Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my hero (rosaleph) - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


you are my hero (rosaleph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my hero with @Aleph Wertheimer

C'est certain que si j'étais pas aussi bien entouré, j'ignore comment j'aurais fini... Avant tout, j'pense aussi à ma mère, celle que j'aime le plus au monde et pour qui j'donnerais ma vie. Si elle n'était plus d'ce monde, j'donnerais pas cher de ma peau... Enfin, quoiqu'il en soit, j'suis vraiment bien entourée et malgré les épreuves que j'ai traversé, je souhaite être forte pour eux. C'est vrai... Les mytsères à résoudre, c'est tout aussi bien. En tant que futur avocate, j'en connais un rayon. Déterminée à les résoudre et défendre les causes qui sont défendables. J'ai tellement hâte d'en avoir terminé avec les études, de pouvoir terminer ce job au starbucks coffee qui m'sert à rémunérer ceux-là et à boucler mon compte mym. Parce que c'est un secret que je compte bien garder. Hâte d'en finir avec ma vie étudiante et de pouvoir être utile dans la vie quotidienne de mes clients. Chaque être humain a besoin d'un avocat. Toi aussi. Je termine ma boisson chaude et c'est vrai que j'ai pas vu l'temps passer. J'dois reprendre mon travail si je ne souhaite pas m'faire virer et j'ai besoin de ce job. Oh mierda... J'avais pas vu que ma pause allait bientôt se terminer. Merci beaucoup en tout cas et je t'enverrais un message pour qu'on garde le contact et qu'on se revoit. Avec grand plaisir même.

code by astrophillia.




the end
(Invité)