Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my hero (rosaleph) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


you are my hero (rosaleph)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression, pervers narcissique
you are my hero with @Aleph Wertheimer

Ah oui? Qui? T'as piqué ma curiosité en me sortant que je te rapelle quelqu'un. C'était un peu indiscret et si tu ne souhaitais pas en parler alors je le comprendrais bien sûr, mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de savoir et si une autre femme avait subi la même chose, je voulais connaître comment elle a fait pour s'en sortir et tous les moindres détails. Parce que j'y repense souvent et ça me fait flipper même si je ne le montre pas. Extérieurement, on peut croire que tout va bien, je sais bien me maîtriser, mais le langage corporel parle pour moi. Les hommes, j'en ai une méfiance extrême, il faut dire que ma mère est sorti avec un pervers narcissique et j'ai réussi avec mon courage que tu décris si bien à le faire fuir. L'adrénaline, la peur au ventre, tout était bon pour braquer et utiliser une arme factice. Enfin, tout était lié. Les hommes pour la plupart sont très ingrats surtout pour obtenir ce qu'ils désirent. T'étudies quoi? Comme si je n'avais pas envie de parler de moi, je fixe surtout la conversation sur toi. Apprendre à connaître mon héros, c'est mon ultime but. J'étudie dans le droit. Je suis en septième année. Sept ans déjà, le temps passe vite. Je porte mon gobelet à mes lèvres afin de me délecter d'une gorgée de mon café.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : you are my hero (rosaleph) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : you are my hero (rosaleph) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

La curiosité de la jeune brunette semble intéressé par cette fameuse personne à qui tu lui fais penser. Tu pourrais lui parler de ta défunte épouse, celle qui a été ton tout des années durant et qui s'est battu avec vivacité contre ses propres maux. Il y a une différence en Rosalia et Nell, l'une a été agressé par des personnes l'autre était d'une maladie dont la seule issue possible aurait été une greffe. Tu secoues la tête pour revenir délicatement au moment présent. « Une personne dont j'étais très proches et même si vous n'étiez pas dans la même situation, votre courage va dans le même sens. ». Oui, ta femme aurait heureuse de faire la rencontre de Rosa, tu n'as aucun doute là dessus. Assis l'un en face de l'autre, c'est tout naturellement que vous apprenez à vous connaître. Après tout, tu es intervenu un soir pour lui venir en aide car des scélérats attentaient à sa personne. Néanmoins, tu observes que la brunette privilégie la conversation sur toi. Cela pourrait te déranger mais pas du tout, tu le comprends bien même. Tu ne veux pas qu'elle ait des craintes à ton sujet, surtout que la gente masculine doit lui paraître la pire des ordures à l'heure actuelle. « J'étudie les langues étrangères ». Plusieurs à dire vraie mais tu penses que c'est sans doute assez explicites avec tes propos. La paume de ta main toujours autour de ton gobelet, tu hoches lentement la tête et esquisse un mince sourire. « C'est bien ce que je disais, tu es tenace en plus d'avoir du courage. J'espère que tu réussiras dans ce que tu veux entreprendre mais je n'ai pas de doute là dessus. ».
@Rosalia Jimenez
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression
you are my hero with @Aleph Wertheimer

J'devrais pas être autant curieuse vis-à-vis de toi et de ton entourage. Après tout, on ne se connait pas encore bien. Toutefois, tu me réponds tout de même qu'on a eu ce même courage là. Celui sans doute d'avancer sans regarder en arrière. De ne pas y penser et de ne pas avoir des pensées sombres suite à cette agression. Le contexte semble différent au sujet de ta proche, mais je comprends tout à fait de quoi tu veux parler. Où tu souhaitais en venir. Je vois... Et bien, ça demande surtout de ne pas y penser et d'avancer. C'est parfois difficile, mais il faut tenir bon. J'sais pas si on peut appeler ça du courage, mais j'veux pas me laisser faire surtout. Et les laisser gagner et me nuir. Oui, ils n'arriveront pas à me mettre à terre. J'suis bien plus forte et déterminée que ça. Tu ne me connais pas, mais tu le verras au fil du temps. J'ai pas eu la vie facile et je gagne mon beurre en confectionnant et servant des cafés et tout ce qui s'en suit et en posant des photos dénudées (ce qui est un secret) sur un site spécial. Enfin, si tu connaitrais ce secret, tu me verrais sûrement autrement. Mais soit, j'avais surtout envie d'apprendre à connaître mon sauveur, mon héros de ce soir. Donc tu parles plusieurs langues, c'est ça? Lesquelles? Te demandais-je en souriant. N'empêche que ça avait l'air bien intéressant comme études. J'essaye, oui. On peut dire que c'est grâce à ma mère aussi que j'ai tenu ce trait de caractère. Merci de croire autant en moi alors qu'on se connait à peine. Précisais-je en souriant d'un air amusé avant de me délecter d'une gorgée de ma boisson chaude. J'espère juste ne pas avoir à défendre des connards de leur genre. C'est aussi l'inconvénient du métier que je souhaite pratiquer.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : you are my hero (rosaleph) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : you are my hero (rosaleph) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

C'est troublant que la jeune femme a qui tu es venue en aide te fasse penser à ta défunte compagne. C'est étrange même mais pour autant, ce te rappelle qu'elle continue à être auprès de toi et qu'elle n'a pas quitter tes pensées. Impossible, rien ne s'efface après tout. Rosalia semble cerner le fait que tu restes évasif pour une raison bien précise et elle respecte cela. Tu l'en remercies silencieusement d'un petit hochement de tête. « C'est une forme de courage si mais surtout une détermination tenace et je t'avoue que je combien pourquoi tu fais carrière dans le droit. ». Lui dis-tu sincèrement tout en la considérant d'un petit clin d’œil car en effet la vocation du droit aura une grande chance de l'avoir dans quelques années. Vous dérivez ensuite vers un sujet plus léger qu'est celui des études ,en particulier des tiennes puisqu'elle t'interroge sur les langues étrangères que tu parles. « Le danois, le mandarin et l'espagnol. L'anglais étant une option presque obligatoire et le français tout naturellement puisque c'est ma langue maternelle … ». En effet, les deux dernières linguistiques sont des apprentissages réalisées durant la période du collège et du lycée et que tu manies avec aisance depuis toujours. L'envie d'en apprendre un peu plus sur chacun est réciproque et tu la questionnes à ton tour et sa réplique te fait sourire de manière furtive car ton rictus se fane rapidement. « Alors ta mère doit être une sacré femme, elle peut être fière de toi. En tout cas, sache que je pense toujours ce que je dis et oui c'est vrai tu as raison … ». C'est étrange que tu en crois en une personne alors que vous vous connaissez à peine mais tu songes que c'est une question d'instinct surtout. « J'espère en tout cas qu'on a l'occasion de mieux apprendre à se connaître. ». C'est vrai, parfois certaines personnes ne gagnent pas à être connue et d'autres si, c'est le cas de Rosalia. « Alors j'espère que tu auras le choix … au début ce sont souvent des avocats commis d'office il me semble … mais qui sait, peut être que l'on aura l'occasion que nos routes professionnelles se croisent ? ». Après tout dans le milieu de l'édition, nombreux étaient les éditeurs et écrivains à prendre un avocat ?
@Rosalia Jimenez
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression
you are my hero with @Aleph Wertheimer

Oui, j'veux juste que justice soit faite parfois. Et que les coupables soient condamnés à leur juste valeur. Enfin, on va dire ça comme ça. Justice soit faite alors que je souhaite défendre certaines causes parfois perdues. Pourtant, je crois en la justice et je suis vraiment déterminée à combattre ça. Malgré qu'on trouvera toujours des injustices. En tout cas, parler avec toi me donne la force et le sourire. La conviction d'aller jusqu'au bout de mes études et de poursuivre ce rêve depuis toujours même si c'est souvent très difficile et que j'ai envie de faire une pause. Quand je vois le monde dans lequel on vit, ça craint. Je sens qu'on peut quand même avancer. Même si ce monde est chaotique, j'ai envie d'y croire et j'suis convaincue que j'peux être une brillante avocate. Pas celle commise d'office, non une avocate qui réussira quoiqu'il arrive. Tes mots me touche particulièrement, mes yeux se mettent à briller, trop d'émotions en un seul coup. Tu parles de ma mère et ça me fait sourire. Elle l'est... Elle m'a élevée seule et je l'admire pour ça. Merci. Oui, elle est une vraie bombe atomique. Abandonnée par mon père qui s'en est allé faire d'autres enfants de partout dans le monde. Je ne porte pas un bon jugement des hommes en faites, depuis presque toujours. Mais toi, tu pourrais être l'exception, t'es déjà mon héros. Attends, t'es Français? Tu viens de Paris? Et tu sais parler l'Espagnol? J'suis vraiment trop intéressée par ce que tu racontes sur toi, c'est captivant. Je préfère de loin parler des autres que d'moi. J'pourrais te donner mon numéro pour qu'on garde contact et qu'on apprenne à mieux se connaître. Parce que j'ai juste envie de garder contact avec toi. Et on pourra sûrement avoir le plaisir de se revoir en toute amitié. J'en suis certaine que ça pourrait être le cas. N'empêche que ça me ferait tout drôle. Je ne m'y vois tellement pas, ça reste loin encore pour moi.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : you are my hero (rosaleph) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : you are my hero (rosaleph) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

On dit souvent que la justice est droite mais tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours le cas. Tu partages néanmoins le point de vue de la jeune Jimenez mais tu ne retiens pas cela dans son discours. Non, tu y vois la ténacité de vouloir rendre les causes plus juste encore qu'elles ne peuvent l'être à l'heure actuelle. Tu esquisses un sourire parce que cela te fait penser à celle qui t'a quitté pour toujours il y a quelques mois. Nelle se serait définitivement bien entendu avec Rosalia. « Je n'ai aucun doute qu'en qualité de future avocate tu sauras faire valoir avec justesse tes convictions du droit. ». Des convictions fortes et honorables d'ailleurs. La curiosité est réciproque alors que vous déviez sur ton choix d'étude mais surtout les langues étrangères que tu sais parler. Elle semble surprise d'apprendre que tu es français mais cela ne t'étonne guère en fait – après tout il n'y a pas d'étiquettes visibles sur ton front. « Ouais, pourquoi ? Tu sembles étonner ? ». Lui demandes-tu un brin amusé alors que tu hoches la tête pour répondre à ses premières interrogations. Rosalia te propose alors de te donner son numéro de téléphone pour que vous puissiez rester en contact, histoire de mieux faire connaissance. C'est tout naturellement que tu acquiesces d'un signe de tête tout en lui passant ton téléphone où est noté ton numéro. « Envoie un sms, comme ça je t'ajoute à mes contacts ça sera plus simple. ». Tu observes ton portable et une fois le message de la jeune brunette reçu tu l'ajoutes de suite à ton répertoire. Tu rebondis ensuite sur l'idée que peut être vos futures carrières vous amèneront à peut être bosser ensemble ? Tu passes une main dans ta tignasse en bataille tout en poursuivant. « … Mais j'imagine que tu as encore largement le temps pour ça. ».
@Rosalia Jimenez
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression
you are my hero with @Aleph Wertheimer

Il faut en avoir de l'ambition pour penser à vouloir devenir avocate dans un monde comme celui-ci. Pourtant, j'ai une bonne conviction comme tu l'dis si bien. Disons qu'après tout ce que j'ai vécu, j'ai envie de faire bouger les choses de moi-même et essayer de me faire entendre comme je peux. J'ferais tout pour en tout cas. Merci de ton soutien. J'ai toujours été soutenue, mais ça fait plaisir et ça me touche sincèrement que tu me soutiennes alors qu'on ne se connait pas plus que ça et on va y remédier. Ce que nous faisons maintenant. Oui ça me surprends que tu sois Français et je te réponds rapidement. Oui, j'te voyais plutôt... Anglais ou quelque chose du genre, tu vois? Plaisantais-je en souriant d'un air amusé. Après, il y a cet accent que tu prononces à chaque mot qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Tu me donnes alors ton numéro de téléphone que je note sur mon écran tout en t'écrivant un petit mot pour noter qu'il s'agit de mon numéro afin que tu puisses l'enregistré. En deux minutes, c'était bouclé et t'as pu avoir mon numéro qu'on puisse garder contact. C'est bon. Rapide, efficace. Nous venons à parler de l'avenir futur quand nos métiers nous emmeneraient à nous revoir et en y repensant, ça m'fait sourire. Oui, mais ça passe vite. Le temps file à toute allure, c'est vrai.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : you are my hero (rosaleph) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : you are my hero (rosaleph) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

« Il est mérité mais je suis certain que tes proches t’encouragent tout autant. ». Après tout, tu serais le grand-frère, le cousin ou juste un simple ami de longue date, tu serais fier de la demoiselle. Sa volonté à le don de te rappeler qu'elle autrefois été vibrante à son ton coté cette qualité même si aujourd'hui ce n'est plus Nell qui la porte haut, d'autres personnes comme la jeune Jimenez le dont tout aussi bien. Vous en venez à échanger sur le choix de tes études et en particulier et en particulier sur ta nationalité. Cela la surprend que tu sois originaire de la ville de la Dame de Fer. Cependant, ses propos ne t'étonnent pas tout simplement parce que ce n'est pas la première fois qu'on te dit ce genre de chose. A croire que tes lointaines origines britanniques te suivent après tout. « Je vois … en même temps je t'avoue avoir des racines anglaises mais ça remonte à plusieurs générations si tu vois ce que je veux dire ... ». Lui dis-tu tout en souriant amusé tandis que vous échangez vos numéros de téléphone. Tu enregistres celui de la brunette lorsque celle ci t'envoie un message. « ça marche de mon coté aussi ! ». La perspective de l'avenir s'invite tout naturellement dans votre conversation car en effet au vue de vos métiers futurs, vous serez peut être amener à travailler ensemble – ou pas. « Ouais parfois j'ai tendance à l'oublier même si je sais que le temps précieux ... ». murmures-tu calmement. Avec la mort de ta défunte épouse, tu es mieux à même de savoir que le temps est précieux.
@Rosalia Jimenez
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression
you are my hero with @Aleph Wertheimer

Mon entourage se compte sur les doigts d’une main. Surtout ceux en qui j’ai confiance et sur qui je peux compter. A cet énoncé, j’esquisse un sourire sur mes lippes. Oui ils sont très présents et me soutiennent. J’ai de la chance de les avoir. Je le reconnais bien. Sans eux, j’serais rien en réalité. C’est bête a dire, mais ils sont l’essence de ma vie. Enfin bref, j’suis contente d’avoir enfin pu croiser la route de mon sauveur de cette soirée mouvementée et cauchemardesque. A l’apparence, tu semblais être Anglais, mais je me suis totalement trompé. Alors à cette remarque, je laisse échapper un petit rire. Je vois ce que tu veux dire. Même si tu laisses planer le mystère. Et c’est pas si mal. Ça me convient. On en apprends un peu plus sur l’un et l’autre, tout doucement mais sûrement. Nous venons même à échanger nos numéros comme ça on pourrait se recontacter et se revoir. Ensuite une fois que les numéros sont enregistrés, on parle de l’avenir et le temps qui passe vite. A mon goût. T’as raison.  Faut profiter de chaque seconde qui passe et avoir aucun regret. Une philosophie qui me colle à la peau.

code by astrophillia.


(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : you are my hero (rosaleph) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : you are my hero (rosaleph) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Tu es content d'entendre de la part de la jeune Jimenez qu'elle est bien entouré et que par conséquent ses proches la soutiennent. C'est important pour parfois rebondir des événements qui nous touchent de plein fouet. Et dans ses propos tonnent le fait qu'ils sont très important aux yeux de Rosalia – du moins c'est ce que tu peux en déduire mais tu peux te tromper aussi. Apparemment, tes racines britanniques même si elles demeurent lointaines semble prôner davantage que chez le restant de ta famille. Quoi que ton grand-frère Gaspard pourrait également semer le doute. « Mais tu as raison, laisser planer le mystère peut être amusant dans certaines situations ... ». Tu mêmes ton rire au sien tandis que vous échangez vos numéros de téléphone respectifs. Apprendre à connaître la jeune brunette à qui tu es venu en aide te permet d'évader quelques temps ton esprit un peu trop tourner vers des souvenirs douloureux, lointains – bien que pas si vieux que cela. Et sa dernière réplique te rappelle que nombre de personnes partagent la même philosophie que sa défunte compagne. Un sourire discret mais mélancolique étire tes lippes tandis que tu hoches la tête saisissant ta boisson que tu n'as pas encore terminer. « Tu iras loin, j'en doute pas. ». Dis-tu en prenant une gorgée de ta boisson qui est encore chaude. « Je ne vais pas abusé de ton temps de pause donc je vais te laisser mais ça a été un plaisir de pourvoir échanger avec toi Rosa. ».
@Rosalia Jimenez
(Aleph Wertheimer)


soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)