Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit: Rencontre à la salle de muscu
Vêtue de mon short et débardeurs gris j'entrais dans la salle de musculation du complexe multisports d'Harvard. C'est la première fois que j'allais pratique cette discipline, je voulais un peu tonifier mes muscles afin d'avoir toujours une silhouette agréable.
Je ne me sentais pas trop à mon aise dans cette tenue assez légère, moi qui avait plutôt tendance à porter des vêtements longs, mais tous les autres sportifs de la salle étaient habillés de la même façon.
Je jetais un oeil sur tous les équipements, cela avait l'air assez compliqué. Et apparemment tout le monde semblait très occupé, aucun entraineur en vue qui aurait pu me dispenser des conseils.
Je pris de petits haltères qui trainait dans un coin et fis de petits mouvements.
Mais mon attention fut vite occupée par une jeune fille qui soulevait une barre. Elle aussi en short débardeurs, aux couleurs de l'université, elle faisais des mouvements rapides et réguliers. Elle avait une chevelure brune abondante et d'incroyables yeux verts.
Son corps brillant de sueur était finement musclé, tout en conservant son entière féminité. C'est comme cela que je rêverai d'être, me dis-je.
Perdue dans ma contemplation, je ne me rendis pas compte que mon regard devait commençait à paraitre un peu insistant...
(Invité)