Invité
est en ligne
Invité
Carli Giuliana Sanchez | C'est le 1er Mai 1980 à Miami, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carli Giuliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen. |
# Loyale | # Admirable | # Franche | # Adore plaisanter | # Très joyeuse et positive |
APRÈS LA BOMBE Mentalement j'ai été très affectée de savoir qu'il y avait des morts et autant de blessés. Heureusement pour moi, physiquement je n'ai rien eu mais tout le monde sait que se sera quelques choses de très difficile à oublier, en tout cas, moi c'est gravé dans ma mémoire. Citizen. Etant professeur, je trouve que cette couleur m'irait à ravir ♥ | Jennifer Lopez |
# Accident qui l'a blessée au genou | # Porte des lunettes occasionnellement | # Végétarienne | # Addiction aux fraises | # Ambidextre |
Gaspa' | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Caitlyn mais sinon j'y suis déjà. Je m'y plais vraiment alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer Lopez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Retrotrend, tumblr, Shiya et Scarlett Glasses. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ ♥. |
(Invité)