Invité
est en ligne
Invité
ne le quittant pas des yeux, il espérait une réaction, quoique ce soit? peut-être de la fierté, sûrement, il avait agi comme il se le devait ce jour-là mais lui qui s'ouvrait si peu à peu de personne s'était senti légèrement trahi dans ses retranchements, se promettant qu'on ne lui reprendrait plus de la sorte. — et qu'est-ce qu'il s'est passé cet été et cette année pour te mettre dans un tel état ? s'enquit-il même s'il avait sûrement un bout de la réponse, peut-être même l'entièreté de sa réponse parce qu'un des grands problèmes de la vie du français, c'était sûrement lui, le conway. lui avouant qu'il aimait et que c'était la seule chose dont il ne pouvait altérer la vérité, il s'attendait alors à un grand baiser en retour et un je t'aime triomphant, signe d'une victoire immédiate. mais la réalité fut tout autre. — déroutant ? il arqua un sourcil, désarçonné. il souffla quelque peu. — je.. je te demande pas de tout effacer, j'sais que c'est pas possible, que j'ai merdé, que je peux pas te promettre que je ne merderai pas d'une quelconque façon à l'avenir parce que ce serait te mentir, sûrement. il prit une longue inspiration. — mais si tu le sens pas, tu le sens pas... j'veux pas que tu te forces alors qu'à chaque fois que je m'ouvrirai à toi, tu seras surpris, chamboulé mais jamais dans la confiance.
(Invité)