Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Rhett - Page 26
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Marnie & Rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ... je n'aurais jamais dû m'attacher, mais au moins, je me dis qu'elle a profité de sa dernière année.

tw : décès/suicide & drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: drogue

la drogue la fera pas revenir titou, tu sais ? Marnie & Rhett - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais ... mais quand je suis sans et que je ne suis pas occupé, tout me revient dans la gueule. Comme si c'était il y a quelques jours.

tw : décès/suicide & drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: drogue, tca

je comprends... toi c'est la drogue ton truc et moi c'est la bouffe Marnie & Rhett - Page 26 3619069448
la désintox ça t'as jamais aidé parce que t'as jamais vraiment voulu arrêter au fond... hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a notre façon de battre nos démons.
C'est ça, car je sais que je deviendrais cinglé si j'arrête. Je ne supporterais pas cette douleur qui me prend au coeur, qui me crame le cerveau ...

tw : décès/suicide & drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: drogue, tca

j'suis pas la mieux placée pour te donner des leçons et te dire d'arrêter parce que j'arrive même pas à arrêter de me faire vomir pour le bien du bébé...
mais peut être que tu pourrais commencer par voir un psy ? régulièrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès/suicide & drogue.

On est mal fout dans cette famille quand même Marnie & Rhett - Page 26 1881463262 je vais essayer de contacter une personne à l'hôpital, mais faut que je trouve le courage d'y aller. En parler, ça me blesse alors que pourtant j'ai déjà consommé un paquet aujourd'hui. Alors qu'est-ce que ça sera quand j'irais au boulot, sans avoir consommé, et en parler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je vienne avec toi ? enfin pas pendant la séance mais pour être sûr que tu y ailles?
la première fois que j'y suis allée, maman était restée avec moi... bon j'avais 16 ans aussi Marnie & Rhett - Page 26 3997999705
t'es pas obligé de te lancer maintenant.. fais le quand tu seras prêt et même si tu consommes toujours, au moins tu pourras travailler sur tout ça. regarde moi, j'ai pas arrêté mais j'ai identifié certaine chose problématique en moi etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir quand je me sentirais totalement prêt, là c'est pas forcément le moment. La date de son départ est bientôt et je sais, que je serais encore plus faible à ce moment là...
Mais oui, pourquoi pas, une fois que j'aurai accepté de prendre rendez-vous, je veux bien que t'y accompagnes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prends ton temps Marnie & Rhett - Page 26 2511619667
je suis contente que tu m'en aies parlé. tu veux pas en parler à maman.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)