Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for

+10
Minji Bang
Ji-hun Hwang
Stevie Cesarini
Sofia Dunn-Aguera
Haiwee Wind River
Ottis Heimann
Eowyn Clark
Romy Freymann
Lena Castiglia
La Doyenne
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gg pour cette maintenance éclaire 🔥
et félicitations aux mdm :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est incroyablement belle, bravo @Caesar Falls VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 208576344 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1164371446 et chapeau pour cette maintenance éclair cher staff. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 3850463188 Franchement, j'ai l'impression de me répété depuis presque un an et demi, mais ILH me flingue à chaque maintenance. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 863241595 Vous faites un job tellement incroyable, respect à vous et merci de nous offrir un forum aussi top qui perdure en plus de ça. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1001568715 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1001568715 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1001568715

Ah et j'allais oublier, mais félicitations aux membres du mois ! VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1946740601
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me permets de poster une petite mise en lumière sur la version, car j'ai la sensation que beaucoup de gens ne la comprennent pas et ça n'est pas un reproche, tout le monde n'a pas le savoir nécessaire pour comprendre le sujet, surtout en Europe.

La version ne fait peut-être pas "automnale", mais le mois de Novembre aux Etats-Unis est le mois de Thanksgiving. Une fête de plus en plus controversée en Amérique du Nord car elle célèbre une fausse entente entre les colons blancs qui sont venus envahir des terres déjà occupées par des tribus qui ont été massacrées, torturées et évincées de leurs propres terres. Sur la ligne, il y a les mois et ça barre Novembre pour dire que Novembre est le Native American Heritage Month et le "no more thanksgiving" fait référence au fait que ça soit un sujet très controversés maintenant en Amérique du Nord. Il me semble même reconnaître une langue de tribu native sur la bannière. ILH se déroulant à Boston et donc, sur la côte Est du continent où les premiers colons ont établis leurs premières colonies en Nouvelle-Angleterre, le design est tout à fait approprié pour la période, même si ça n'est pas un sujet évident puisque pour les Européen·ne·s, Novembre = automne et automne aux US = Thanksgiving.

Bien sûr, chacun·e a le droit d'aimer ou non le design, d'avoir ses critiques mais je voulais juste le défendre pour dire que oui, le design est clairement dans le thème du mois actuel et je trouve ça génial qu'on mette en avant ce thème et cette "problématique" puisque c'est complètement d'actualité et que c'est important de mettre en lumière ce genre de controverse dans un climat où on cherche à être inclusif et à respecter la vraie histoire de nos pays sans la modifier parce qu'on a trop honte des choses qui ont été faites dans le passé. Pour une fois qu'un design est vraiment réfléchi comme ça ça aurait été cool d'avoir un mot dessus quelque part pour sensibiliser les gens sur le sujet d'ailleurs VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 175
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Merci des précisions @Eowyn Clark ; j'aurais beaucoup aimé voir ce type d'explications / message / sensibilisation historique et culturel dans le message de version VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802 très cool de le faire de ta part ! :heaart:
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo aux membres du mois et pour le design VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1230098378
merci de prendre en compte les avis pour les règles des multicomptes VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802

cependant je souhaitais revenir sur un point qui n'est pas abordé dans le message de version : la refonte de boston. certes on a été informé quelle sera mise en place avant la fin de l'année, sauf qu'on est déjà en novembre et on a pas plus d'informations sur ce point VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1616978029. depuis juillet les demandes pour devenir propriétaire d'un lieu sont refusés et plus disponibles à cause de cette refonte. donc le jeu des citizens est en "pause" depuis plus de 4 mois. lorsque j'ai effectué une demande pour un lieu déjà existant dans la seule réponse que j'ai obtenu on m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée (donc septembre) puisque la refonte de boston devait être mise en place à ce moment à l'époque. je veux bien adapter mon jeu pendant un mois et demi/deux mois mais là quatre mois ça commence à devenir long et bloquant. certes il y aura du tri dans les lieux déjà existant, mais pourquoi laisser les lieux à l'abandon alors que des membres se proposent avec leur demande pour justement les faire revivre ? VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 2157042859 en quatre mois certains lieux auraient pu redevenir utile mais non ils sont toujours désertés parce qu'ils "n'appartiennent" à personne ou comme ils ont été créés par des membres qui ne sont plus présents, depuis plusieurs années, ils ne peuvent pas être repris.

je savais pas trop où poster cette remarque donc je l'ai glissé ici VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lin-Ai Huong je me permets de te répondre puisque nous en avons déjà parlé dans le fil d'actualité et cela apparaît également dans le sujet coup de neuf. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 550846730
Il y aura une grosse maintenance pour le début d'année 2023 et c'est à ce moment là que la refonte se fera. Donc en attendant le coin des proprios reste fermé et rien ne change. Des sujets plus importants on été traité et nous sommes actuellement en train de voir les lieux à garder, à supprimer, à modifier...
En attendant tu peux comme les autres qui désirent un lieu, RP dans le quartier que tu souhaites. VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1946740601
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Coucou,

Merci beaucoup pour cette version, elle est vraiment sublime. J'aime beaucoup la bannière et ce qui se cache derrière, sans compter les couleurs qui me font craquer d'ouf.

Je suis heureuse de voir la team véritas formée, et je suis très contente, aussi, de voir que le compte fonctionne à un bon rythme !

J'ai eu l'occasion de passer sur le lieu éphémère et, wow, il m'a donné envie d'aller me promener. Très bon choix pour amener, avec douceur, la magie de Noël (dans moins de deux mois quand même VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 27820337)

Bravo au staff pour cette maj rapide et j'applaudis les membres du mois de Novembre. Profitez bien de vos couronnes !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolala.. quelle surprise ! mais ça fait hyper plaisir, je suis touchée d'être membre du mois VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 2511619667

et merci pour cette belle version, j'aime beaucoup les couleurs VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo aux MDM pour leur présence sur le forum, c'est amplement mérité VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 550846730 :heaart:
Un gros merci au staff pour cette maintenance mais également pour m'avoir fait confiance VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 2438915920

J'm'étais promis de plus jamais écrire sur un message de version mais faut croire que j'aime ne pas être d'accord avec moi-même VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1881463262

J'suis content que le design en général plaise, j'suis content aussi qu'il ne plaise pas parce que c'est aussi très important et je remercie tout le monde pour vos mots VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802
Je vois pas du tout d'images floues en ce qui me concerne (je suis sur windows et chrome) maybe que c'est lié au moteur sur lequel vous êtes ou votre connexion internet @Haiwee Wind River ? VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1616978029 j'ai hébergé les images justement sur un autre site que imgbox parce que parfois imgbox bug ou fait des images qui ont tendance à pixeliser. Peut-être à essayer sur un autre moteur ou sur le téléphone ? VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802 dans tous les cas, je suis désolé que tout ne marche pas pour tout le monde VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 927261665
Même si globalement ça plait, c'est vrai que je trouve ça dommage de pas avoir de mot sur le sens du design (qui on va pas se mytho est ultra politique et c'était aussi ma crainte en le proposant) mais du coup, merci @Eowyn Clark pour avoir fait le point météo culture VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 3997999705
A le regarder là, j'pense que ça aurait été un meilleur header si ça n'avait pas été un header de fond mais c'est la life mdrrrr

J'ai juste une toute petite remarque, ça concerne la maintenance fermée en fait VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802 y a quelque temps sur un message de version je ne sais plus lequel, quelqu'un avait parlé du fait que c'est un peu ... dommage d'avoir une maintenance fermée quand il n'y a pas de changement majeur (du style changement de catégorie complet avec le SB/SC ou de code). C'est pas seulement une question de l'accès aux rps mais également l'accès au forum quand la maintenance se lève : ça rame comme jamais parce que tout le monde s'y connecte et réactualise la page en même temps alors qu'en temps normal, ça rame pas comme ça ... Je trouve ça d'autant plus ""ridicule"" pour une maintenance qui a duré 2h à tout casser surtout pour le staff VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802 c'est pas grave si les sujets sont pas tous archivés à la levée de la maintenance, c'est pas grave non plus si on a pas demandé à chaque relance et petites annonces si c'est toujours d'actualité et à titre perso, je vois pas de mal à ce qu'on le demande dans le weekend de maintenance pour que chaque personne du staff puisse mettre un peu la main à la pâte aussi (dans la mesure du possible, on reste tous humain) :heaart:
Je ne sais pas si c'est plus simple pour vous une maintenance fermée mais j'pense qu'il faut soit nous dire qu'à chaque fois ce sera une maintenance fermée et arrêter de le mentionner soit utiliser la maintenance fermée pour les grosses maintenances qui ont besoin d'une remodélisation du forum assez importante VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 550846730 parce qu'au final, après une maintenance fermée, c'est quasi impossible de se connecter et reprendre nos activités addictives à la normale dans l'heure qui suis (sans parler de connexion du limousin VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1881463262) puis surtout, quand on voit maintenance fermée, on pense à un truc de ouf avec changement de malade alors que ... pas vraiment 😅

Enfin voilà, c'est ma seule remarque pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo à @Caesar Falls pour ce magnifique design qui sort totalement de ce qu'on a l'habitude de voir :heaart:

et hâte de voir ce que va donner veritas VERSION 131 ✧. ❛ There is always something to be thankful for - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)