Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoney, money, money ((RUBY)) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


money, money, money ((RUBY))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby VanderbiltTu penses ? demanda Tim plutôt impressionné par la prestance de la belle, se demandant quel genre de points communs ils pourraient avoir.. sûrement très peu.. Parler des pfos n'est pas ce qui l'intéresse le plus, tout simplement parce qu'il ne connaît personne dans cette maison, à part de nom les présidents, il ne s'y intéresse pas vraiment. Moi aussi je suis bien ici ! Les gens ne te jugent pas tu peux être toi-même ! ils se mettent derrière le volant rapidement, et Timothy est davantage concentré par le jeu que par ce que lui demande Ruby, il ne peut pas se concentrer sur deux choses en même temps il ne faut pas lui vouloir.. Le tour est terminé, et pendant que l'écran indique le classement provisoire il lui dit gêné Non je ne t'ai pas écouté.. J'étais concentré sur la partie. Désolé. Il peut avoir un côté attendrissant parfois. J'étudie l'ingénierie informatique avec en option design. Il marque une pause et lui dit J'aimerais devenir créateur de jeux vidéo ! autant faire de sa passion son métier. et toi ? Il mise sur la mode ou quelque chose dans ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
money, money, money with  @Timothy Gates

Quels sont tes autres passions? Tu traînes souvent où à part à la kirkland? Pire qu'un agent du FBI. Les questions qui viennent s'enchaîner comme si on allait prendre l'avion.C'est vrai. La curiosité qui vient m'piquer au fond d'moi. Et l'envie d'apprendre à te connaître bien qu'on joue à Mario ensemble. Que tu sois trop concentré sur le jeu et à vouloir gagner pour me répondre. J'suis trop bavarde aussi, j'dois le reconnaître. Comme le disait Kale, une vraie piplette. Une fois le jeu terminé, j'en profite pour t'interroger sur tes études et tu viens me renseigner sur tes projets. J'ouvre la bouche en grand. Wow ! Trop génial ! Tu souhaiterais créer quel genre de jeux vidéo? Oui, j'vais clairement te soûler avec ça. Je fais des études de criminologie pour devenir profiler du FBi, quelque chose dans l'genre, tu vois? Rien à voir avec les jeux vidéos et ma passion pour les jeux/les livres et ça peut en choquer plus d'un.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt ✧ Timothy se concentre maintenant sur la conversation ne voulait pas faire fuir Ruby, il a déjà dû la vexer en ne l'écoutant qu'à moitié. Mes passions tu dis ? Bah j'aime le cinéma mon réalisateur favori c'est Tim Burton j'aime tous ses films !! Et toi ? Il se stoppe vite ne voulant pas partir dans un monologue dans lequel il fait les éloges de Monsieur Burton. Timothy lui parle de son cursus scolaire et les débouchés et elle s'intéresse alors il se dit que finalement il ne doit pas être si banal que ça. Une fille comme ça ne s'intéresserait pas d'ordinaire à quelqu'un comme lui. Beh les jeux type role play avec des graphisme de fous, des intrigues à mettre en place tout ça quoi ! Et genre même pourquoi pas créer des jeux sur l'univers de Burton ! Un rêve qu'il a dans un coin de sa tête. Oh gosh.. qu'il dit lorsqu'elle lui parle de son futur métier. Ça doit pas être des études faciles.. tu dois en voir des.. brrrr... Et il se trémousse de tout son corps imaginant des scènes ensanglantées dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
money, money, money with  @Timothy Gates

J'écarquille les yeux en t'entendant prononcer le nom du réalisteur Tim Burton, une bonne surprise parce que j'en suis fan. Mais non ! Il est génial, j'adore aussi tous ces films et la pépite du moment qu'il a sorti : wednesday. Il n'y a pas que ça, mais ça me vient en tête dans l'immédiat. Les yeux en coeur en prononçant ses mots. Finalement, oui, on a énormément de points en commun. Plus que je l'imaginais.J'adore l'idée ! Je te soutiens à cent pour cent. T'as trouvé d'autres personnes pour travailler ce projet avec toi ou c'est ce que t'as en tête? Parce qu'on peut avoir les idées dans notre tête, mais on peut les garder ainsi jusqu'à aboutir au moment venu et trouver de quoi le réaliser. Lorsque je parle de mes projets d'avenir, tu fais une grimace, ouais ça fait pas rêver pour la plupart. Et ça me fait rire légèrement tout en haussant les épaules. Oui... C'est pas fameux, mais.... C'est la vie. Et il faut bien des personnes pour démasquer les coupables et les incriminer. C'est toujours ce que je me dis pour justifier mon projet. En même temmps, chacun ses goûts, non?
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Timothy secoue rapidement de la tête face à la réponse de la demoiselle, il lâche un petit rire Oui Burton est ouf ! La série ? Je l'ai regardé en trois jours... Une pépite comme tu dis ! Cela ne dérange pas Tim de faire des nuits blanches pour une série, s'il dort quatre heures voire même trois ça lui suffit. Il lui explique ensuite son projet d'études et surtout son projet de vie. Secouant négativement de la tête il lui dit Non je fais cavalier seul ! Et puis il ne s'est jamais vraiment posé la question afin de savoir si quelqu'un pourrait l'accompagner dans ce projet. Haussant des épaules il est surpris qu'un bout de femme comme elle exerce ce métier, il ne s'attendait pas vraiment à cela, mais il faut de tout pour faire un monde. En fait ce qui me surprend c'est que ça soit toi qui fasse ce métier.. enfin j'te vois pas faire ce genre d'études.. je m'attendais à quelque chose comme dans la mode, la danse ou quelque chose dans ce goût là. il est honnête mais il ne sait pas si elle va bien prendre ce qu'il lui a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
money, money, money with  @Timothy Gates

On peut dire que t’as bon goût en matière de réalisateur préféré. Tim Burton réalise des séries et des films extraordinaires, époustouflants même. Du coup, ça nous fait un autre point en commun. Pour ma part, j’étais trop captivée et j’arrivais pas à décrocher donc ça m’a pris une soirée. Répondais-je en souriant d’un air amusé. Effectivement, c’était vraiment une pépite cette série. Je la regarderais même une seconde fois avec plaisir. Lorsque tu me parles de jeux vidéo que tu voudrais produire, je suis toute attentive au moindre mot. Ça a l’air si génial. C’est pas plus mal. Parce que même si parfois c’est bien d’avoir un ami sur qui compter pour aider, parfois ça peut engendrer des tensions. Enfin, tu as le temps en tout cas. Ta réaction suite à l’entente de mes projets me fait plutôt rire. Je m’y attendais un peu. C’est vrai que j’ai pas le physique. On me voit plutôt exercer dans la mode ou quelque chose du genre. Parce que je suis séduisante et blonde? J’te comprends. Je le prends pas mal. En faites, je l’entends bien souvent. Comme quoi, il existe toute sorte de stéréotypes.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Ah ouais je vois ! Perso j'ai besoin d'un certains nombres d'heures de sommeil ! qu'il dit en riant. Timothy est un grand dormeur, il a besoin de minimum sept heures de sommeil pour être en forme le lendemain, il fait parfois des nuits blanches mais lorsqu'il sait qu'il peut faire une sieste le lendemain. Il est une vraie marmotte. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. C'est mon père qui m'a dit ça. Car son idée de jeu vidéo c'est son projet d'études, et il ne veut pas vraiment le partager avec quelqu'un d'autre, un ami peut-être et encore ça risquerait de créer peut-être des tensions et il ne veut pas perdre un ami pour cela. Le jeune homme lui avoue alors ce qu'il pense de son métier et le pourquoi du comment il pouvait se montrer sceptique, elle le prend plutôt bien et se met à rire. Les chevilles ça va ? C'est sorti tout seul, il n'est pas du genre à se jeter des fleurs alors quand les autres le font il est grené. Enfin je veux dire oui tu as raison, les stéréotypes.. Il se rattrape comme il peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money, money, money with  @Timothy Gates

Tu dors ombien d'heures par nuit? Dix? Douze? J'exagère vraiment, mais pour le coup, ça m'intéresse vraiment. Disons que ça donnait l'envie d'savoir si tu te tapes aussi des grosses nuits de malade comme un ours qui hiberne. Ton père a vraiment raison que ce soit dans le milieu professionnel comme sentimentale. C'est toujours ce qu'on s'dit pour s'rassurer, mais c'est véiridique. Et comme j'adore me complimenter, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même. J'crois oui, attends, tu veux voir? Je lève ma jambe en riant pour montrer ma cheville, c'était ridicule mais j'ai éclaté d'rire. Sinon, ma passion c'est le patin. J'passe presque tout mon temps libre à la patinoire, à faire des acrobaties tout ça.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt Alors je ne dirais pas non contre dix ou douze heures de sommeil, mais sept ou huit me suffisent. Le problème avec le sommeil c'est qu'au plus tu dors au plus tu es fatigué, alors il évite tout de même d'être une marmotte. Timothy lui dit alors une phrase de son père, et il sourit il aime toujours qu'on fasse des éloges même petites de sa famille Oui ça marche pour tout ! Timothy n'a connu que très peu de relations amoureuses, il est d'ailleurs toujours puceau mais ce détail il ne préfère pas lui en faire part. Elle lui monte sa cheville et Tim lâche un petit rire, Merci je te crois maintenant. finalement elle a de l'humour la demoiselle. Fronçant les sourcils il demande Genre tu fais du patinage artistique ? Ça doit être trop beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
money, money, money with  @Timothy Gates

J'écarquille les yeux assez surprise d'entendre le nombre d'heures accumulées de sommeil. Wow ! Une marmotte. Prononçais-je en souriant d'un air taquin en te donnant un coup de coude gentiment. Enfin, soit. Ce dicton venant de ton père et d'autres bouches me faisait penser à une relation amoureuse en y songeant. On vient à rire de savoir si j'ai les chevilles enflées, j'le prends à la rigolade et te les montre même. J'en loupe pas une. Merci à toi d'ten soucier. Que je lâche avant de te parler de la patinoire. J'aime tellement patiner, une passion depuis des années et je m'améliore de plus en plus. Oui ! Attends, j'te montre. J'suis pas professionnelle, mais j'suis plutôt fière. J'saisis mon téléphone portable, accède à ma gallerie vidéos et appuie sur une de celles-ci. Te montrant l'écran une fois en lecture, c'est une amie qui m'avait filmé pendant que j'faisais des mouvements digne d'une patineuse artistique.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)