Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire j'ai été plus que surprise de voir qu'elle n'avait pas encore été prise, alors j'ai sauté sur l'occasion (a)

Merci en tout cas DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue à Harvard DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 3850463188
Avant de te valider, il y a quelques petites choses qui ne sont pas très claire DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 1001568715
Alors premièrement, dans le formulaire tes choix de maisons sont Cabot et Mather alors que dans le questionnaire, c'est Cabot et Quincy. Il faudrait donc changer Mather pour Quincy, je pense DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 3850463188 DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 1839924927
Ensuite, les études d'art c'est bien mais il faudrait être un peu plus précise ! Pour t'aider, il y a un sujet ouvert ici avec tous les cours qui se donnent à l'université DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 1508216586

Mais sinon, ton histoire est très bien et ta fiche en général aussi ! Je vais pouvoir te valider hanwii
Préviens-moi ici quand tu auras modifié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout est modifié DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 3850463188

Je vais poster dans les fiches terminées également pour si jamais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Coucou me revoilà DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 1001568715
Alors je te valide chez les Cabots, ça me semble être la maison parfaite pour Dianna !
Bon jeu à toi, j'espère que tu t'y plairas sur ILH et en cas de question, ma boîte MP t'est ouverte ! DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera - Page 3 3850463188

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne