Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance
Autant être claire, j'avais baissé la garde et j'avais soudainement eu envie de lui. En un baiser mon corps voulait ne faire qu'un avec le sien, ç'avait été exactement comme un déclic. En fait je venais de me rendre compte que nos corps étaient attirés et ce, même sans émotions. Dexter rigola et quand son souffle se mêla au mien j'avais vraiment envie de reprendre. Moi aussi ! Il releva l'une de mes jambes et en profita pour retirer mon short ainsi que mon tee-shirt. C'était fou à quel point je me retrouvais aussi vite demi-nue avant lui ! Je descendais son pantalon, essayant tant bien que mal d'embrasser son torse et remontai en vitesse vers ses lèvres. Le fait de ne pas être amoureuse de lui me donnait envie que ce soit bestial plutôt qu'autre chose. De toute manière ç'avait toujours été comme ça avec moi : j't'aime donc j'veux que ce soit doux, j't'aime assez bien donc j'veux que ce soit bestial... Bref, je continuais de lui rouler des pelles et en profitai pour descendre ma main jusqu'à ses fesses.
(Invité)