Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for

+11
Eben Wolford
Minji Bang
Ji-hun Hwang
Stevie Cesarini
Sofia Dunn-Aguera
Haiwee Wind River
Ottis Heimann
Eowyn Clark
Romy Freymann
Lena Castiglia
La Doyenne
15 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette jolie màj et cette belle version. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208

Par contre, si je peux comprendre la frustration de certains membres vis à vis la refonte de Boston qui a été décalée plusieurs fois je trouve certains commentaires vraiment pas ouf. Je crois que vous vous rendez pas compte du travail que ça demande derrière en sachant qu'il n'y a pas que ça à faire et que oui, le staff a une vie en dehors. C'est long oui, c'est frustrant parce que vous ne voyez pas l'avancée mais remettre en question le fait qu'ils bossent dessus c'est vraiment pas cool et si j'étais à leur place ça me demotiverait tout simplement. Et qu'ils soient 11 ou 25 ça change pas le fait que c'est beaucoup de boulot et que y a sûrement plus de choses faites derrière que vous le pensez.

Je suis assez triste de voir que sur ce forum les membres ne sont jamais contents.
En tout cas c'est l'impression que j'ai en permanence.

Bref, courage pour tout ce que vous avez prévu et encore beau boulot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations aux MDM et au staff pour cette maintenance  VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1562094367

Minji Bang a écrit:je ne suis pas super fan des headers en eux-mêmes graphiquement parlant mais osef vraiment, parce que je suis hyper contente du thème choisi pour cette version VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208 c'est un sujet tellement important mais pourtant souvent passé sous silence donc un gros merci au créateur pour ce choix engagé :heaart: :heaart:

félicitations aux membres du mois pour leur implication and as usual, félicitations et merci au staff pour leur travail continu sur le forum VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208

Tout pareil. Visuellement, je ne suis vraiment pas fan de la version que je trouve fade et un peu déprimante VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3232039673 mais un grand bravo pour le contexte (et merci Marie pour l'explication) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minji Bang a écrit:je ne suis pas super fan des headers en eux-mêmes graphiquement parlant mais osef vraiment, parce que je suis hyper contente du thème choisi pour cette version VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208 c'est un sujet tellement important mais pourtant souvent passé sous silence donc un gros merci au créateur pour ce choix engagé :heaart: :heaart:

félicitations aux membres du mois pour leur implication and as usual, félicitations et merci au staff pour leur travail continu sur le forum VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208

Je plussoie également VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802 malgré sa simplicité, merci pour ce header, ce thème original et engagé qui change du traditionnel "thanksgiving dinde & co" aka colonialiste, j'ai été agréablement surprise en voyant le header VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 4046487928 (et un peu déçue de voir aucune explication / aucun mot adressé vis à vis du thème dans le message de version mais merci à Eowyn pour son message :heaart: merci Caesar pour ce header, vraiment :heaart:
Félicitations au staff pour la maintenance et aux MDMs VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3850463188 et hâte de voir la team Veritas en action pour inclure tous les membres VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réagis rarement d'habitude, mais certains propos comme le dit @Charlie Rothschild n'ont pas lieu d'être, je peux comprendre la frustration de certains, pour la refonte de boston mais n'oubliez pas qu'à la base, le forum est un forum university, pas un forum city et que l'équilibre semble pour certains pas assez ajusté, pour faire du forum un forum city à leur image, c'est normal mais ne vous sentez pas piégés par des catégories incomplètes ou autre, ne soyez pas mécontents du lourd travail réalisé ici, cela reste un gros forum après tout.

la transparence des réunions pour les changements est un très bon point, commencez peut-être par appliquer certains changements plutôt que tout repousser, c'est une question d'organisation à mon sens, je suis pas contre le fait de vivre 3/4 mois de transition plutôt qu'une lourde maintenance fermée si ça vous permet de sentir une pression moins énorme VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802 sinon je pense que le staff a bien compris le message que pour fin 2022 ou début 2023, il devrait y avoir une bonne avancée dans les changements, sérieusement si la grosse refonte annoncée ne peut pas se faire comme prévu, procédez-la par étapes comme je disais plus haut en modifiant certains textes now ou en commençant le ménage nécessaire à la prochaine maintenance VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 550846730 n'ayez pas peur de dire aussi que cela prend de temps que prévu, des solutions existent quoiqu'il arrive VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2511619667

pour rebondir sur autre chose, merci à @Eowyn Clark d'avoir éclairci le message de cette version, car le but n'est pas de célébrer ce qu'il s'est passé dans l'histoire américaine, juste de se rappeler que derrière cet événement existe une autre version moins reluisante mais qu'on ne devrait pas oublier, surtout pour les américains. donc pour faire porter le message, la sobriété est de mise, c'est synonyme de respect pour ma part, pas besoin de plus de couleurs ou de "chaleur" pour ce mois "triste" d'un point de vue météo certes, c'est un choix assumé de la part du créateur, respectez-le VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 550846730 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2511619667

je rejoins donc l'avis de @Rainier de Danemark qui a résumé au plus près ma pensée, sur un forum comme ilh, ça fait plaisir qu'on tente des choses différentes de ce que l'on voit déjà ailleurs
Rainier de Danemark a écrit:Je valide le parti pris et à chaque fois que je regarde ces headers, j'apprécie particulièrement dénicher les easter eggs qui s'y cachent, parce qu'on remarque toujours un nouveau détail qui vient apporter de la consistance au message global.
C'est innovant, ça change, c'est original et c'est aussi appréciable de voir des choses qui sortent des clous donc merci pour cette version.

enfin, après cette version arrivera la version noël, là les couleurs vont péter (ou pas) vous ne serez pas déçus j'pense, donc après une version halloween sombre, ça fait du bien un bol d'air frais, ce n'est que mon avis perso évidemment mais tout ça pour vous dire, la version noël va suivre après celle-ci et croyez-moi, comme chez les américains, ça va clignoter de partout au point de vous faire péter la rétine face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horus Shipley a écrit:le forum est un forum university, pas un forum city

Ayant évolué avec son temps et ayant 5 groupes City, c'est devenu les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement très fan du design, c'est épuré, trendy et élégant dans sa structure. j'aime le minimalisme assumé qui ne nous assomme pas avec mille couleurs et éléments et qui rafraichit vraiment le forum, merci caesar <3 super important de mettre en avant l'importance du native american and indigenous heritage month, surtout sur un forum à probable majorité européenne qui ne possède pas le même regard sur l'Histoire du continent américain que ceux qui y vivent so, merci eowyn aussi pour ce petit rappel !! et encore une fois, amoureuse de la version nuit (psa d'ailleurs, la jeune femme sur le header s'appelle shina novalinga, elle est inuk et elle fait du chant de gorge sur les réseaux, c'est super intéressant et très beau à écouter)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie totalement ! merci @Eowyn Clark pour le petit cours d'histoire ( ça fait jamais d'mal VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 550846730 ) :heaart: perso j'ADORE le design ( je viens de remarquer que j'avais même pas parlé de ce dernier dans mon premier commentaire ! ), le côté épuré, graphique, minimalist c'est c'que j'aime le + VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2488611924 les couleurs sont douces tout ça.. top ! VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 152426858 MAIS, je faisais partie des personnes qui se sont dit ' ouais bon rien à voir avec l'automne '. et en soit c'est pas faux hein face après j'suis un peu je m'en foutiste là dessus donc ça m'a pas forcement posé pb. je m'attendais pas forcement à des couleurs d'automne. ça change, c'est autre chose et c'est totalement dans l'thème, c'est beau, ça claque ET J'AI APPRIS UN TRUC DU COUP ( et on juge pas le fait que j'le savais pas svp merci VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1815259351 ) voilà j'voulais juste écrire de base pour dire merci pour l'cours d'histoire ! VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2868098356 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena Rosier a écrit:

Je plussoie également VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802 malgré sa simplicité, merci pour ce header, ce thème original et engagé qui change du traditionnel "thanksgiving dinde & co" aka colonialiste, j'ai été agréablement surprise en voyant le header VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 4046487928 (et un peu déçue de voir aucune explication / aucun mot adressé vis à vis du thème dans le message de version mais merci à Eowyn pour son message :heaart: merci Caesar pour ce header, vraiment :heaart:
Félicitations au staff pour la maintenance et aux MDMs VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3850463188 et hâte de voir la team Veritas en action pour inclure tous les membres VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 4046487928

je rejoins l'avis, tout a été mentionné VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802 merci à eowyn et caesar  VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2109348208
félicitations pour cette maintenance rapide et aux mdm :heaart: (@Maxyne C. Lurton VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2096834786 )
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 CDA37WL

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Merci @Caesar Falls pour ton design, peu importe qu'il soit au goût des membres ou non, merci pour le message qu'il véhicule. C'est un sujet important et ça permet de le mettre en lumière. Vraiment merci à toi :heaart:
Merci à @Eowyn Clark d'avoir expliqué le contexte autour du design. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802
Je trouve cela dommage que le staff n'ait pas adapté le mot concernant le design dans le message de version. Etablir le contexte / les inspirations derrière la création du mois permettrait peut-être aux membres de mieux en saisir les intentions. Cela pourrait être une bonne idée de proposer aux personnes en charge du design du forum de présenter leur travail en quelques lignes ?

J'ai hâte de voir ce que la team Veritas va faire/mettre en plus, bon courage à eux VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 550846730
Je trouve ça chouette d'impliquer les membres dans la création des "cadeaux" de la tombola VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1365124802
Félicitations aux membres du mois :heaart:

Je me permets de réagir à ce qui a été dit à la suite du sujet 👀

Concernant la possibilité d'avoir un lieu sur ILH qui est en attente, je comprends que ça puisse bloquer dans l'épanouissement du jeu en lien avec celui-ci. En réalité, ça dépend de chacun... C'est vrai que Lin-Ai et Serafina pourrait se contenter d'imaginer le lieu en usant des catégories génériques mais, il est certain que c'est moins concret et plus flou pour avancer. C'est difficile d'imagine la construction d'un lieu essentiel à un personnage quand on ne sait pas trop comment va se construire la ville en elle-même ou ce qui va changer du moins ? (potentiel doublon, règle pour obtenir un lieu...). Et la réaction de Lin-Ai et Serafina est légitime dans la mesure où l'attente commence à être longue.

Mavis Friseal a écrit:
Horus Shipley a écrit:le forum est un forum university, pas un forum city

Ayant évolué avec son temps et ayant 5 groupes City, c'est devenu les deux :)

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1f446 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1f446 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1f446 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1f446

D'autant plus que le côté urbain/citoyen est la continuité même du côté universitaire. ILH est un forum où les personnages ont une longévité allant au-delà des années d'études.

Aiden Warner a écrit:la refonte des lieux du forum est accompagnée d'une refonte totale du forum dans sa globalité (c'est-à-dire dans ses codages mais aussi dans la réécriture de nombreux sujets et des divers règlements afin que ces derniers soient plus compréhensibles et adaptés à tou.te.s)

Clairement, c'est un travail colossale (pour l'avoir vécu, les rédactions des lieux/catés me hantent encore) et vous semblez crouler sous le travail, même dépassé par celui-ci de ce qu'en dit Aiden. Pourquoi ne pas faire une refonte en plusieurs parties ? Rien ne vous oblige à tout faire en même temps. Apporter de la nouveauté au fur et à mesure permettra de vous sentir plus léger face à la charge de travail, être plus nombreux à avancer sans vous éparpiller, réduire l'attente des nouveautés auprès des membres et apaiser les esprits de tout le monde. Avec la communication que vous avez instauré vis à vis de la refonte, on sent cette volonté de faire les choses point par point mais cela entre en contradiction avec ce qui est dit ici même dans ce sujet. Sincèrement, je pense que les membres s'en fichent d'avoir les codages et les nouvelles catégories et les nouvelles rédactions etc etc le tout en même temps. Un mois (ou deux ou même trois), une thématique ?

Je pense que les membres comprennent très bien la charge de travail et sont très heureux de voir à quel point vous vous démenez pour le forum. Malgré tout, oui il y aura toujours des déconvenues et mécontentements, cela va de paire avec le fait que les membres aiment tout autant le forum et que malgré des retours qui parfois peuvent être décourageant pour le staff, il faut garder à l'esprit que tout le monde s'aligne sur le même point pour faire en sorte que le forum continue de grandir en plaisant toujours au plus grand nombre. Les retours négatifs et constructifs sont là pour tendre vers le positif :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 IhlS07SF_o
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 5iBsQQK

Bannière:

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 Original VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 819991600fullmagdalenazalejska4 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 306
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Bonsoir :heaart:

Je pense que vous allez avoir vu pas mal de membres du staff débarquer dans ce sujet mais c'est parce qu'on est tous très pris à coeur par les remonter que vous nous faites et ça nous touchent tous personnellement. Actuellement, je ne vous cache pas que ça nous fous un gros coup au moral même si je comprend parfaitement votre point de vue, l'attente est longue pour vous et le travail est long pour nous.

Alors je comprend @Lin-Ai Huong & @Serafina Murillo vous attendez pour votre lieu mais comme l'on signifié les filles plus haut, ne pas avoir de catégorie ne veut pas dire que le lieu n'existe pas. Je suis navré si ça vous bloque dans votre jeu ce n'est pas le but.

@Marla Witherspoon Je me permet de rebondir sur ce que tu dis et je vais essayer d'expliquer au mieux possible la situation.

Pourquoi ne pas faire une refonte en plusieurs parties ? Rien ne vous oblige à tout faire en même temps. Apporter de la nouveauté au fur et à mesure permettra de vous sentir plus léger face à la charge de travail, être plus nombreux à avancer sans vous éparpiller, réduire l'attente des nouveautés auprès des membres et apaiser les esprits de tout le monde. Avec la communication que vous avez instauré vis à vis de la refonte, on sent cette volonté de faire les choses point par point mais cela entre en contradiction avec ce qui est dit ici même dans ce sujet. Sincèrement, je pense que les membres s'en fichent d'avoir les codages et les nouvelles catégories et les nouvelles rédactions etc etc le tout en même temps. Un mois (ou deux ou même trois), une thématique ?

Nous avons choisi une refonte en une seule partie car actuellement, il n'y a aucun codeur dans le staff d'ILH ce qui fait que nous avons fait appel à quelqu'un d'extérieur au forum (quand je dis forum, je parle du monde rpg) qui prend de son temps libre pour nous aider et pour coder le forum dans son intégralité (Merci infiniment à lui d'ailleurs VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 4046487928 )

Pour ceux qui connaissent un petite peu le code, au fil des ans des codeurs du staff on mit leur petit touche dans le code et il s'est retrouvé imbriqué un peu comme des poupées russes et pour nous difficile de savoir ce qui est encore utilisé où non. Pour la refonte intégrale le forum est actuellement en phpBB2 et il va passer en pbhBB3 ce qui signifie remise à 0 des templates (soit un forum comme à la création).

Nous avons choisi de repartir sur une base saine en termes de codage soit de repartir d'un codage d'un forum à la création. L'ensemble du CSS est actuellement en cours d'être réécrit, des maquettes sont faites et lui il les codes pour que ça ressemble à la maquette.

Comme on repart de 0 ça veut aussi dire que l'ensemble des codes actuellement sur le forum vont sauter/disparaitre ça va de la PA aux présentations standards (le sujet standard utilisé pour actuellement tous les sujets de staff : message des versions, demande de changement, description ...)

Si nous choisissons de faire une maintenance avec seulement la refonte des catégories du forum cela veux dire que nous allons poster des descriptions ainsi que les messages explicatifs avec le code actuel. Et qu'un ou deux mois plus tard nous décidons de faire la maintenance avec l'installation du nouveau code cela nous reviens à faire deux fois plus de travail car nous allons devoir remettre en page les sujets également postés lors de la refonte des catégories. Car l'ensemble des descriptions actuelles vont devoir être re-posté lors de la grosse maintenance donc ça nous ferait retravailler sur des choses qu'on a fini un mois avant.  

@Caesar Falls : Je rebondis aussi sur ton questionnement sûr pourquoi les maintenances sont fermées. Au départ les maintenances, on était ouverte en tant de confinement, car avouons le, nous n'avions pas grand-chose à faire d'autres que d'être sur le forum. Nous choisissons de faire des maintenances fermé même si elles sont courtes et qu'il n'y a pas grand-chose à installer, c'est moins anxiogène pour nous. Si jamais un code se casse quelque part, on peut le réparer sans être stressé.

J'aimerais aussi signaler d'avance que lorsque cette maintenance va être effectuée, le forum risque d'être fermé pour le week-end (en espérant qu'on arrive à tout faire en un week-end ahah) VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3850463188

Désolé pour le pavé et j'espère avoir pu vous faire comprendre pourquoi nous avons choisi de faire une maintenance totale VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3232039673

PS : Merci @Eowyn Clark pour ton complément sur le header, j'avais pas du tous fait le rapprochement VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 3850463188
(Mala Tenenbaum)

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 5 5mC2bng5_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)