i don't go to parties ★ ─ w/ @Blaise Wolford
De toute façon, la vérité, elle a toujours été subjective. Il suffit qu'on en cache une partie tu sais. Ca peut être des mots, des silences, des gestes, une voix, de l'ombre, des éléments, vraiment n'importe quoi et comme superman et ses lunettes, la vérité se cache. Nos petits rires qui forment un écho discret au fond de la nocturne journée. Les yeux se rebaissent et le silence ne se perd pas sur ta deuxième question. Oui Blaise, c'est même tout à fait ça. L'anonymat comme seule solution envisagée. C'était pas que pour toi. Mais pour toi, c'était d'autant plus particulier. Questions débitées, le besoin de s'expliquer avant que tu me dises ces derniers mots qui font eux-mêmes écho en moi. "Je sais pas ... En fait, j'en sais rien ... J'sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait, c'est carrément glauque, c'est pas correct, si tu veux je peux te rendre tes $100, j'peux tout à fait comprendre, je ... " Tu me coupes, tu me rassures, tu prends ma main et tu me réchauffes de la tienne en me serrant. J't'entraine vers mon coeur en attrapant un peu plus ta main. Putain que c'est agréable de la tenir. T'as les mains fortes et douces à la fois, elles ont l'air d'avoir déplacé des montagnes et en même temps, on dirait qu'elles ont cette sensibilité à la chaleur de ma peau, comme deux jumelles se rencontrant pour la première fois. Mais c'est pas la première fois. C'est loin d'être la première fois. Y a eu ces tapes sur l'épaule, ces effleurements des coudes pour m'aider à adapter ma position sous le poids de quelques haltères. Mais là c'est différent. Là y avait autre chose, plus subtile, y avait un message dans cette main là. Les joues rougissent puis le sourire s'efface. "Je suis pas maître de ce que font les autres et du pourquoi du comment ... En réalité, je ne cherche pas vraiment à savoir, certains sont juste plus bavards que d'autres ..." Ils sont trop plein d'angoisses et me transmettent certaines des leurs sans réellement se rendre compte. Mais une chose est sûr c'est que là, avec toi, je me sentais étrangement bien.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.