Invité
est en ligne
Invité
TW; propos sexuels (en hide)
@Horus Shipley
Je me pince les lèvres, amusée par sa remarque. je me moquais qu'il puisse être physiquement plus fort que moi. il m'impressionne pas. et jamais je me laisserais impressionner. Cependant, il trouve le moyen de me rappeler que je lui courais après quand j'étais plus jeune. un vrai coeur qui tambourinait dans ma frêle poitrine quand je le voyais. on peut dire que j'ai été fidèle, d'une certaine manière. Je préfère ne pas répondre à ça. C'est du passé, je suis allée de l'avant maintenant. A vrai dire, un rien suffit à m'envenimer. Et celle de l'an passé lui aurait déjà decollé un poing dans la face. Mais j'ai appris à me calmer. Je fais une mine blasée. " Oh ça va. Pas besoin de jouer les airs du mec heureux de revoir la gamine du passé. Ce n'est pas comme si ça allait redevenir comme avant. " parce que j'ai Soenn. y'a que pour lui que je vois un sens à ma vie. Les autres, c'est fade. et je me dis qu'avec Horus, ça l'est aussi. cependant, je me rends compte que je me ferme un peu trop. à vouloir trop me protéger depuis ces derniers mois. Je me renfrogne avant de me rasseoir. " Tu veux manger autre chose, Shipley ? " je lui demande, encore, mais dans un ton plus... accueillant. pas agressif.
@Horus Shipley
(Invité)