Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the night was full of terror × théody
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

when the night was full of terror × théody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When the night was full of terror ★ ─
w/ @Wendy Witter × copy tumblr

Sobriété. Quel état inutile de l’âme t’infliges-tu encore ? Aucun ornement, nulle distraction. Le sceau de la modération gravé au fer sur la peau. Et l’ennui, terrible ennui qui répète la même boucle interminable : une mélodie silencieuse que ton ouïe ne supporte pas. Pourquoi ? L’être humain ne se résumant plus qu’au travers de cette solitude inhumaine. La rencontre avec ce lent et si médiocre reflet de toi-même, prisonnier de cet enfer de tentation Théodore. Ton appartement fourmille de délicieuses délivrances et pourtant… Tu résistes dans l’espoir de l’attirer à toi. Tu luttes et le vertige patiente moqueur. C’est bien autre chose que la seule peur de tomber. Non, c’est une voix doucereuse des profondeurs qui t’envoute, encore et toujours, née du désir de chute sans fin. Être ivre de ses propres faiblesses, puissant dans l’anéantissement de son humanité. Pas de grincement de dents, pas de sourire figé, ni même du moindre regard vitreux. La parfaite sobriété, pas une goutte d’alcool, pas une substance pour éveiller une joie fictive. Pourquoi ? Pour échapper à la souffrance, l’ébriété est un refuge chérissable. Tu observes depuis le canapé le fantôme d’une ligne, les cristaux incrustés dans l’argenterie depuis bien longtemps. Mince frontière par-delà la souffrance cesse d’exister… Cependant, pour cette soirée, aucune échappatoire tant l’envie de récompense et de vengeance détermine tes actes. Wendy Witter, Reine au cœur des brimades, t’offre une exceptionnelle visite. Elle vient et cette idée est une consolation suffisante pour que tu demeures sobre. Un soupire, une œillade… Voici l’ambition de ta haine profonde à son égard, elle qui jamais ne semble avouer vouloir s’offrir dans une certaine mesure à la passion de ta colère. Plus lourde est la rancune, plus le désir s’approche, louve affamée dans la morsure éveille bien des fantasmes. Tangible réalité. L’appel de la sonnette résonne dans l’appartement et tu disposes sur la table deux coupes et une bouteille d’un excellent champagne, extrait pour l’occasion de la cave personnel de ton grand-père. De ta cave désormais. L’imaginer t’attendre à la porte t’amuse quelques secondes avant que tu ne viennes enfin lui ouvrir, offrant un sourire narquois. « Il semble donc que le clown triste parvienne toujours à t’attirer jusqu’à lui. » Tu t’effaces légèrement pour laisser un espace pour qu’elle puisse entrer. « Ne te fais pas prier, entre voyons. » Impossible de déterminer avec certitude les aboutissants de votre bien curieuse relation. Comment pareille rage peut-elle conduire ton corps à se transir avec tant d’attirance à son égard ? Tu rêves depuis bien longtemps Théodore d’enfuir tes mains au travers de sa chevelure pour l’attirer au plus près de toi.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : when the night was full of terror × théody  QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.when the night was full of terror × théody  Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

when the night was full of terror × théody  Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
when the night was full of terror × théody  YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

when the night was full of terror × théody  DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : relation toxique / manipulation / discrimination / suicide

When the night...♪♫♪
Victime d’un ennuie. Bourreau d’un instant de faiblesse. J’ai accepté de me rendre chez lui dans un élan de pitié. Presque décidé à lui faire la charité. A la faveur de ces années durant lesquelles j’ai pris mon pied à le torturer. En souvenir de nos années collégiennes, lui qui a toujours voulu faire partie des grands ; Je lui offre ce soir un brin de mon temps. Qu’on ne me dise plus jamais que je ne suis qu’une égoïste qui ne fait jamais rien pour les cas désespérés, car lui, sur ma liste de misérables, c’est le premier.

Alors assise sur la banquette arrière de la voiture conduite par mon chauffeur, je laisse s’affaiblir le fil de mes pensées comme s’il était écrit à la craie. Le trajet est rapidement effectué, et me voilà donc, quelques minutes après, face à la devanture de son bâtiment. J’accuse durant mon hésitation, le froid de Boston, refermant correctement mon manteau, je prends une longue inspiration avant de me décider à talonner jusqu’à son lieu d’habitation.

Mes doigts, je les secoue avant de sonner, comme si à le faire, ça pouvait me motiver. S’il met du temps à répondre, pour ma part, je l’imagine devoir se retenir pour m’ouvrir, se forcer à ne pas courir. Et quand enfin il apparaît, il affiche une expression qui me donne derechef l’envie de me tirer. « Il semble donc que le clown triste parvienne toujours à t’attirer jusqu’à lui. » Il se décale, et j’en sourcille, ne dissimule pas le dédain que j’éprouve, « Ne te fais pas prier, entre voyons. » mais j'adore les supplies, surtout lorsqu'ils viennent de pauvres cons. Je fais deux pas pour pénétrer dans son espace vital, et lui précise d’un besoin viscéral, lui remémorer qu’en aucun cas, il m’est égal. « Ton utilisation du mot « toujours » elle est spéciale. » Quand on sait, combien c’est lui qui me court après. Qu’au moindre de mes mots, des mes gestes, il ne sait que rappliquer. Et me laisser le droit, de l’écraser de ces Louboutin que j’aime tant porter. Son intérieur, d’une œillade, je le balaie, affligée, à l’image de la décadence de son existence, « Alors quoi ? Je viens assister à ta cérémonie d’adieu ? » Les clowns tristes, ça ne m’inspire pas les meilleurs jeux.

LE 01 11 2022
Boston Theo's
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pénètre dans ta tanière. Wendy. Ainsi commence ton agonie Théodore. Un râle précipité de l’âme se heurt avec acharnement contre ta cage thoracique. Violente fluctuation qui lutte entre une profonde déférence à sa personne, adoration proche de l’imbécilité, et l’envie d’écraser sa trachée entre tes mains. Sentir le souffle de ses paroles assassines s’éteindre sur ta peau, reconnaitre sur ses lèvres la mimique des supplications qu’elle te vole sans cesse. Connaître l’odieuse suprématie de ton être sur le sien. Des bouillons d’écume fomentent une rage fiévreuse dans ton esprit, prête à emporter ton être dans un tremblement criminel. « Ton utilisation du mot « toujours » elle est spéciale. » Quel sempiternel piège que d’espérer encore Théodore que sa bouche n’enferme plus seulement les mots propres à ta damnation mais quelques tendres ébauches de gratification ? Ne serait-il pas l’heure d’admettre que cette douce torture est un plaisir concupiscent dont tu es le docile pantin ? Il est certain que tu préfèrerais t’arracher la langue que d’abdiquer et ployer finalement les genoux. « Tu me sembles bien prétentieuse pour une perdante… Est-ce en venant jusqu’à moi que tu comptes clore nos échanges ? C’est un adieu que tu m’as promis non ? » Ton expression mutine ne quitte pas un instant ton visage lorsque tu lui tends sa coupe de champagne. Son dédain traverse le salon par une simple œillade. « Alors quoi ? Je viens assister à ta cérémonie d’adieu ? » Tu n’attendais rien de cette visite inattendue, piètre message envoyé dont la véracité était une délicieuse interdiction. Peu importe les évènements, l’insaisissable prône d’élégantes imprévisibilités. Et toi, petit soldat de garde à vous, tu pourrais lui répéter souvent, avec tant de véhémence et d’ardeur, qu’assurément elle comprendra combien tu es méritant. Théodore, tu aspires tant que ses regards ne soient plus transportés par le mépris lorsque ton reflet traverse sa pupille. Non… Tu réclames plus. Bien plus. Certain que mot par mot, heure par heure, jour par jour ta valeur l’imprègne comme une douce liqueur tombant goutte à goutte dans son crâne superbement incomparable. Tu ne réclames qu’une ivresse, non plus l’horrible fardeau des humiliations brisant tes épaules. « J’imagine que ta déception est immense, pas de cérémonie d’adieu ce soir. J’imaginais plutôt récompenser ton déplacement. »

(Invité)
Wendy Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.when the night was full of terror × théody  Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : relation toxique / manipulation / discrimination / suicide / langage vulgaire

When the night...♪♫♪
Il vend des toujours quand je ne lis que des jamais, dans le moindre détail de la décoration de son appartement, je vois ce que lui s’évertue à contrer. Pour nous rapprocher, il n’y a rien, et ne reste le fait que je suis la maitresse et lui le petit chien. Ca n’a pas changé, Théodore, depuis que nous étions lycéens. Je gagne, et c’est ton échec que l’on note à la fin. « Tu me sembles bien prétentieuse pour une perdante… » il y a un fin sourire qui se glisse sur le carmin de mes lèvres lorsque je regarde à nouveau son visage, perdante, vraiment, tu oses penser que c’est moi, ici, qui fait naufrage ? « Est-ce en venant jusqu’à moi que tu comptes clore nos échanges ? » Peut-être bien, ou alors je me suis lassée, de te lire me supplier. « C’est un adieu que tu m’as promis non ? » Quand je disais, pour mieux parapher, que j’ai calligraphié le vœu d’un à jamais.

D’ailleurs, parlant d’adieu, je souligne les siens, tout en interrogeant sur le programme de cette soirée, qui s’amalgame sans nul doute avec l’étrangeté. « J’imagine que ta déception est immense, » quant à la disgrâce de ton existence ? « pas de cérémonie d’adieu ce soir. » J’en fais claquer ma langue contre mon palais, en signe d’une désapprobation chagrinée. Cependant même si je joue les vipères, j’avoue que j’aurais potentiellement perdu mes moyens face à des élans suicidaires. « J’imaginais plutôt récompenser ton déplacement. » J’en lève les yeux au ciel, lui et son besoin de récompense éternel. Je vais commencer à la dégobiller, sa ritournelle. Et en un soupir, je reporte sur son être, mon attention, un rictus mauvais se dessinant sur mon expression. Battant la cadence de façon négative à l’aide de mon index, c’est avec un « Tut tut tut, » que je paraphe mon geste, « ce n'est pas moi, la chienne, » bien que la perversité se distille dans mes veines. Ta vie elle n’est pas au même niveau que la mienne, « mais t’avais l’air de tenir au fait que je vienne, » en fait, je te fais un cadeau, note combien la bonté, sur moi, c'est beau « alors pourquoi je suis là, Théo ? » mesure la portée de tes mots.

LE 01 11 2022
Boston Theo's
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-elle ici ? Curieuse invitation et délicieuse présence. L’idiot charmé poursuit ses enjambées, celles qui sèment tes joies et tes désastres. Elle est gouvernante de myriade de ton existence et ne répond jamais de rien. Tu vois le feu de ses yeux et de sa bouche. Peu importe, Théodore, que tu sois le portrait du chagrin et qu’elle revête un visage sans cœur, dont le sourire orné d’horreur répond à tes piètres assauts. Peu importe tant que le carmin de ses lèvres se dévoile à ton regard, tant qu’il possible de sentir encore l’odeur de sa froideur. Monstre effrayant qui d’un claquement de sa langue sur son palais ouvre en ton esprit un infini moins hideux, une possible soirée loin des affres de la sobriété. Pour elle. Elle demeure charmante ainsi redoutable et cruelle, séduisante adornée de sa désapprobation. Si seulement Théodore, tu avais commis des crimes suffisamment vils pour que vous soyez tout deux seuls condamnés à l’enfer. Mutuels bourreaux et prisonniers, luttant sans cesse dans les cercles flamboyants de la damnation. Il est certain que ces uniques restrictions imaginaires conduiraient Wendy à s’attarder à tes côtés. Elle lève les yeux au ciel avant de soupirer, bien loin de cette mascarade infernale et tu déposes son verre de champagne sur une commode. Ses doigts s’agitent dans l’air tandis que les tiens parcourent distraitement la couverture en cuir d’un carnet d’écriture. « Tut tut tut, ce n'est pas moi, la chienne » N’est-il pas évident que sa présence est ta récompense et que tu es bien loin de pouvoir lui offrir ne serait-ce que l’ombre d’une offrande ? Pauvre pécheur qui affronte sur son trône profane sa Reine ? Tu es le chien Théodore, petit idiot. « Mais t’avais l’air de tenir au fait que je vienne, alors pourquoi je suis là, Théo ? » Pourquoi est-elle ici ? Lapidaire question dont la réponse est une humiliation constante. « Il me semblait avoir énoncer clairement la réponse à cette question avant même qu’elle ne soit posée. Lors de notre échange de messages… J’imagine que c’est un plaisir sadique que tu t’octroies ? » La malice s’écarte de ton visage et ton sourire ne revendique plus qu’une certaine honnêteté. Loin d’oublier le jeu Théodore, tu préfères user de franchise pour déstabiliser Wendy. Vôtre jeu, ses règles et l’implacable lutte pour échanger les rôles de pouvoir. « J’avais envie de te voir Wendy. Très envie de te voir. »

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
tw : relation toxique / manipulation / discrimination / suicide / langage vulgaire

When the night...♪♫♪
Dis moi Théo, tu le ressens aussi ? Le fait que l’on flirte avec trop d’étrangeté, que je ne devrais pas être ici. Que nous ne sommes pas, sur cette longueur d’ondes, toi et moi. Que je préfère te torturer du haut du trône qu’en permanence, dans mon existence, je m’octroie. Ca reste, comme une aigreur qui se traîne dans ma gorge, qu’avaler je n’arrive pas, je n’ai absolument rien à faire là.

Mais dans le fond, c’est à l’image d’un scénario bien écrit, la reine des glaces qui cède aux doléances, qui veut bien feindre de donner au paysan, une chance. De lui accorder un pas vers un piètre délivrance. Et parce qu’il m’offre un sourire avant de me répondre, je perds quasiment patience. « Il me semblait avoir énoncer clairement la réponse à cette question avant même qu’elle ne soit posée. » Tu parles, tes mystères, ils me filent la nausée, le tout manque de clarté, je me souviens simplement du fait que tu m’as supplié, du coup, j’ai cillé, dans un élan de légère bonté, une envie de pallier l’ennui en le positionnant dans ce rôle de mon martyr préféré, « Lors de notre échange de messages… » A deux doigts de songer que j’ai, en acceptant de lui répondre, véritablement enclenché son naufrage. « J’imagine que c’est un plaisir sadique que tu t’octroies ? » De te demander de m’implorer en chair et en os, oui, cela va de soi. Quand il se décide à sonner le glas. « J’avais envie de te voir Wendy. » C’est de façon vicieuse que je lui souris. « Très envie de te voir. » Et certaines se délecteraient probablement de l’intensité qui se cache dans son regard.

En un haussement d’épaule, pour lui souligner que ça ne m’importe pas, qu’il ait envie de passer du temps avec moi, je note sa lucidité, surprise par son honnêteté. Son manque de manipulation de ma personne. A quel point, Théodore, dans ton esprit, ça déraisonne ? « Envie de me voir. » je commente, répète, mâche les mots dans ma tête. « Mais encore ? » Parce que je dois le préciser ? « T’as toujours envie, et tu le sais. » Qu’importe combien avec toi je peux jouer. Tu es le pion, sur l’échiquier.

LE 01 11 2022
Boston Theo's
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi éterniser plus longtemps cette fascination hargneuse dont aucune finalité heureuse ne peut découler ? La brûlure de ses dents sur ton doigt réchauffe encore ta passion déraisonnable et les remords creusent leurs ornières dans ton esprit. Nul espoir que ta peau meurtrie ne se sépare des cendres de tes vaines tentatives, comme seules réponses à tes offrandes les mucosités sadiques rejetées par sa bouche. Doux seuil d’un interdit qui toujours désespère tes folles ardeurs, que tu as osé effleurer d’une caresse. Pourquoi encore enorgueillir cette passion hasardeuse qui flatte ses vanités et anéanti tes dérisoires illusions ? Sais-tu même si tu parviens à respirer face à son sourire dépravé ? Elle hausse les épaules face à ton honnêteté, peu impressionnée par tes élans de sincérité lucide. « Envie de me voir. Mais encore ? ». Tu parcours ton menton de ta main, ta barbe naissante s’accrochant à ton épiderme. Trahison de ton être qui aimerait tant étrangler l’envie qui palpite en ton corps. Indigne d’oser goûter au miel de son haleine, de conquérir le cramoisie de ses lèvres. « T’as toujours envie, et tu le sais. » Sa suffisance fait naître un nouveau sourire sur ton visage, sans rancune tu hoches la tête bien que la joute ne soit pas des plus recherchée. N’est-ce pas plus beau lorsque tes efforts sont ainsi inutiles ? Tu aimerais obtenir le pardon pour les nombreuses offenses que tu commets envers son temps précieux. Les mots sortent de ta bouche, douloureux aveux qu’elle ôte sans difficulté aucune. « J’avais besoin de te voir. Besoin de m’assurer que ton dégoût à mon égard ne se soit pas mué en haine depuis notre dernière rencontre. » Tu t’approches lentement d’elle, respectant une distance courtoise entre vous. Tu n’hésites pas à plonger tes yeux dans les siens, détachant distinctement tes paroles. « Je n’imaginais pas un instant que tu viennes ici. J’attendais patiemment un nouveau revers, que tu exécutes une nouvelle cruauté acerbe mais… Tu es là Wendy, dans mon salon attendant je ne sais quoi de ma part. » Tu aores son regard, cédrat dont l’acidité ronge ta confiance. Serrant la mâchoire légèrement, bien conscients du piètre état dans lequel elle te désempare. « Que pourrais-je donc faire pour te satisfaire ? Comme tu le dis si bien, nous savons tous les deux combien je supplie ta présence mais jamais tu ne satisfais cette demande… Alors pourquoi es-tu ici ? »

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
tw : relation toxique / manipulation / discrimination / langage vulgaire

When the night...♪♫♪
C’est comme ça, depuis toujours, entre lui et moi, c’est la vie peut-être, un truc écrit ou niais dans ce genre-là, bien que le romantisme ne fasse pas partie du schéma. Depuis que j’ai laissé le vert de mes prunelles se poser sur sa silhouette au lycée. Quand il a accepté volontiers de devenir mon jouet. Alors Théodore, dis-moi, pourquoi ce soir, pourquoi sans avoir pris la peine d’ingurgiter tes merdes ou bien de boire ? « J’avais besoin de te voir. » Heureusement, qu’ici, il parle des siens… Parce qu’il me fait grincer des dents, le mot besoin, parce que ce n’est pas un terme qui me sied bien. Un besoin c’est viscéral, c’est entêtant, ça résulte des sentiments. Ca m’attire comme ça me file le bourdon putain. « Besoin de m’assurer que ton dégoût à mon égard ne se soit pas mué en haine depuis notre dernière rencontre. » J’en bats des paupières, l’invite presque à continuer, afin qu’il soit plus précis dans son déballage de conneries. Si tu crois que je n’ai pas dormi durant des jours à cause de toi, tu te trompes, Théo, ce qu’il se passe entre nous, ne m’atteint pas. Surtout quand c’est à la moitié de sa personne que je m’adresse, que faute des pilules, cet idiot régresse. Alors oui, de ses doigts, j’en omis la caresse. « Je n’imaginais pas un instant que tu viennes ici. » De même, comme quoi, il ne me connait pas si bien que cela. « J’attendais patiemment un nouveau revers, que tu exécutes une nouvelle cruauté acerbe mais… » Je me suis traînée, majestueuse, dans ton univers délabré.

Mais qu’on se le dise, je plaiderais la folie passagère, si en dehors de lui, on me demandait de me justifier. « Tu es là Wendy, dans mon salon attendant je ne sais quoi de ma part. » Salon que je parcours d’une œillade, armée d’une expression de dépit, je ne l’ai toujours pas, la raison de son supplie, « Que pourrais-je donc faire pour te satisfaire ? » Vraiment ? Je suis donc chez lui pour ça ? Quémander ce que je désire comme si c’était moi qui avais eu cette étrange idée ? A l’image d’une venue de manière spontanée. « Comme tu le dis si bien, nous savons tous les deux combien je supplie ta présence mais jamais tu ne satisfais cette demande… » Justement, on ne te l’a jamais dit ? Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. « Alors pourquoi es-tu ici ? » Ma langue détaille l’émail de mes dents tandis que mes pupilles reviennent le trouver, une grimace de dégoût sur les lèvres, assumée. « On est sur ça ? » Il oublie quelque chose, pas vrai ? De nous deux, je suis la plus maligne, et c’est entre mes mains que se trouve la passion qui engendre le fait qu’en ma faveur, il s’incline. « Une banale psychologie inversée ? » Un jeu de balles qui se renvoie, plutôt mauvais. Je te pose une question et tout ce que tu sais faire c’est me la retourner. « Soit. » Sonner l’accord comme un glas, faire en sorte que la fascination ne s’amenuise pas. « Parce que tu me l’as demandé. » Reine qui accorde une volonté au valet. Mais j’aime surprendre, te méprendre, pour mieux te briser. C’est quand tu souffres que tu me plais.

LE 01 11 2022
Boston Theo's
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Éviscéré, Théodore. Lamentable spectacle que tu infliges à sa présence. Quelle déception continuelle. Nulle hésitation à plonger tes doigts profondément dans les méandres tortueux de ta poitrine pour en extraire cette querelleuse vérité. Cette sincérité écœurante que tes mains empreintes d’une liqueur visqueuse, sombre résultat de maintes distillations offrent à sa vision. Ne comprends-tu pas que cette masse fumante de diathèse corrompue par la décomposition ne l’intéresse guère ? Conserve ces organes de réalité dans les cages de ton esprit, aucune de tes offrandes ne pourraient trouver grâce à ses yeux. Le néant ou une simple nausée tordant son estomac. Sa répulsion est un apprentissage connu depuis fort longtemps, tu sais combien l’entièreté de son être exècre la moindre particule de ton essence, combien il ne murmure rien sur toi. Preuve incontestable de son indifférence, incessante et cruelle affirmation de son rejet. Tu as été heurté Théodore par les premiers regards, saisi par sa fierté et l’orgueil brûlant dans l’iris. Mépris égoïste des sentiments d’autrui, exaltation dans la destruction. Néanmoins, que serait une reine de cour sans un fidèle valet de pied ? Tu désires Wendy comme jamais tu n’as désiré une autre femme et pour elle… Brave petit jouet, tu attends vaillamment aussi longtemps que nécessaire. Comme jamais tu n’avais attendu une autre femme. Pourrais-tu te délivrer d’elle ? Impossible résolution tant perdre ses châtiments résonne comme une sentence morbide. « On est sur ça ? Une banale psychologie inversée ? » Un rire t’échappe tant cette conversation est habituelle entre vous. Jouxte acharnée pour ne rien céder, pour asseoir une quelconque domination sur l’autre. Ne comprend-t-elle pas quelle extase émane en toi lorsqu’elle s’évertue à poursuivre une bataille dont sa tête est déjà couronnée ? Lorsqu’elle écrase ta personne du talon ? Entêtante mascarade qui entraîne ta carcasse plus profondément dans une chute vertigineuse, contre laquelle tu peux te défendre. Aucun effroi ne fait frissonner ta peau. « Soit. Parce que tu me l’as demandé. » Quelle situation amusante. Curieux divertissement que cette obéissance providentielle. Avouerais-tu par un murmure ta surprise ? Par un haussement des sourcils ou un simple écarquillement des yeux ? Tu ne laisses rien transparaître, brisant au contraire la pauvre proximité physique que tu essaies de créer en lui tournant le dos et en t’éloignant. « Tu réponds favorablement à mes demandes dorénavant ? J’ignore à quel point je peux profiter de cet élan soudain de générosité. » Tu déambules dans la pièce, caressant du bout des doigts le cuir des livres anciens. Collection rare, connue des initiés « Puis-je formuler une autre demande ou serait-ce cavalier de ma part de tirer avantage de cette situation opportune ? » Après un court instant, tu tournes ton visage à la rencontre du sien. « Loin de moi l’idée de me soustraire à cette charmante vue que tu m’offres en demeurant debout, mais tu sais que les fauteuils ne vont pas te dévorer ? Je ne vais pas te faire l’offense de t’inviter à t’asseoir à mes côtés dans le canapé, mais un siège individuel devrait convenir non ? »

(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
tw : relation toxique / manipulation / discrimination / langage vulgaire

When the night...♪♫♪
Je suis là, parce que je sais l’entretenir, notre relation, cet amalgame unique de manipulation. Parce que si je ne te donne jamais rien, tu finiras par ne plus me désirer, un de ces matins. Car si je ne joue pas un minimum, je ne pourrais jamais avoir le loisir de t’écraser. Je suis chez toi pour te donner la sensation de contrôle, avant que je ne me délecte du fait que tu dégringoles. Parce qu’il se joue à deux, mon punissable jeu. Mes vices pernicieux.

Et je l’observe d’une œillade s’éloigner, se retenir – j’en suis certaine – de m’approcher. « Tu réponds favorablement à mes demandes dorénavant ? » Non, non, n’abuses pas, j’ai répondu positivement à celle là, il y a une différence de généralité, tu vois. « J’ignore à quel point je peux profiter de cet élan soudain de générosité. » Sans aller jusqu’à l’excès, mais ça, je ne pense pas que ce soit utile de le souligner. Il s’applique à érafler ses bouquins, le temps de sa réflexion, de peser les pours et les contres qui résultent de notre situation… Qui sauraient, s’il ne choisissait pas les bons, les mener à l’aliénation. « Puis-je formuler une autre demande ou serait-ce cavalier de ma part de tirer avantage de cette situation opportune ? » Et je ne saurais mentir, j’aime quand il demande ma permission. Qu’il accepte, sans sourciller, ma domination. Pour toute réponse, j’incline le visage, l’invite à continuer, à poursuivre le chemin de son possible naufrage. Dis-moi, Théo, ce que tu espères de moi, annonces ton piètre avantage…

Son regard retrouvant le mien, j’éprouve une électricité minable quand il amorce ses desseins. « Loin de moi l’idée de me soustraire à cette charmante vue que tu m’offres en demeurant debout, mais tu sais que les fauteuils ne vont pas te dévorer ? » Un mince sourire m’étreint, digne d’une phrase que l’on balance aux gamins, « Je ne vais pas te faire l’offense de t’inviter à t’asseoir à mes côtés dans le canapé, mais un siège individuel devrait convenir non ? » Et la maigreur de mon sourire se transforme en une expression plus carnassière, tu aurais dû, Théodore, forcer ta chance puisque je suis dans ton enfer. Pour continuer à te plaire, j’aurais pu le faire. « Dommage, moi qui rêvais de me blottir contre toi. » D’être une de ses idiotes qui se meurt pour passer une nuit avec toi. Il y en a beaucoup, dis moi ? De celles que tu touches en aspirant, imaginant, que c’est moi ? A quel point elles sont fades, ces partenaires que je ne suis pas ? « T’es sûr, je ne vais pas me faire engloutir par la médiocrité ? » Sous-entendu la sienne, celle qu’il semble préserver en refusant de la voir se faner. Et finalement m’assoir, sur l’un des fauteuils cités, ne pouvant m’empêcher de planter les ongles de ma main libre dans l’accoudoir, dans l’attente de la suite de ses futiles espoirs. Contemple combien je suis conciliante ce soir.  

LE 01 11 2022
Boston Theo's
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)