Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Virée dans les rues d'Indio - Page 2

TOPIC DE GROUPE • Virée dans les rues d'Indio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

© Kaiji

Je me sentais un peu perdu, le shopping n’était franchement pas ma tasse de thé, enfin sauf lorsqu’il s’agissait de squatter des magasins de musique, là j’étais plus que partant.
Je vis des filles créer des petits groupes en fonction des boutiques à voir, et je restais là.
Soudain j’aperçu la belle Kaelyn seule aussi. Je pris sa direction.

« Salut présidente ! Comment ça va ? » Demandais-je en souriant.

A chaque fois que je la voyais, j’étais de bonne humeur, elle avait un certain pouvoir sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mes achats lorsque je vit le beau Jeremiah avancé vers moi :

- Salut présidente ! Comment ça va ?

Je lui souria donc et lui répondit :

- Salut vice-président, ça va et toi ?

Nous étions dehors et je l'invita à me joindre dans ce qui était devenu une balade, n'ayant plus de boutiques à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

© Kaiji

Je souris en la voyant, c’était devenu un réflexe ces derniers temps.

« Ca va super, on est en Californie pour un festival de folie, on a un temps radieux, et on est tous ensemble ! » Répondis-je.

J’étais de très bonne humeur c’est vrai, j’étais super content d’être là, et avec les Lowells et surtout Kaelyn, que demander de mieux ?

« Tu as fait des emplettes ? » Demandais-je en voyant ces sacs.

Je n’avais encore rien acheté, mais j’allais regarder pour un truc, et surtout un souvenir pour Lou-Ann, j’espérais pouvoir l’amener un jour en vacance mais d’ici là elle aurait au moins un truc venant de la côte Ouest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah me souriait et, comme à mon habitude, je lui souriait aussi. On avait l'air; niais. Mais c'était pas grave !

- Ca va super, on est en Californie pour un festival de folie, on a un temps radieux, et on est tous ensemble !

Sa joie de vivre se voyait ! Mais je pensait : zut ! J'avais ma robe du bal avec moi et je n'avais pas envie qu'il l'a voit. Je la poussa au fond du sac et fit mine d'avoir chaud pour mettre ma veste dessus.

- Tu as fait des emplettes ?

Je pensa alors à une excuses :

- Euuuuuuh oui, pour ma grand-mère !

Mais bien sur, il fallait que je change de sujet.

- Et toi ? Tu veux acheter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

© Kaiji

Elle avait acheté quelque chose pour sa grand-mère, c’était sympa de sa part, je n’avais plus de famille hormis Lou, je n’avais jamais connu mes grands-parents, je ne savais même pas s’ils étaient vivants …

« Je voudrais trouver un truc pour Lou, mais j’ai aucune idée. » Avouais-je.

Déjà que je n’étais pas doué pour les cadeaux en plus pour une fille de 5 ans, presque impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah me répondit :

- Je voudrais trouver un truc pour Lou, mais j’ai aucune idée.

Elle était encore petite mais vivre avec un homme ne devait pas forcément l'aider à assumer son côté féminin, j'allais donc bien sur l'aider !

- Et bien tu n'as qu'à lui prendre des vêtements de Coachella en souvenir.

Je tourna la tête de tous les côtés, il y avait pas mal de boutiques ici !

- Tiens, entrons dans celle-là.

La boutique était surement dédié au festival, il y avait des bijoux Coachella, des accessoires, des objets et même des vêtements, elle était parfaite !

- Regarde cette petite robe, elle est trop mignonne ! C'est quoi sa taille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

© Kaiji

Elle me proposa d’acheter un vêtement du festival, je n’y avais même pas pensé.

« Ah ouai pourquoi pas ! » Répondis-je.

Elle m’attira alors dans une boutique souvenirs toute proche, je commençais à regarder un peu tout, il y avait vraiment tout et n’importe quoi … Les traditionnels tasses, porte-clés, assiettes, t-shirt … Mais on trouvait même des vêtements pour chiens avec Coachella dessus … Non mais sérieusement ?
Je sortie de mes rêveries lorsque Kae me montra une robe.

« Oui j’aime bien, et je crois qu’elle met du 7 ans, enfin les deux derniers pantalons étaient en 7 ans et ça avait l’air de lui aller. » Répondis-je un peu honteux.

C’est vrai que je n’étais pas un pro du shopping, et les tailles je n’y connaissais pas grand choses, moi j’essayais et si ça va tant mieux sinon on change. Et pour Lou-Ann on était allé lui acheter des vêtements qu’une fois, les siens lui allait encore pas trop mal. Elle était plutôt grande pour son âge mais toute fine, après je ne savais pas trop s’il fallait compter large ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement, l'idée d'acheter une tenue à sa petite soeur ne lui avait pas traversé l'esprit.

- Ah ouai pourquoi pas !

Je ne pu m'empêcher de rire lorsque l'on entra dans la boutique : du fait que Jeremiah n'ai pas pensé à acheter des vêtements à sa soeur et aussi pour ce qu'il y avait devant moi. Un tee-shirt Coachella : pour chiiiiiiien ! Je me dirigea vers le petit tout en plastique et le regarda avec attention ; il était si mignon ! Puis j'attrappa le tee-shirt que j'avais vu avant de voir le chien et revint vers Jeremiah :

- Oui j’aime bien, et je crois qu’elle met du 7 ans, enfin les deux derniers pantalons étaient en 7 ans et ça avait l’air de lui aller.

Ou là là ! Fallait bien qu'une femme arrive un jour parce que sinon cette petite allait mettre du sept ans jusqu'a ce que son frère voit que ça ne lui allait pas.

- Bon et bien tu sais quoi : j'étudie le design de mode, donc on a qu'a lui prendre du 8 ans et je le retoucherai si ça ne lui va pas, ok ?

Une fois que j'aurais vu la taillede la petite, je n'allais pas me gênée. J'allais lui faire PLEIN de vêtements !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

© Kaiji

Bon j’avoue je n’étais pas le grand frère de l’année, niveau fringue je valais pas grand-chose, mais j’étais pas du coup un fan de mode, et tant qu’on n’avait pas besoin de faire des achats de nouveaux vêtements, je ne rentrais pas dans les boutiques de fringues.
Je vis le sourire de Kae face à mon hésitation, bah quoi je ne connais pas la taille de ces vêtements ou sa pointure. En cas de besoin je regarde l’étiquette d’un truc dans son armoire ou on essaye en direct. Système D quoi !
Kae proposa donc de prendre une taille au-dessus quitte à faire des retouches plus tard. Décidément cette fille était de plus en plus parfaite !

« Merci, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi, une catastrophe pour changer. » Lançais-je en plaisantant.

Même si dans le fond ce n’était pas loin de la réalité. En tout cas j’aimais vraiment le fait qu’elle soit là avec moi pour choisir le cadeau de ma sœur, un avis féminin fait toujours du bien et le sien en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Merci, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi, une catastrophe pour changer.

Je rit timidement à sa phrase puis nous nous dirigeâmes vers la caisse. Il posa les articles et la vendeuse fit son travail. Ensortant de la boutique je lui posa alors une question :

- Bon, on va où maintenant ?

Je ne savais pas quoi faire mais, j'avais un peu faim.

- Tu veux qu'on aille manger ou boire quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)