Invité
est en ligne
Invité
Rencontre à la salle de muscu
Oh non ça ne me gène pas du tout, au contraire !
Zut, pourquoi avais-je laissé échapper le "au contraire" ?
Apparemment Caly trouvait cela parfaitement normal qu'on prenne notre douche ensemble...
Je souris et ouvrais la porte de la cabine.
Bon et bien allons-y alors !
Nous étions un peu serrées dans la douche prévue pour une personne et tout d'un coup je devenais toute troublée à l'idée de me déshabiller devant Caly...
Je pris une inspiration et retirais rapidement mes vêtements sans trop penser aux gestes que je faisais.
Quand je me redressais, je vis Caly entièrement nue accrocher ses habits aux crochets de la douche. Ses fesses rondes et douces étaient à croquer...
Elle se retourna, m'exhibant sans pudeur sa poitrine lourde et généreuse aux pointes brunes et le petit triangle sombre de son pubis entre ses cuisses blanches et laiteuses...
Je surpris son regard sur ma nudité et ne pu m'empêcher de rougir.
Pour détourner l'attention, je tournais les boutons de la douche et fit jaillir un flot d'eau tiède.
Oups, elle est un peu froide ! Attends je règle ça...
Au bout de quelques secondes, l'eau était à la bonne température, bien chaude comme j'aimais...
Avec Caly on était obligée d'être très proches l'une de l'autre pour pouvoir toutes les deux profiter du jet. Nos peaux nues se frôlaient par intermittence, déclenchant en moi des ondes électriques....
Je sortis mon gel douche dont je me badigeonnais copieusement, me couvrant d'une mousse blanche.... J'en profitais pour me caresser les seins et l'entrejambe sous couvert de les nettoyer, afin d'apaiser un peu ce feu qui couvait en moi...
Mais le corps de la belle Caly attisait bien trop ma convoitise...
Je finis par lui proposais, en lui désignant mon gel douche :
Tu veux que je t'en mette un peu ?
(Invité)