@Archie Conway t'avais encore chaud. beaucoup trop chaud. tellement chaud que tu savais qu'il t'était impossible de traverser le complexe aquatique dans ton petit maillot de bain moullant. tu allais donc devoir rester ici, dans le jacuzzi, en attendant que la chaleur s'apaise petit à petit et que tu reprennes pleinement tes esprits après ce moment intense.
— excellente idée, confirmas-tu d'un hochement de la tête.
— si tu restes ici, impossible que ça se calme, crois-moi, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. tu ressentis un léger pincement au cœur en te disant qu'il partirait, et que vous ne vous reverriez qu'une fois les examens passés. tu ne pouvais nier l'inquiétude qui s'emparait de toi, à l'idée qu'il t'oublie pendant une aussi longue période ou pire, qu'il trouve quelqu'un qui le fasse plus vibrer.
— j'hésiterai pas. et toi non plus d'ailleurs. après vingt-trois heures uniquement, sinon j'serai incapable d'être focus dans mes cours, lui répondis-tu d'un sourire. archie traversa le jacuzzi pour t'embrasser une ultime fois, finissant par sortir de l'eau d'un geste de la main.
— bye conway, donne tout pour les exams, je compte sur toi, lui souris-tu en le regardant s'éloigner, poussant un profond soupir. tu callas ta tête en arrière contre le rebord du jacuzzi, laissant les remoues détendre ton corps tout entier.
fin du rp.