Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie & Rhett - Page 25
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


Marnie & Rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh parfait ! Bon ben tant mieux, c'est le principal :3 Au moins, maintenant tu sais à quoi ressemble la sensation quand il bouge Marnie & Rhett - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez compliqué de lancer le truc. Mais bon, je ne pourrais pas le cacher éternellement, ça fait déjà cinq ans que je l'ai sur le coeur Marnie & Rhett - Page 25 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est.. bizarre..? ça fait comme des bulles
le médecin est pas content parce que j'ai perdu du poids Marnie & Rhett - Page 25 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que tu racontes? arrête de tourner autour du pot, c'est pas la soirée à faire ça là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment te le dire. Mais la drogue c'est pas pour rien que je suis tombé dedans. J'en ai jamais parlé à personne, mais j'crois que j'peux plus le garder pour moi. Car j'arrive pas à avancer, et j'arrive pas à aller de l'avant. Vous me voyez tous comme le mec h24 défoncé, mais c'est une sorte de protection. Il y a cinq ans, j'ai perdu la femme que j'aimais. Elle était ma patiente, elle était condamnée. il n'y avait rien à faire, elle avait une tumeur aussi grosse qu'une balle de golf. Pourtant, j'ai continué à la voir, je passais la plupart de mon temps avec elle. J'ai pas voulu vous en parler, car je sais très bien ce que père aurait pu dire ainsi que notre frère. Je l'aimais, Marnie, elle était ce que j'avais de plus important. Je l'ai retrouvé morte, il y a cinq ans, dans sa baignoire. Elle s'est suicidée, car elle sentait ses jours arriver et elle ne voulait pas mourir dans un hôpital.

Alors j'ai sombré, car je n'ai pas eu la force d'en parler, je n'ai pas trouver d'autre alternative. Et depuis, je suis h24 défoncé, car il n'y a que comme ça que j'y pense pas.

tw : décès/suicide & drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je te tue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, non ça ira je pense Marnie & Rhett - Page 25 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est asia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la connaissais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour j'avais rendez vous à l'hôpital, je voulais passer te voir après et on m'a dit que t'étais dans sa chambre. quand j'y suis allée je vous ai vu assez proches. je me suis doutée qu'il y avait quelque chose entre vous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)