Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( mission impossible ) /w. easton
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


( mission impossible ) /w. easton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

faire des courses en béquilles, c'est pas la meilleure idée du siècle. t'aurais pu contacter ta meilleure amie ou quelqu'un d'autre, mais t'en as fait qu'à ta tête. le besoin de sortir de chez toi était bien trop fort. fatiguée de devoir passer tes journées dans le canapé, la jambe enfermée dans ce plâtre depuis plusieurs semaines. puis, il te faut pas grand chose, juste deux, trois produits pour te dépanner. ça paraissait pas impossible à faire, jusqu'à ce que tu fasses tomber ton cabas à terre. gros soufflement de désespoir qui s'échappe de tes lèvres. tu songes quelques secondes à comment tu vas faire pour tout ramasser sans te retrouver le cul à terre. mais autant dire tout de suite que tu peines à y parvenir.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Il me fallait quoi déjà ? Je ne sais déjà plus, ça me reviendra quand je me baladerais dans les rayons du magasin. J'aime pas trop faire les courses. C'est souvent là où tu croises des gens que t'as pas envie de croiser. Puis j'ai toujours peur qu'on me juge avec ce que je veux acheter. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais toutes les sucreries du supermarché. J'arrive au magasin et déambule sans trop savoir ce que je vais acheter. Fais une liste Easton, combien de fois on ne te l'a pas dit... Je suis vraiment un imbécile. J'entends un petit brouhaha de débarras et je me retourne vers le bruit. Une demoiselle en béquille qui regarde son sac par terre avec... ses affaires étalées partout sur le sol. Directement, je m'approche d'elle. " laissez-moi vous aider. " d'abord, je la stabilise car elle a du mal à tenir en équilibre. Je lui offre un sourire généreux pour lui montrer que je ne suis pas un voleur et que je ne vais pas m'enfuir avec son sac.

hj : je me permets ( mission impossible ) /w. easton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

ça t'apprendra d'en faire qu'à ta tête. tout ça pour une envie de sucreries qui ne passait pas. surement l'ennuie de rester enfermée qui a déclenché ça. en attendant, tu te retrouves un peu dans l'embarras. sans parler de tout ce bruit que tu viens de faire. toi qui est du genre à vouloir rester discrète, c'est raté pour cette fois. une voix masculine s'élève vers toi. vu la situation dans laquelle tu te retrouves, tu ne peux qu'accepter l'aide qu'on te propose. tu retrouves finalement ton équilibre et positionne tes béquilles correctement. — c'est gentil merci. dis-tu d'un ton un peu embarrassée. surtout quand on voit les articles que tu as choisi : des bonbons, du chocolat... bref, rien de très diet. — l'envie de sucre était trop importante. te justifies-tu sans qu'on te demande quoi que ce soit. sans doute que ça doit peu, voir pas l'importer.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


hj : tu as bien fait. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Je ramasse son sac avant de le lui rendre. Elle est dans un sale état. Je suis trop curieux, j'ai envie de savoir mais ça ne me regarde pas. Aider les gens, c'est dans ma nature. Et quand je vois sa blessure, je me dis que fut un temps, j'ai été dans son cas. Encore par moment, mon genou me lance et me fait mal. Jambe qui était tellement pratique lors de mes championnats sportifs. Destin tout tracé qui a pris une autre direction. Qui n'est pas pour me déplaire. " prendre des risques pour des sucreries... " que je dis tout haut en souriant. Je pourrais la laisser comme ça mais si elle tombe encore ? Et qui va s'assurer qu'elle rentre bien chez elle en un seul morceau ? " j'ai du temps devant moi, je peux t'aider à faire tes courses si tu veux. je veux m'assurer de t'éviter une autre chute. " et je me mets à la tutoyer. Je n'aime pas vouvoyer les gens, surtout qu'on me vouvoie. Puis elle a l'air jeune, je lui donnerais mon âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

vivement qu'on t'enlève ce fichu plâtre. un mois à rester immobilisée, c'est trop pour toi. t'es du genre à ne pas rester à rien faire, à toujours trouver quelque chose à faire pour bouger. là, ça devient clairement de la torture. — c'était la bonne excuse pour sortir de chez moi. haussement d'épaules, air innocent que tu prends. tu parles à cet homme comme si ce n'était pas un inconnu. — oh heu... merci pour la proposition, ce ne serait pas de refus mais j'voudrais pas abuser de toi. mais faut bien te rendre à l'évidence que son aide serait la bienvenue. gérer des béquilles et un sac de course, c'est pas si évident que tu le pensais avant de venir ici. — au fait, je m'appelle iris. fin sourire qui se dessiner sur tes lèvres. te présenter est la moindre des choses. surtout s'il est prêt à sacrifier son temps pour t'aider.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Je la comprends totalement. Parfois j'ai des envies de femme enceinte, vous savez, cette envie irrésistible de vouloir manger un truc en particulier. Même invalide, je trouverais tous les moyens possible pour m'en foutre plein le ventre. Je la trouve sympa cette demoiselle, et maladroite. Cela nous fait un point commun. Automatiquement, je lui propose mon aide. Je ne voudrais pas qu'elle rechute une nouvelle fois. Je l'ai rattrapée de justesse, avec chance. Avec malchance, elle aurait surement eu le nez cassé. J'affiche une mimique et un geste de la main suivi de : " pas de chichis avec moi. ça me fait plaisir de t'aider. tu n'as qu'à me dire ce dont tu as besoin. " reste ici, tandis que moi, je prends ton panier et je vais à droite à gauche chercher ce qu'il te faut. " et moi easton. " personne ne vous tendra la main comme un imbécile mais easton argall lui, le fera. Car je suis spontané et que parfois, je mets un peu les gens mal à l'aise. J'espère que ce n'est pas le cas avec Iris, la pauvre, on ne peut pas dire qu'elle peut partir en courant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

tu te sens un peu bête de devoir accepter l'aide d'un inconnu. mais au final, il arrive à te mettre à l'aise et en confiance. — bon ok, tu m'as convaincue. j'ai au moins fait une liste. une liste qui n'a ni queue ni tête d'ailleurs mais qui devrait faciliter la tâche. tu décides finalement de te présenter à lui qui en fait tout autant. il te tend alors sa main, que tu regardes et que tu attrapes en tentant de tenir équilibre sur une jambe. — enchantée. drôles de circonstances pour rencontrer quelqu'un, mais c'est ce qui rend la situation intéressante. tu prends finalement ton petit papier sur lequel tu as noté ce dont tu as besoin. — bon, j'te préviens, il y a tout et n'importe quoi sur cette liste. dis-tu en la lui tendant. — pour l'instant, j'ai pu prendre que ce qui était sucreries et conneries de ce genre. mais ça, il s'en était surement aperçu quand tu as renversé tout ton panier.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Je vais avoir au moins quelque chose à raconter en rentrant à la coloc ce soir. Je vais expliquer que j'ai aidé quelqu'un à faire ses courses. Et non une petite dame qui ne voit rien, mais une jeune fille en béquilles. Vraiment, rendre service ça ne coûte rien, si c'est pour aider les gens, je le fais sans problèmes. On fait les présentation puis elle finit par accepter ma proposition. " génial, tu verras, je suis efficace. " mais bien sûr... il faut savoir se vendre. Je vais faire de mon mieux, surtout que je ne vais jamais dans ce magasin alors je vais m'amuser à sauter de rayons en rayons pour chercher les produits dont elle a besoin. " oui, tu as commencé par l'essentiel quoi. " petit clin d'oeil puis je prends la liste qu'elle me donne. Belle écriture au passage. Je savais pas que de nos jours, les gens faisaient encore des listes papiers. Moi c'est bien simple, je n'en fais pas. Je vous laisse imaginer à quel point je suis bien organisé. " okay ça roule, donne-moi... cinq minutes. dix, au plus ! " je la laisse là, je prends son panier et je commence à chercher les premiers trucs dont elle a besoin. Je trouve, je ne trouve pas, je fais des allers et des venues, parfois devant elle où je lui offre un sourire de désolation. Bref, trente minutes, j'ai bien pris trente minutes pour revenir vers elle avec mon panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


mission impossible ★ ─
w/ @Easton Argall

— dans tous les cas, tu le seras plus que moi. dis-tu sur un ton de plaisanterie. on a bien vu quelques minutes plus tôt que niveau efficacité, tu étais à moins mille, si pas plus. — t'as tout compris. à croire que vous avez la même conception sur les choses dites essentielles. le sucre, c'est la vie. la liste donnée, il a désormais les cartes en main pour récupérer ce dont tu as besoin. — prends le temps qu'il te faut. il manquerait plus que tu lui imposes un temps limite. t'es déjà assez gênée de te faire aider par un inconnu pour faire l'exigeante. il s'éclipse pour commencer la chasse aux courses. toi, tu attends sagement, le croisant par moment par-ci, par-là. un peu plus tard, il revient finalement vers toi avec le panier rempli. — t'as pas trop galéré pour tout trouver ? tu connais déjà la réponse. tu as bien vu à son visage qu'il ne connaissait pas bien le magasin. et en réalité, toi non plus. t'es venue ici parce que c'était le plus proche de chez toi.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


hj: sorry pour le retard. ( mission impossible ) /w. easton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost Je suis content, j'aurais fait ma bonne action du jour et je dormirai tranquillement ce soir. J'aime les imprévus, pas trop, mais parfois, ça donne une dynamique à la journée. Aider cette pauvre Iris qui ne peut pas utiliser correctement ses jambes pour faire les courses, c'est un plaisir. Elle est gentille et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais besoin de son aide ? Même si je ne fais jamais quelque chose en attendant un retour. Je reviens avec le panier rempli de choses qu'elle m'a demandé. " je crois que j'ai tout oui. j'ai un peu galéré mais je suis là. désolé de t'avoir fait attendre. " les dix minutes se sont transformées en trente mintes. On se dirige ensemble faire la caisse pour payer les articules. " t'es venue comment ? en taxi ? bus ? " je ne peux pas la raccompagner car je suis venu en bus et je suis une vraie calamité en voiture. Mais j'espère qu'elle n'a pas pris un transport trop compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)