Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Rhett - Page 35
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


Marnie & Rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois bien cacher quand ça va vraiment pas alors pour que tu t'en sois pas rendu compte. j'ai perdu trop de poids et si j'fais rien, ça va continuer. et je veux pas, comme tu dis je suis pas seule
je sais pas pour l'instant, il faut que je vois le psy pour qu'il évalue. mais tu peux venir me voir puisque t'as des passes droits à l'hôpital toi Marnie & Rhett - Page 35 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie, tu as toujours réussi à bien cacher tout ça ! Avant je le voyais plus facilement, car on vivait sous le même toit ! Là, vu qu'on se croise que rarement à cause de mon taff, de tes études et notre vie en général Marnie & Rhett - Page 35 1881463262 Mais, je suis content que tu aies pris cette décision !
Ok :) en effet, je vais pouvoir venir squatter ta piaule Marnie & Rhett - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis maintenant j'arrive plus facilement à en parler qu'avant..
j'espère que j'aurais le droit aux visites Marnie & Rhett - Page 35 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le principal !
J'espère aussi :3 déjà je viendrais, même si tu n'as pas le droit Marnie & Rhett - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te faire engueuler si tu te fais Choper Marnie & Rhett - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr tkt ! Je sais me faire discret Marnie & Rhett - Page 35 3997999705 je vais glisser un billet à la personne qui sera de garde et hop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas savoir ce que tu vas faire avec les personnes de garde Marnie & Rhett - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète pas face James Bond c’est moi Marnie & Rhett - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais oublié à quel point le temps était long par contre Marnie & Rhett - Page 35 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)