Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust friends you say ? ✱ Dexter
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just friends you say ? ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Allez courage presque plus que deux mois et au revoir les révisions, bonjour vacances et qui sait, Summer Camp ! On était samedi, il faisait beau et chaud et j'avais décidé que le meilleur endroit pour moi était le shopping. Il fallait bien qu'un jour ou un autre j'achète ma robe pour le bal et en profiter pour acheter d'autres vêtements (même si j'avais un dressing plein à craquer). The Gap était exactement l'endroit qu'il me fallait. Je garais ma voiture au parking, entrai et me dirigeai vers l'ascenseur le plus proche. Par réflexe je pris mon portable et quand je cliquai le bouton de l'étage, je m'aperçus que Dexter était là ! J'étais sûre que mes joues étaient rouges écarlates tellement j'étais gênée de le voir. En ce moment j'essayais toujours de l'ignorer, l'esquiver etc… En effet depuis le fameux jour de l'hôpital où il m'avait avoué que ça le branchait de coucher avec moi, je me sentais mal. Je devenais encore plus rouge en regardant ma tenue : short très court, manches-trois quarts où on voyait bien mon nombril. Génial comme si ça ne l'attirait pas un peu plus ! Néanmoins j'essayais de prendre mon calme en décidant de lui parler, après tout on était amis non ? Mmh… Salut ! Tu viens acheter ta tenue pour le bal ? Ou tu l'as déjà ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Le thème du bal est enfin dévoilé, les années 20. Punaise, qu'est ce que je vais pouvoir prendre en niveau du costume sérieux ? Je devais faire le tour des magasins, évidemment je n'aime pas spécialement chercher mais j'ai eu un bon tuyau donc je me dirigeais vers the gap et monta dans l’ascenseur, portable en main et m'amusant à écrire des sms plutôt chaud avec milena mon ex. Ouais, depuis qu'on c'est envoyé en l'air c'est vraiment chaud entre nous et ça me plait beaucoup. L'ascenseur était prêt à partir mais quelqu'un entra et c'est quelques instant plus tard que je remarquais Constance. Je rangeais mon portable et celle ci venait me parler. Mmh… Salut ! Tu viens acheter ta tenue pour le bal ? Ou tu l'as déjà ? Je souriais doucement en soupirant. Je vais voir pour le costume mais j'ai déjà une idée bien précise. Comment tu vas ? Je la regardais, elle semblait gênée ou quelque chose dans le genre ce qui me fit sourire intérieurement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Pour voir Dexter dans un endroit insolite comme un ascenseur, c'est sûr que je ne m'y étais pas attendue ! C'était vraiment étrange de me sentir gênée alors qu'il avait été mon petit-ami et que j'avais été amoureuse de lui. En effet vraiment étrange comme situation. Je vais voir pour le costume mais j'ai déjà une idée bien précise. Comme tu vas ? Ah oui c'est vrai, la robe. J'avais déjà oublié c'est fou à quel point il me mettait la pression. Ah ok. Assez bien et toi ? Je regardais à quel étage on était, assez perplexe. Puis je me rapprochais un peu plus pour m'apercevoir que les numéros des étages ne montaient plus. Je rêve ou y'a un truc qui cloche ? Je me retournais vers Dexter en espérant que je n'étais pas en train de perdre la tête à cause de mon stress ou que c'était réel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

J'avais pas spécialement prévu de voir constance aujourd'hui mais au final pourquoi pas non ? Nous sommes amis maintenant et puis même si notre dernière discussion fut bien délicate je ne pouvais pas non plus continuer à faire comme si quelque chose cloche entre nous. soyons adultes voyons ! Ah ok. Assez bien et toi ? Je venais sourire doucement. Très bien ! Bah ouais j'ai recouché avec mon ex, et ah oui chose que j'oublie mais qui est pourtant arrivé, je me suis marié à Vegas avec Skylar après avoir trop bu ! En bref ? Tout va pour le mieux ! Plaçant mon téléphone dans ma poche j'écoutais à nouveau constance. Je rêve ou y'a un truc qui cloche ? Je regardais les étages et un voix venait rapidement nous confirmer que finalement un soucis technique c'est crée et qu'il essaye de le résoudre mais qu'il ne savait pas combien de temps cela durerais. Oh et bien je crois que t'as ta réponse ma belle ! Je souriais doucement. Je ne paniquais pas, je me disais que finalement pour un soucis technique j'aurais pu avoir pire, être enfermé dans l'ascenceur avec une mocheté ! C'est pas le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Très bien ! Parfait alors, même si je m'étais attendue à une énumération des choses qu'il avait pu faire lorsque je n'étais pas présente (c'est-à-dire tout le temps). Je me demandais s'il avait eu des rapports depuis notre séparation, parce que moi à part mon erreur avec Ricardo, non. La tension été montée lorsque je m'apercevais qu'il y avait un problème et que l'ascenseur ne montait plus. Une voix masculine nous mit au courant d'un problème technique et que ç'allait durer un certain temps. Oh et bien je crois que t'as ta réponse ma belle ! J'étais déjà assez mal à l'aise comme ça et là fallait ajouter l'ascenseur plus Dexter. Génial ! J'parie que ça durer toute la journée, j'vais vraiment m'emmerder. Et oui « moi » parce que Dexter - dragueur qu'il l'était - allait en profiter pour me mater jusqu'à que l'ascenseur marche. Je m'adossai contre le mur, lâchai mon sac et prit mon portable pour faire passer le temps. Mais je ne pus m'empêcher de le regarder...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Me retrouver dans un ascenceur avec constance est plutôt assez drôle sachant que celle ci m'a bien fait comprendre qu'elle ne veut pas coucher avec moi. Ouais, ça va vraiment être amusant tout ça. Je la regardais et l'écouta alors. Génial ! J'parie que ça durer toute la journée, j'vais vraiment m'emmerder. Je soupirais en levant les yeux au ciel pour lui faire face quelques secondes plus tard. On est pas obligé de s'ennuyer tu sais .. Y'a pleins de choses qu'on peut faire dans un ascenceur. Je souriais malicieusement, ma phrase donner beaucoup de sous entendus ce que j'aimais par dessus tout car je savais que cela l'agacerait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Ça semblait bien l'amuser tout ça alors que moi j'avais tout sauf envie de m'amuser à ce genre de chose, surtout avec lui. Alors que je faisais semblant d'être occupée par mon portable, je l'entendis soupirer. On est pas obligé de s'ennuyer tu sais .. Y'a pleins de choses qu'on peut faire dans un ascenseur. Non mais depuis quand il rêve autant ? J'hochais la tête comme pour dire « bien sûr ! », tandis que lui semblait bien se marrer. Tu le fais exprès ou quoi ? Je me levai et rangeai mon portable dans ma poche, j'arrêtais de faire semblant cette fois. Tu sais y'a plein de filles avec qui tu peux baiser Dexter, mais ça sera pas moi. Alors enlève tes idées cochonnes de ta tête ! Je m'approchais dangereusement de lui pour bien lui faire comprendre le message. Mais loin de moi l'envie de lui faire croire quelque chose parce que j'étais très près de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Tu le fais exprès ou quoi ? Et c'est parti. Je la laissais alors rangeais son téléphone, souriant intérieurement. Je la connais à présent, je sais très bien ce qu'elle va faire et dire ce qui me donne un avantage très facile. Tu sais y'a plein de filles avec qui tu peux baiser Dexter, mais ça sera pas moi. Alors enlève tes idées cochonnes de ta tête ! Je venais la regardais, elle c'était approchés trop près de moi et je souriais à pleine dent avant de venir doucement ajouter. Je sais, mais t'avoir toi en plus est un privilège. Je venais lui lancer un clin d'oeil avant de venir plaqué mes lèvres sur les siennes en entrainant son corps contre la paroi de l'ascenceur, laissant mes mains caressait sauvagement son corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Alors que j'essayais de le remettre à sa place, Dexter semblait calme ce qui m'étonnait de lui, surtout quand on lui faisait la morale. Il me souriait, un sourire qui cachait beaucoup de sous-entendus d'après moi. Je sais, mais t'avoir toi en plus est un privilège. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire, c'était très flatteur après tout. Il m'a lancé un clin d'oeil, a plaqué ses lèvres contre les miennes et m'a violemment cogné contre la paroi de l'ascenseur. Si ça ne montrait suffisamment pas ce qu'il voulait ! Évidemment je me suis laissée faire tandis qu'il me caressait et m'enlaçait de toutes parts. J'ai regardé Dexter dans les yeux et quelque chose d'étrange s'est produit. J'avais envie de lui… Et revoilà Constance la faible, qui ne tenait jamais ses promesses et qui se la jouait sainte-nitouche. Argh qu'est-ce que je me détestais parfois ! Mes mains avaient saisi sa chemise et l'avaient rapidement ouverte. Mes mains ont glissé dans ses cheveux alors que mes lèvres restaient toujours plaquées contre les siennes. Je me suis reculée, sourire aux lèvres. Je te déteste. Et hop c'est reparti !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance

Je savais très bien ce que je voulais, je lui avais dis que je tenterais et elle reste libre de me repousser si c'est ce qu'elle souhaite mais je la connais très bien. Nos corps sont fait pour ne faire qu'un et malgré le fait que nos sentiments ne soit plus présent peu importe non ? Le principal c'est qu'on prenne du plaisir et pour le reste basta ! Je la sentis retirer ma chemise et je relevais une de ces jambes avant de l'entendre me dire. Je te déteste. Ce qui me fit rire avant de la sentir reprendre mes lèvres et soufflant moi même entre deux souffle. Moi aussi ! Je souriais en venant rapidement défaire sa robe et caresser son corps à demi-nue, oh dieu qu'elle est belle !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)