Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Constance
Allez courage presque plus que deux mois et au revoir les révisions, bonjour vacances et qui sait, Summer Camp ! On était samedi, il faisait beau et chaud et j'avais décidé que le meilleur endroit pour moi était le shopping. Il fallait bien qu'un jour ou un autre j'achète ma robe pour le bal et en profiter pour acheter d'autres vêtements (même si j'avais un dressing plein à craquer). The Gap était exactement l'endroit qu'il me fallait. Je garais ma voiture au parking, entrai et me dirigeai vers l'ascenseur le plus proche. Par réflexe je pris mon portable et quand je cliquai le bouton de l'étage, je m'aperçus que Dexter était là ! J'étais sûre que mes joues étaient rouges écarlates tellement j'étais gênée de le voir. En ce moment j'essayais toujours de l'ignorer, l'esquiver etc… En effet depuis le fameux jour de l'hôpital où il m'avait avoué que ça le branchait de coucher avec moi, je me sentais mal. Je devenais encore plus rouge en regardant ma tenue : short très court, manches-trois quarts où on voyait bien mon nombril. Génial comme si ça ne l'attirait pas un peu plus ! Néanmoins j'essayais de prendre mon calme en décidant de lui parler, après tout on était amis non ? Mmh… Salut ! Tu viens acheter ta tenue pour le bal ? Ou tu l'as déjà ?
(Invité)