Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ton père peut être fourbe et mine de rien, t'aurais peut-être du écouter Ugo qui t'as proposé de ne pas te mêler de tout ça. Il t'a dit qu'il gérait, mais tu sais aussi qu'il tient à son indépendance alors, tu t'es dit qu'il fallait que tu prennes les choses en mains. Comme pour t'excuser de ne pas avoir été présente pendant des années. Pourtant, t'es en train de faire n'importe quoi et tu sais que tes frères vont surement péter les plombs en apprenant que tu as décidé d'aller à ce rendez-vous. La situation t'échappe quand tu vois débarquer Aleph, l'ex fiancé de ta défunte amie. Tu ne sais plus quoi faire ni même quoi dire et tu laisses le jeune homme prendre la décision pour vous deux parce qu'il semble avoir un plan. Mes frères vont vraiment me tuer... Tu soupires en te laissant tomber dans le canapé pour écouter sa proposition. Il te propose soit de refuser et de prendre le risque de tomber sur pire, soit de jouer le jeu selon vos règles. Je... Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire... Je devrais surement en parler avec Ugo mais... il va me tuer ! Et si on décide de suivre ce qu'ils attendent de nous ça veut dire qu'on va finir par être lié l'un à l'autre et... Et toi tu veux une véritable histoire d'amour or, tu sais que le jeune homme n'est pas prêt à se lancer là-dedans. Coincé dans le passé tandis que toi, tu espères encore que Joaquin revienne sur ta décision alors qu'il t'a fait comprendre que ça ne serait jamais le cas. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. @Aleph Wertheimer
(Invité)