Invité
est en ligne
Invité
Dianna Lucy Palomo | C'est le 30 avril 1994 à Boston, que les membres de la famille Palomo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dianna Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. |
# Bagarreuse | # Respectée | # Fêtarde | # Franche | # Charismatique |