Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le dernier message envoyé sur la page de Veritas. Lire tous ces prénoms, je ne devais pas l'être mais c'est le cas. La jalousie, elle est là. Les muscles se tendent, le coeur se pourrit de pensées négatives. Alors qu'en cuisine, les autres employés sont en train de nettoyer, on vient me dire que mon père m'attend au comptoir pour terminer le service. J'écrase la cigarette et me recoiffe rapidement, puis je me lave les mains. " C'est parti ! " je me motive, espérant en finir rapidement. J'entre dans le restaurant et tapote l'épaule de mon père. " Ako ay narito " (Je suis là). alors qu'il se pousse, mon père me fait la demande. " Alagaan mo ang lover mo at pwede ka nang umalis. " (Occupes toi de ton amoureux et tu pourras y aller.) Hein ? De quoi il parle ? Et quand je me retourne, je m'attends à retrouver quelqu'un. Mais... " Ho...rus ? " Alors que mes muscles s'étaient tendus à l'idée de le croiser après ce Veritas, c'est finalement "lui". Ombre du passé, je ne m'y attendais pas. Je suis clairement surprise.
@Horus Shipley
(Invité)