Invité
est en ligne
Invité
J’aurai tellement aimé la connaître un peu plus, ta soeur. Que nos familles s’apprécient plus, qu’on puisse vivre nos vies tous ensemble. Et au vue de notre amitié, je ne doute pas un instant que je l’aurai aimé, qu’on serait devenues d’excellentes amies. Cette date, les fêtes qui approchent, tout pour te rappeler son absence, je ne la remplacerai jamais. Mais je ferai tout pour me montrer présente, et être cette soeur que tu as perdu. « Tout ça pour que je te borde, et que je te raconte une histoire.» tentant une petite blague pour détendre ton esprit. J’ai très bien compris pourquoi les coussins ne bougeraient pas, il faut dormir pour ça. Ta soeur n’aimerait pas te voir comme ça, passer des nuits blanches à penser au mal que tu ressens par son absence. Je ferai en sorte que tu puisses dormir, même si ce n’est que deux heures. « C’est parfait alors.» J’apprécie les efforts que tu fais pour que tout se passe bien entre mon petit ami et moi, tout comme je respectais ta relation avec Cassiopée. Bon d’accord, le soir de ton anniversaire, j’ai une réaction un peu inattendu, me réfugiant dans les bras d’un homme que je ne côtoie même plus aujourd’hui. Juste le temps de m’y faire, à cette relation qui n’est plus à l’heure actuelle. « Bien sûr un vin de chez moi, je ne te propose que le meilleur.» En tout objectivité bien sûr, les vins de chez moi, Château Cheval blanc, sont les meilleurs. J’ai baigné dans l’œnologie, je ne serai pas surprise si on me disait que j’en ai déjà eu dans mes biberons. Je te tend la bouteille pour dire de l’ouvrir. « On mange dans ta chambre devant un film ? » ou alors on peut passer la nuit à parler, comme tu le sens. Je suis là pour te changer les idées, pour parler, ou juste pour être là dans le silence. Les plats chauffent, c’est quasiment prêt.
(Invité)