froide ! Attends je règle ça...

Au bout de quelques secondes, l'eau était à la bonne température, bien chaude comme j'aimais...
Avec Caly on était obligée d'être très proches l'une de l'autre pour pouvoir toutes les deux profiter du jet. Nos peaux nues se frôlaient par intermittence, déclenchant en moi des ondes électriques....
Je sortis mon gel douche dont je me badigeonnais copieusement, me couvrant d'une mousse blanche.... J'en profitais pour me caresser les seins et l'entrejambe sous couvert de les nettoyer, afin d'apaiser un peu ce feu qui couvait en moi...
Mais le corps de la belle Caly attisait bien trop ma convoitise...

Je finis par lui proposais, en lui désignant mon gel douche :

Tu veux que je t'en mette un peu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso souri à la réponse de Jessica, celle-ci semblait vraiment mal à l'aise avec les gens. Enfin, ce n'était pas ce qui allait gêner la brune de se laver devant elle. Puis la grecque entra également dans la cabine de douche après quelques minutes quand elle fut libre. Jessica la suivit. A l'intérieur, l'habitable plutôt restreint allait obliger les jeunes femmes à se dévoiler complètement. Très peu pudique, voir aucunement, la Dunster se déshabilla en vitesse pour sortir au plus vite de la douche. Il se faisait tard, la jeune femme devait encore réviser. Puis Jessica se tourna, celle-ci complètement nue également. Elle n'était pas si ronde que ça, quelques semaines de travail et elle pourrait trouver un corps de déesse. « Tu sais, si tu fais du sport pendant deux ou trois mois, tu verras déjà une évolution qui te fera beaucoup plaisir ! » Puis elle activa le jet d'eau, le régla rapidement et se mit dessous. Contrairement à elle, Jessica semblait vraiment gênée par la proximité des jeunes femmes. C'était presque bizarre. « T'es sûre que ça va Jessica ? » Après tout, les deux jeunes femmes se connaissaient à peine. Puis elle se savonnait, rapidement, avant de proposer à la Dunster. « Non c'est bon merci, j'ai le mien. » Un dernier sourire et Caly s’empara de son gel douche et se savonna le corps activement. Puis elle passa sous le jet d'eau pour se rincer. Ça lui faisait plaisir de se sentir propre.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel dommage qu'elle n'ait pas voulu que je la savonne...
La voici déjà en train de se rincer... ce merveilleux moment va prendre fin et il ne ce sera rien passé !

Oppressée par cette issue, je finis par lui lancer :

"je te fais un petit plaisir si tu veux ?"

J'essaie d'avoir la voix la plus détachée possible et continue à lui expliquer, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

"si ça te dit je te lèche un peu ? tu verras s'est vraiment sympa de faire ça sous la douche. Et puis il parait que je me débrouille vraiment bien !"

Je lui souris pour la détendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)