Invité
est en ligne
Invité
i don't go to parties ★ ─ w/ @Blaise Wolford
Juste un fast-food on s'était dit. Juste un ... Puis y a eu cette vidéo qui a tout changé dans mon esprit. Le chaos de la morale, petit empereur perdu entre le bien et le mal comme s'il y avait vraiment une ligne les séparant. Toujours dans l'extrême dans mes réactions, je ne vois la vie que comme ça. Bonheur ou malheur, bien ou mal, douleur ou bien-être, envie ou dégoût, pas de juste milieu dans le monde des Falls. Mais là, tout semble mélangé et mitigé, comme une vieille soupe de grand-mère. Y a l'envie mélangée avec la peur, le désir mélangée avec la tristesse, ce truc qui ressemble trop à ... Non. C'est de la douleur que je ressens dans ma poitrine quand je tente de penser à ça. Perdu entre ce que je devrais ressentir, ce que je me force à ressentir et la réalité de ce que je ressens malgré tout. Y a eu cette vidéo et ça a tout changé... J'le pensais pas mais faut croire que j'devrais vraiment écouter Jackson. Peut-être que je l'écoute pas parce que la réalité semble trop dure à affronter ? Alors oui, j'pensais que rien changerait tant que tu ne découvrirais pas la supercherie mais pour moi, tout change. Ce besoin de vérité tressaille chaque jour, chaque seconde de mon existence. C'était pour ça le McDonald's emporté pour le manger sur le bord de l'eau, n'écoutant que le doux bruit des vagues s'effondrer et s'arrêter sur le mur de béton, les buildings illuminés derrière nous. Une intimité nécessaire. Parce que pour moi, tout avait changé.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)