Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoney, money, money ((RUBY)) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


money, money, money ((RUBY))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Timothy lâche un rire suite à la réaction de Ruby concernant ses heures de sommeil, il hausse des épaules et dit Oui je suis une marmotte ! Et il rigole bêtement en imaginant la pub Milka avec la marmotte qui fait le chocolat. Cette pensée lui donne faim, il mangerait bien un mcflury mais il doit se concentrer sur Ruby et ne pas se disperser comme il le fait souvent. Avec plaisir ! S'il avait eu une casquette il aurait accompagné ses dires en la soulevant légèrement mais il se contente d'un simple signe de tête. Timothy l'écoute ensuite lui parler de sa passion : le patinage artistique, elle sort son portable plus vite que la musique et lui montre une vidéo. Wow c'est vraiment gracieux, j'aime beaucoup ! Elle est vraiment belle sur la glace cette Ruby, mais Timothy ne le dira pas haut et fort il va se contenter de le penser. Mais pourquoi tu ne fais pas de la compétition ? Il ne s'y connait pas vraiment en patinage mais disons qu'elle a l'air plutôt douée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money, money, money with  @Timothy Gates

Je rigole à ta remarque. Au moins, t'assumes d'être une marmotte. Enfin, après j'peux comprendre, dormir c'est aussi important pour entamer une bonne journée même si j'ai pas besoin d'autant d'heures de sommeil. Enfin, nous étions venu à parler d'ma passion, le patinage. Un plaisir comme un autre, j'suis gameuse, geek, patineuse, joueuse, beaucoup d'adjectifs qui me qualifient en y réfléchissant. Alors que j'te montre des vidéos, tes commentaires me font sourire. Merci beaucoup. Ta question est vraiment intéressante au fond. J'y ai jamais pensé, c'est vrai que ça pourrait être sympa. Je patine surtout pour le plaisir, mais c'est une bonne idée. J'y songerais, si j'ai l'temps. Et toi? T'as d'autres passions que les jeux vidéos?
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Timothy est impressionné par un rien, et il n'hésite pas à le faire remarquer lorsque ça vaut vraiment le coup. La vidéo que lui montre Ruby l'impressionne beaucoup, il ne s'y connait pas vraiment en patinage artistique mais du peu qu'il connait elle a l'air plutôt douée. "Si un jour tu en fais, je serais déjà ton supporter numéro un !", la décision reviendra à la demoiselle il sait que faire des compétitions peut faire stresser et certaines personnes n'aiment tout simplement pas. Tim se mordille la lèvre réfléchissant à la question de la belle, des passions il en a plein, pour lui la vie est une passion. "Alors j'aime plein de trucs, mais en particulier le cinéma, les aventures et faire du vélo, et mon chien aussi !" Il lâche un petit rire s'imaginant la tête de son bouledogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money, money, money with  @Timothy Gates

J'ignore si j'serais capable de participer à un concours, mais ça peut être une idée intéressante. Effectivement, ça donnait bien l'envie, je patine surtout par passion, mais ça peut être un petit plus. C'est gentil, ça m'fait plaisir. Mon supporter numéro un, je te vois bien m'encourager dans le public, tiens. N'empêche, je garde l'idée dans un coin d'ma tête. Lorsque je te demande tes passions t'en enumères pas mal. T'as un chien?! C'est quelle race? Il s'appelle comment? T'as une photo? J'parle un peu trop, je débite sans m'en rendre compte, mais j'adore les animaux.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Finalement avec Ruby ça se passe plutôt bien, elle est ouverte et n'est pas aussi hautaine qu'il n'aurait pu le penser, elle s'intéresse à lui et vice et versa. "Je ferais en sorte d'avoir des pompons !" dit-il en riant de sa propre blague, s'imaginant sur le côté de la patinoire jouant les pompom boy. Le jeune homme lui exprime alors ses passions, c'est vrai qu'il se passionne pour mal de choses. Timothy est un gars ouvert sur le monde, ouvert sur les gens et même s'il demeure quelqu'un de timide une fois à l'aise il pourrait raconter toute sa vie.. enfin presque, sa vie dans le bunker il ne préfère pas vraiment l'évoquer, cela reste un traumatisme pour lui. "Oui, il s'appelle Oréo c'est un bouledogue français et oui j'ai une photo. Il m'attend en haut dans ma chambre ! Tu peux monter le voir si tu veux ?" Sur ces mots il prend son téléphone et montre une photo de son canidé à la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money, money, money with  @Timothy Gates

Je rigole parce que du coup, je t'imagine avec des pompoms en main en les agitant et en dansant pour me soutenir. J'pense même que j'suis prise dans un fou rire incontrôlable, mais je m'arrête doucement. J'suis certaine que ça t'irait à merveille ! J'ai même aucun doute là dessus. Après avoir parlé de ma passion, je m'intéresse aux tiennes et tu m'parles de ton chien. Mes yeux fixent l'écran. Il est mignon et j'adore le nom, ça m'donne faim par contre. Oui parce que ça m'fait penser au chocolat "oreo". Sûrement pour cette raison que tu l'as appelé ainsi. Attends, mais parce qu'on a l'droit d'avoir des animaux dans la chambre? Oui bien sûr que j'veux le voir.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)