Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébéééééééé :frenchkiss: CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 2931463659 J.Lo CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 73120010
Rebienvenue parmi nous et je veux encore un lien avec toi CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back, super choix d'avatar :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait' : Merci mon bébé et tu sais bien que oui pour le lien :frenchkiss:
Nevada : Merci (magnifique Kitkat ♥️)
Lavender : Merci ma belle CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tout d'abord, rebienvenue CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188
Ensuite : OMG une Jennifer Lopez CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188 Prof, végétarienne, accro aux fraises... Moi je veux un lien c'est obligé CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 152426858 En plus Apple fait de la danse ça pourrait nous déboucher un petit lien CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 1839924927

J'ai adorée ta fiche, c'est une belle histoire, toute simple, comme je les aime CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188

Bon jeu à toi CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 1001568715 Tu connais la maison ! Mais si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me l'dire CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intègres donc le groupe des CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
FLOOD PRIVE DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Apple CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 1839924927 Et pour le lien se serait avec plaisir même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebiienvenue !! ^^ CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 2511619667 Très bon choiix d'avatar !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Vanellope (Les mondes de Ralph ♥️) et je te retourne le compliment CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ^^ c'est vraii. CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 2511619667
Mercii CARLI G. SANCHEZ ► Jennifer Lopez - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas