Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt ✧Tu penses ? demanda Tim plutôt impressionné par la prestance de la belle, se demandant quel genre de points communs ils pourraient avoir.. sûrement très peu.. Parler des pfos n'est pas ce qui l'intéresse le plus, tout simplement parce qu'il ne connaît personne dans cette maison, à part de nom les présidents, il ne s'y intéresse pas vraiment.Moi aussi je suis bien ici ! Les gens ne te jugent pas tu peux être toi-même ! ils se mettent derrière le volant rapidement, et Timothy est davantage concentré par le jeu que par ce que lui demande Ruby, il ne peut pas se concentrer sur deux choses en même temps il ne faut pas lui vouloir.. Le tour est terminé, et pendant que l'écran indique le classement provisoire il lui dit gênéNon je ne t'ai pas écouté.. J'étais concentré sur la partie. Désolé. Il peut avoir un côté attendrissant parfois.J'étudie l'ingénierie informatique avec en option design. Il marque une pause et lui ditJ'aimerais devenir créateur de jeux vidéo ! autant faire de sa passion son métier.et toi ? Il mise sur la mode ou quelque chose dans ce genre.
(Invité)