Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Calypso & Jessica) Rencontre à la salle de muscu
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Calypso & Jessica) Rencontre à la salle de muscu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit:
Rencontre à la salle de muscu

Vêtue de mon short et débardeurs gris j'entrais dans la salle de musculation du complexe multisports d'Harvard. C'est la première fois que j'allais pratique cette discipline, je voulais un peu tonifier mes muscles afin d'avoir toujours une silhouette agréable.
Je ne me sentais pas trop à mon aise dans cette tenue assez légère, moi qui avait plutôt tendance à porter des vêtements longs, mais tous les autres sportifs de la salle étaient habillés de la même façon.
Je jetais un oeil sur tous les équipements, cela avait l'air assez compliqué. Et apparemment tout le monde semblait très occupé, aucun entraineur en vue qui aurait pu me dispenser des conseils.
Je pris de petits haltères qui trainait dans un coin et fis de petits mouvements.
Mais mon attention fut vite occupée par une jeune fille qui soulevait une barre. Elle aussi en short débardeurs, aux couleurs de l'université, elle faisais des mouvements rapides et réguliers. Elle avait une chevelure brune abondante et d'incroyables yeux verts.
Son corps brillant de sueur était finement musclé, tout en conservant son entière féminité. C'est comme cela que je rêverai d'être, me dis-je.
Perdue dans ma contemplation, je ne me rendis pas compte que mon regard devait commençait à paraitre un peu insistant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la plupart des jeudis de la semaine, la brune partait faire un peu de musculation pour entretenir sa forme mais aussi son corps. Le sport a toujours eu une très grande importance, évacuer ses boules de haine, son énervement, évacuer les choses pesante du quotidien. De plus, il lui fallait sa dose de sport pour se sentir bien, saine et jolie. C'est ainsi que Caly faisait du développé couché, soulevant une trentaine de kilos, ce qui n'était pas beaucoup, ma la brune ne se sentait pas vraiment en forme pour aujourd'hui. Soulever, respirer, soulever, respirer, soulever, respirer. En chaine Caly faisait son corps quand elle sentit un regard se poser sur elle. Ça lui arrivait souvent pour des hommes, mais cette fois-ci c'était une jeune femme. Elle ne semblait pas en train de la "mater" mais plutôt de l'admirer. Alors la Dunster se dirigea vers elle. « Salut, moi c'est Calypso.. Je peux t'aider ? » En effet, la brune en face de Caly semblait plutôt gêné.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise par l'abordage frontal de la somptueuse brune, je me mis à bégayer :

"m"aider ? euh... comment ça m'aider ?"

Je rougis, mon cerveau tournait à toute vitesse.

"euh oui.... vous pouvez m'aider bien sur, ce serait super gentil à vous !
En fait je ne connais rien à la musculation, j'aimerais beaucoup m'y mettre car j'ai besoin de faire de l'exercice et de tonifier mes muscles mais je ne connais rien aux gestes qu'il faut faire..."

Je la regardais avec une lueur d'admiration et m'exclamais ingénument.
"j'aimerais tant avoir un corps comme le votre ! Vous êtes magnifique !"

Puis me reprenant, je lui tendis ma main
"au fait, moi c'est Jessica et vous ? Je viens d'arriver à Harvard, je suis en première année de socio et je ne connais pas grand-monde ici. J'imagine que vous y êtes depuis bien plus longtemps que moi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly regardait la jeune femme en face d'elle, elle semblait plutôt gênée, confuse, puis tout ça changea et elle commença à prendre plus confiance en elle, peut-être grâce aux sourires que la brune lui faisait pour l'encourager. La jeune femme s'appelant apparemment Jessica avait parlé à une vitesse folle qu'Adams n'avait pas eu le temps de répondre tout de suite. En s'essuyant sa main sur son t-shirt, Caly la tendit ensuite pour la sérrer et pris la parole. « Hey beh, en tout cas, tu m'as l'air d'avoir de l'énergie ! » La brune rigole un peu avant de reprendre « Moi c'est Calypso, je fais des études de journalisme depuis deux ans maintenant.. Et tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être une vieille grand-mère ! » Effectivement, le temps passez plutôt vite ici à Cambridge. « Je te remercie pour les compliments, ça me fait plaisir. On va dire que je fais tout pour me garder en forme ! » Puis la jeune femme repensa aux conseils demandés un peu plus tôt. « Je veux bien t'aider, c'est sûr qu'au début, ce n'est jamais facile... Tu veux travailler quoi en premier sur ton corps ? Et tu fais du sport régulièrement ou pas ? Enfin, de la course ou etc.. Parce qu'au niveau des poids, ça sera différent, ainsi que la cadence. » Caly trouvait cette Jessica bien sympathique, ça pouvait changer de certaines personnes hautaines qu'elle rencontrait trop souvent à son goût.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle chance j'ai eu d'être tombé sur cette Calypso !
En plus d'être vraiment une très jolie femme, elle semble super gentille et est prête à m'aider...
Après m'avoir proposé de nous tutoyer, ce que j'accepte évidemment avec grand plaisir, elle me pose plein de questions liées au sport.
Qu'est-ce que je veux travailler en premier sur mon corps ?
Je ne sais pas vraiment au juste... un peu au hasard je réponds :
les abdos
Est-ce que je fais du sport régulièrement ? de la course ?
euh pas vraiment... en fait la j'ai pris la résolution de m'y mettre en entrant dans cette salle mais pour l'instant je suis complètement vierge.
Je rougis, pourquoi ai-je employer ce mot équivoque ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly s'empara d'une serviette posé sur le banc, elle s'essuyait le visage pendant que sa nouvelle rencontre répondait à ses questions. D'ailleurs, Jessica ressemblait à un petit agneau complètement perdu face à une bande de loups. La jeune femme répondit qu'elle voulait travailler ses abdos, ce qui en soit, était souvent la réponse donné par toutes les filles qui veulent se mettre au sport. « Eh bien je vais t'aider alors ! » Puis Caly sourit quand Jessica dit qu'elle s'était mise au sport, ainsi qu'elle était vierge. Lapsus. « Oh tu verras, tu ne resteras plus vierge longtemps ! » Vierge sportivement ainsi que .. enfin bref. Caly connaissait bien la fac. « Bon alors, tu es prête pour commencer à travailler tes abdos ? »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit:

oui je suis prête !

répondis-je avec enthousiasme.

Nous nous rendîmes vers un appareil de musculation et Calypso commença à me montrer les gestes qu'il fallait faire.
Comme je n'arrivais pas trop à les restituer correctement, elle s'approchait très près de moi et me touchait, pour corriger mes mouvements.
Elle ne se rendait pas compte qu'elle me troublait complètement ainsi.
Je frissonnais à chaque fois que je sentais ses mains et son doux souffle sur moi... Elle sentait bon... une odeur de parfum et de sueur mêlées qui m'enivrait...
Nous dûmes faire des exercices pendant une petite heure quand un animateur annonça que la salle allait fermer, 19 h approchant.
Le temps avait passé si vite ! J'espèrais que Caly n'était pas trop déçue par ma prestation car j'avais surement été une bien piètre élève, incapable de me concentrer pendant qu'elle me manipulait et faisait vibrer toutes les fibres de mon corps...
On se dirigea vers les douches, mais malheureusement c'était la ruée. Elles avaient toutes été prises d'assaut et il n'en restait plus qu'une seule.

Je proposais à Caly d'y aller en premier, espérant qu'il me resterait assez de temps pour la prendre ensuite.

Soudain une idée folle me passa par la tête...

"à moins... à moins que...."

Je regardais Caly espérant qu'elle devine mes pensées car je n'arrivais pas à lui proposer l'idée qui me faisait tant frissonner de désir....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune qui se tenait en face de Caly semblait bien enthousiaste. Puis d'une démarche gracieuse, Caly emmenait Jessica vers un appareil de musculation. Celle-ci semblait bien en difficulté avec les mouvements, alors avec naturel la Dunster l'aida du mieux qu'elle pouvait. Seulement, la jeune femme ne vu pas le temps passer et pesta contre l'heure qui était allée si vite. La salle de musculation allait fermer. Après s'être emparée de ses affaires, Calypso dit à la jeune femme. « C'était pas mal pour une première fois ! » Puis elle lui souriait avec gentillesse. Seulement, vers les douches, il n'y avait plus du tout de place. Comme d'habitude. Alors la jeune femme pesta un petit peu avant que Jessica trouve une idée. Seulement, la Dunster n'avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait penser. « A moins que quoi ? » Caly semblait intéresser pas l'idée que sa nouvelle rencontre venait de trouver.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Caly me regardait de ses grands yeux interrogateurs sans paraître comprendre ce que j'avais tant de mal à préciser, je pris mon courage à deux mains et lançais d'une traite :

"à moins qu'on prenne la douche ensemble ? je faisais souvent çà à l'internat avec mes amies, on avait que deux douches pour 20 filles alors... Donc perso ça me dérange pas, mais bon c'est comme tu veux hein !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso était toujours dans l'incompréhension jusqu'à ce que Jessica lui explique enfin son intention. Se doucher ensemble, ce n'était pas vraiment un problème, Seulement, la brune semblait pas mal gênée par la présence de la Dunster. Tu es sûre que ça te gêne pas ? Parce que tu sembles hésiter. » Caly souriait à la jeune femme, essayant de la mettre la plus à l'aise possible.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)