Invité
est en ligne
Invité
Tu es dépassée par les événements et pourtant, c'était ton choix que de laisser ton père gérer. Du coup, quand Aleph accepte de garder le contrôle sur votre avenir proche le temps que tu te ressaisisses, t'es heureuse et reconnaissante bien évidemment. Tu esquives un petit sourire, rassurée et le remercies silencieusement pour son engagement. Tu te lèves du canapé dans lequel tu t'es écroulée quelques minutes plus tôt. Tu te glisses à l'extérieur, accélères le pas pour t'échapper de l'hôtel. Ouais, c'est une bonne idée ! Tu fais attention à ta ligne mais, dans un moment comme celui-ci, tu t'autorises des excès bien évidemment. Tu en as besoin même ! Pourquoi tes parents t'imposent tout ça ? Ils ont un moyen de pression ? Moi, je veux récupérer l'entreprise donc mon père joue sur le fait qu'il pourrait me couper les vivres et me déshériter. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne que mon copain préférait les mecs... Tu secoues la tête, encore sur le cul par rapport à cette nouvelle que tu n'arrives à accepter ! @Aleph Wertheimer
(Invité)