Bravo aux MDM pour leur présence sur le forum, c'est amplement mérité
Un gros merci au staff pour cette maintenance mais également pour m'avoir fait confiance
J'm'étais promis de plus jamais écrire sur un message de version mais faut croire que j'aime ne pas être d'accord avec moi-même
J'suis content que le design en général plaise, j'suis content aussi qu'il ne plaise pas parce que c'est aussi très important et je remercie tout le monde pour vos mots
Je vois pas du tout d'images floues en ce qui me concerne (je suis sur windows et chrome) maybe que c'est lié au moteur sur lequel vous êtes ou votre connexion internet
@Haiwee Wind River ?
j'ai hébergé les images justement sur un autre site que imgbox parce que parfois imgbox bug ou fait des images qui ont tendance à pixeliser. Peut-être à essayer sur un autre moteur ou sur le téléphone ?
dans tous les cas, je suis désolé que tout ne marche pas pour tout le monde
Même si globalement ça plait, c'est vrai que je trouve ça dommage de pas avoir de mot sur le sens du design (qui on va pas se mytho est ultra politique et c'était aussi ma crainte en le proposant) mais du coup, merci
@Eowyn Clark pour avoir fait le point
météo culture
A le regarder là, j'pense que ça aurait été un meilleur header si ça n'avait pas été un header de fond mais c'est la life mdrrrr
J'ai juste une toute petite remarque, ça concerne la maintenance fermée en fait
y a quelque temps sur un message de version je ne sais plus lequel, quelqu'un avait parlé du fait que c'est un peu ... dommage d'avoir une maintenance fermée quand il n'y a pas de changement majeur (du style changement de catégorie complet avec le SB/SC ou de code). C'est pas seulement une question de l'accès aux rps mais également l'accès au forum quand la maintenance se lève : ça rame comme jamais parce que tout le monde s'y connecte et réactualise la page en même temps alors qu'en temps normal, ça rame pas comme ça ... Je trouve ça d'autant plus ""ridicule"" pour une maintenance qui a duré 2h à tout casser surtout pour le staff
c'est pas grave si les sujets sont pas tous archivés à la levée de la maintenance, c'est pas grave non plus si on a pas demandé à chaque relance et petites annonces si c'est toujours d'actualité et à titre perso, je vois pas de mal à ce qu'on le demande dans le weekend de maintenance pour que chaque personne du staff puisse mettre un peu la main à la pâte aussi (dans la mesure du possible, on reste tous humain)
Je ne sais pas si c'est plus simple pour vous une maintenance fermée mais j'pense qu'il faut soit nous dire qu'à chaque fois ce sera une maintenance fermée et arrêter de le mentionner soit utiliser la maintenance fermée pour les grosses maintenances qui ont besoin d'une remodélisation du forum assez importante
parce qu'au final, après une maintenance fermée, c'est quasi impossible de se connecter et reprendre nos activités addictives à la normale dans l'heure qui suis (sans parler de connexion du limousin
) puis surtout, quand on voit maintenance fermée, on pense à un truc de ouf avec changement de malade alors que ... pas vraiment
Enfin voilà, c'est ma seule remarque pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit