Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dianna Lucy Palomo

C'est le 30 avril 1994 à Boston, que les membres de la famille Palomo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dianna Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
# Bagarreuse
# Respectée
# Fêtarde
# Franche
# Charismatique
APRÈS LA BOMBE
Parler de la bombe est un sujet assez tendu pour moi. Je veux dire... Je m'en souviens pas. Enfin si, ça me revient de temps en temps par flash. C'est assez bizarre d'ailleurs, cela peut me revenir à n'importe quel moment du jour et de la nuit, je revis les scènes que mon cerveau à occulté de manière à me protéger psychologiquement. La seule chose dont je me souviens, c'est de me situer dans un des bâtiments qui a été touché par la bombe. Le premier d'après ce que l'on me dit. Il y a eu une explosion, je me souviens d'avoir été jetée dans le vide et être passée par une fenêtre à cause du souffle. C'est sans doute ce qui m'a sauvé la vie d'après les médecins, puisque la personne qui se trouvait à côté de moi est morte écrasée par un bout de toit. D'après les témoignages des gens aux alentours je ne me suis pas évanouie immédiatement, donc je devrais avoir des images de ce moment-là, mais rien du tout. La chose suivante dont je me souviens, c'est moi allongée dans un lit avec mes proches à mes côtés.

CABOT HOUSE.