Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Rhett - Page 67
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Marnie & Rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, j’arrive pas trop à savoir mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue que je pensais lui avoir dit … mais faut croire que j’ai loupé ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'crois
en tout cas, elle est mignonne, fais pas de la merde avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie de faire ce que je peux Marnie & Rhett - Page 67 387742012 mais je sais que y’a un autre mec mdrr. Et y a ma meilleure pote qui me fait des crises Marnie & Rhett - Page 67 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle voit un autre gars?
pourquoi elle te fait des crises? elle est jalouse de cata?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il y a un Mason je crois. C’était marqué dans veritas et elle m’en avait vaguement parlé. Et au vu de ce qu’elle me disait, j’ai bien l’impression qu’il est bien important à ses yeux … mais bon Marnie & Rhett - Page 67 1881463262

Ouaip c’est exactement ça. Joan supporte pas le fait que je parte avec elle, que je passe autant de temps avec elle Marnie & Rhett - Page 67 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en a pas parlé avec elle?

c'est ta meilleure pote et elle est jalouse? bizarre quand même, tu trouves pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop, j’veux pas passer pour le lourd Marnie & Rhett - Page 67 1881463262 j’me dis que je profite du moment et voilà. Si y a rien, y’a rien. Ce n’est pas grave Marnie & Rhett - Page 67 3997999705

Euh ben après je sais que notre relation a toujours été comme ça ! Mais la, elle a pris une sacrée tournure Marnie & Rhett - Page 67 1881463262 c’est compliqué pour se comprendre, elle prend mal le fait que je peux pas venir cette nuit vers elle (y’a jamais rien eu hein Marnie & Rhett - Page 67 387742012). Je lui dis que quand je reviens je passe du temps avec elle, genre partir deux semaines. J’me demerde pour mes études etc. Et la elle me dit que c’est trop long et blabla… bref incompréhensible, elle me rend dingue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, te prends pas la tête, tu verras bien où ça vous mène!

elle t'aime plus qu'elle ne le dit non ? enfin, plus qu'en tant que meilleur pote quoi... j'trouve ça bizarre d'être jalouse quand t'es simplement ami avec la personne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)