Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Virée dans les rues d'Indio
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Virée dans les rues d'Indio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Virée à Indio

Heure : 16 heures
Lieu : Dans les rues de Indio
Contexte : Après quelques concerts, et de la bonne musique plein la tête, certains Lowell prirent le chemin du centre ville d'Indio pour une virée shopping, visite, promenade comme bon vous semble, histoire de profiter de l'air Californien.
Participants : Tout les Lowells
Quand : 27 avril IG

Rappel : pour les topics de groupes, faites des RPs courts s'il vous plait et mettez en gras les personnes à qui vous vous adressez, et vos paroles en couleurs, pour qu'on s'y retrouve, merci !! :D

Virée à Indio

© Kaiji

Cette ville était assez extraordinaire, rien à voir avec Détroit ou Cambridge ! En plus de la chaleur qui faisait un bien fou, il y avait tellement d'animation, tellement de chose à voir qu'on ne savait plus ou donner de la tête. C'était plutôt hallucinant.
Après avoir assisté au concert de Phoenix, certains d'entre nous avaient voulu aller en ville, voir un peu le décor et pour les filles, faire du shopping, j'avais suivis le groupe, curieux de voir tout ce que cette ville nous réservais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Le concert de Phoenix était vraiment bien. Les écouter en live il n'y a rien de mieux ça c'est clair ! J'avais hâte d'aller à d'autres concerts maintenant. L'ambiance était vraiment cool et tout le monde était dans le même délire, ça fait vraiment plaisir à voir. Nous étions tous partis pour la ville afin de faire un peu de shopping, de manger un bout ou d'aller se dorer à la plage. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais une chose était sûre, je voulais passer du temps avec Elizabeth ma meilleure amie. Le groupe était donc les rues d'Indio et cette après-midi s'annonçait fort sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert de Phoenix avait vraiment été génial ! J'en avais toujours plein les yeux et les oreilles aussi ! Le petit groupe après s'était rendu dans les rues d'Indio, où une multitude de magasins de souvenirs régnaient, mais aussi la plage n'était pas très loin d'ici. Bras dessus, bras dessous avec MIlena on marchait, chantonnant toujours un peu. Je tourne ma tête vers elle avec un grand sourire sur mes lèvres et lui demande enthousiaste Alors ma belle on s'fait un p'tite virée shopping ou tu préfères aller te dorer la pilule en matant les beaux gosses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

J'étais contente d'être ici avec les membres de la Lowell House et ma meilleure amie Elizabeth. Tout était réuni pour passer un super moment et le premier concert auquel nous avions assisté m'avait scotchée. C'était vraiment pas la même chose en live. J'avais assisté à peu de concerts alors j'étais aux anges ici à Coachella. J'étais en compagnie de ma bff dans les rues d'indio lorsqu'elle me demanda ce que je voulais faire Alors ma belle on s'fait un p'tite virée shopping ou tu préfères aller te dorer la pilule en matant les beaux gosses ? Je lui souriais les deux programmes étaient alléchants Un peu de shopping, j'ai besoin de refaire ma garde-robe ! pour pouvoir draguer haha (a)

HJ : encore 1/2 réponses et on dit qu'on va chez le glacier ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena opta pour la virée shopping, on gardera la plage pour demain tiens ! Le meilleur pour la fin comme on dit. ça marche blondie allons faire chauffer nos cartes bleues eh oui étant des filles par excellence le shopping c'était THE règle primordiale et indispensable pour un voyage réussi. Il y avait tellement de magasin de toutes parts que je ne savais pas où me diriger en premier. J'avais envie d'aller partout.

HJ : okey ça marche bff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Un peu de shopping nous ferait du bien surtout que j'avais économisé ce que je gagnais en tant que serveuse pour les dépenser pendant ce voyage alors je comptais bien me faire plaisir. ça marche blondie allons faire chauffer nos cartes bleues Je lui souriais avant de la prendre par le bras direction une petite boutique de maillots de bain qui avait l'air sympa. Nous y rentrions et après plusieurs minutes dedans à essayer plusieurs bikinis nous trouvions notre bonheur. Pour ma part j'avais acheté un ensemble à fleurs très vintage mais j'adorais. Nous sortions du magasin prêtes à aller dans la boutique suivante. J'ai bien fait d'économiser ! dis je en souriant.

HJ : ca roule :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena me prit par le bras, et m'entraîna vers le premier magasin qu'elle vit, c'était-à-dire une petite boutique de maillots très jolies. C'était une bonne idée, il me fallait un nouveau maillot pour cet été. Absolument. On était comme deux gamines, les yeux émerveillés par cet multitude de choix à n'en plus finir qui s'offrait devant nous. On en essaya des ensembles, beaucoup d'ensemble. Et finalement mon choix se porta sur un maillot deux pièces style rétro. On paya avec ma meilleure amie et en sortant du magasin je m'exclamai J'aime trop nos nouveaux achats ! Alors on va où maintenant ? lui demandais-je en regardant un peu partout autour de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Nous avions rapidement trouvé une boutique de maillots de bain fort sympa et évidemment nous n'étions pas ressortis sans avoir effectué des achats. J'aime trop nos nouveaux achats ! Alors on va où maintenant ? Je souriais à Elizabeth Moi aussi ! Dans la prochaine boutique ! Nous avons fait un tour dans chacun des magasins achetant quelques fringues sympa pour cet été avant de finir par se rendre sur une terrasse pour manger une glace

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tel deux accros du shopping, qu'on descendit toute la rue faisant chaque magasin, un par un, achetant des habits, des cadeaux, des souvenirs, on allait être chargé comme des bourriques au retour, je le sentais ! Puis finalement, tellement on avait chaud sous le soleil de la Calofornie de notre petite escale magasins qu'on décida de se poser à l'ombre d'une terrasse pour déguster des glaces entre meilleures amie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était bien décidé à faire les boutiques : MEME SI J'ETAIT TOUTE SEULE. Ma grand-mère avait pris soin de me donné un billet de 50 euros pour que je m'achète ce que je voulais et c'est ce que j'allais faire. Celle-ci me manquait d'ailleurs, sa bonne humeur, sa jovialité, ça faisait deux à trois semaines que je ne l'avais pas vue !
Je fit le tour de toutes les boutiques de cette si belle ville et avait l'eau à la bouche lorsque je tombais sur des robes. En réalité, j'en cherchais une pour le bal que je ne tarda pas à trouver : une robe rouge avec un ruban noir à la taille. Elle était parfaite !!! Je pris donc des chaussures pour aller avec, des bijoux et je me demandais comment j'allais bien pouvoir me coiffer. Mais bon, ce n'était pas d'actualité ! Il n'y avait personne, les boutiques étaient désertes et je doit avoué que je m'ennuyait un peu ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)