Invité
est en ligne
Invité
you are my hero
@Aleph Wertheimer Une journée banale. Les cours qui s'enchaînent jour après jour, mais qui semble intéressants à chaque fois. Des choses que j'ai apprise durant la journée et qui sont si importants pourtant de nos jours. Le droit c'est vraiment une matière très importante dans la vie en générale. Aujourd'hui, après mes cours, je travaillais au starbucks coffee, ça fait des années que j'y travaille, il fallait bien que je paye mes cours et je ne suis pas très aisé financièrement parlant même si mon compte onlyfans me rapporte quelque peu. Mon identité tenue secrète cela dit. Bref, je suis habituée à ce travail, je sers quelques clients comme à mon habitude. J'aide mon collègue à préparer les boissons aussi, écrivant ton prénom à l'aide du feutre indélébile sur le gobelet et une fois la boisson terminée, je le pose sur le comptoir. Nos yeux se croisent et je te reconnais. Des flashs de cette soirée qui m'a traumatisée reviennent dans mon esprit. J'étais prise au piège par ces hommes, ils étaient plusieurs et j'ignore encore ce qu'ils comptaient me faire, mais j'étais terrorisée jusqu'à ce que tu viennes me sauver. Me libérer de ce piège. Je dois avouer que j'ai toujours voulu te revoir pour te remercier, mais pas ici, pas maintenant. Sûrement pas au travail alors je beug un instant avant de prendre la parole.
(Invité)