Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( mission impossible ) /w. easton - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


( mission impossible ) /w. easton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

ton expédition course avait prit une toute autre tournure. toi qui pensais pouvoir te débrouiller seule, tu t'es retrouvée à attendre sagement que easton récupère ce dont tu avais besoin. la prochaine fois, tu sauras que tu n'es pas en capacité de faire les courses avec tes béquilles et ça t'évitera de te retrouver dans cette situation. tu ne te plains pas pour autant, bien au contraire. tu es tombé sur quelqu'un de généreux et bienveillant, et ça, ça n'a pas de prix. — tu rigoles ou quoi. j'aurais surement mis le triple du temps avec mes béquilles. alors merci. tu lui offres ton plus beau sourire. vous vous dirigez finalement vers la caisse où tu paies les articles. — je suis venue à pieds, enfin plutôt en béquilles. blague pas marrante. — j'habite juste à côté, ca devrait aller. il t'a assez aidée comme ça. tu trouveras bien une technique pour porter ton sac.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Mission accomplie, j'ai toutes les courses pour la demoiselle. Je m'excuse d'avoir pris un peu de temps mais elle renchérit avec une réponse qui m'amuse. Oui c'est vrai. Je crois qu'elle n'aurait pas pu faire aussi rapide que moi. J'étais venu pour quoi déjà moi ici ? Je devais m'acheter quelque chose mais j'ai oublié. Tant pis, si c'est de la nourriture pour ce soir, je commanderais quelque chose. Je le fais jamais alors autant me lancer. En espérant ne pas trop m'y habituer sinon bonjour la mal bouffe. Je lui demande comment elle compte rentrer chez elle. " t'es sûre que ça va aller ? sinon je peux porter tes affaires jusqu'à chez toi. " on voit sur son visage qu'elle hésite. C'est sûr que recevoir de l'aide dans un endroit public, c'est plus confortable que dans la sphère privée d'un appartement. " j'étais venu acheter quelque chose mais j'ai oublié ce que je devais prendre. " j'ai presque envie de me frapper le front. Mais je suis comme ça, j'ai des trous de mémoire, ça part, puis ça revient quand c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

tu es très reconnaissante de l'aide qu'easton t'a apportée dans cette mission course. tu ne pensais pas autant galérer en venant ici toute seule. la prochaine fois, tu n'en feras pas qu'à ta tête. au moins, tu as tout ce que tu avais noté sur ta liste grâce à lui. comme s'il ne t'avait déjà pas assea aidé, il te propose cette fois de tout ramener jusqu'à chez toi. tu jetes un coup d'œil au sac, te demandant comment tu pouvais bien le porter sans que ce soit trop compliqué. sauf que tu te rends aussi tôt à l'évidence. — si ça te dérange pas, alors je veux bien. mais seulement si ça ne te retarde pas dans ton emploi du temps. t'as déjà fait beaucoup pour moi comme ça. surtout si en plus avec tout ça il a oublié pourquoi il était là.  — des sucreries peut-être ? demande-tu pour plaisanter. — si c'est quelque chose d'important ça te reviendra. peut-être le temps qu'il te raccompagne jusqu'à ton appartement.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Je peux pas la laisser galérer comme ça, j'ai commencé à l'aider, autant terminer en beauté. J'espère qu'elle voit que je suis quelqu'un de confiance. Au fond, moi je suis un grand garçon qui veut pas grandir. Y'a pas beaucoup de maturité dans ma tête et on dit parfois que ça fait mon charme. Parfois. Tellement rêveur que j'en oublie parfois ce que je fais. J'étais venu à la base pourquoi ? Je ne sais même plus. Peut-être que c'est un signe en fait, de venir pour rien pour au final avoir fait quelque chose de bien. Je regarde Iris, perplexe. " peut-être bien, mais c'est ridicule, j'ai déjà plein de sucre partout chez moi. " tant pis, ça me reviendra. Au pire, ça me fera encore une balade. Vu qu'elle accepte, je me permets alors de porter ses affaires. " allons-y alors, je te suis. " et c'est comme ça que je quitte le supermarché avec une inconnue qui m'a l'air tout bien sympathique et qui sait, peut-être que cette rencontre sera le début d'une amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

— on a jamais assez de sucre dans ses placards. parole de gourmande, surement pas la plus raisonnable du coup. t'as l'impression d'abuser de sa gentillesse, mais faut bien que tu avoues que son aide supplémentaire ne serait pas de refus. à moins de revivre une scène similaire à celle dans le magasin avant qu'il débarque te prêter mains fortes. tu acquieses à ses dernières paroles alors que vous quittez sans plus attendre l'établissement. heureusement, ton appartement n'est qu'à quelques pas d'ici. — j'habite dans cet immeuble. dis-tu en donnant un coup de tête dans la bonne direction. — j'habite au dernier étage, mais heureusement il y a un ascenseur. vous vous avancez dans l'entrée avant d'emprunter ce fameux ascenseur sauveur.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Autant finir les choses en beauté. J'ai commencé par l'aider, je vais terminer ma mission de super héro. Cela me plairait tiens, de travailler de temps en temps comme aide familial ou j'en sais rien. Accompagner les vieilles personnes à faire leurs courses. Je suis sur, ça m'irait comme un gant. On marche jusqu'à chez elle et je suis très content de voir qu'il y a un ascenseur. " tu m'étonnes, monter et descendre avec tes béquilles doit te prendre la journée. " que je dis amusé. Je ne sais pas combien il y a d'étages mais ce qui est sur, c'est que le nombre de marches d'escalier est incalculable. On monte dans l'ascenseur puis on arrive jusque chez elle. Je dépose les courses sur la table de la cuisine puis je hausse les épaules. " bon et bien, je vais te laisser. j'espère que tu vas vite te rétablir. " que je dis en lui montrant sa jambe. Je ne sais pas ce qu'elle a fait et ce ne sont pas mes affaires, mais je lui souhaite d'aller mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)