Invité
est en ligne
Invité
Dianna Lucy Palomo | C'est le 30 avril 1994 à Boston, que les membres de la famille Palomo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dianna Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. |
# Bagarreuse | # Respectée | # Fêtarde | # Franche | # Charismatique |
APRÈS LA BOMBE Parler de la bombe est un sujet assez tendu pour moi. Je veux dire... Je m'en souviens pas. Enfin si, ça me revient de temps en temps par flash. C'est assez bizarre d'ailleurs, cela peut me revenir à n'importe quel moment du jour et de la nuit, je revis les scènes que mon cerveau à occulté de manière à me protéger psychologiquement. La seule chose dont je me souviens, c'est de me situer dans un des bâtiments qui a été touché par la bombe. Le premier d'après ce que l'on me dit. Il y a eu une explosion, je me souviens d'avoir été jetée dans le vide et être passée par une fenêtre à cause du souffle. C'est sans doute ce qui m'a sauvé la vie d'après les médecins, puisque la personne qui se trouvait à côté de moi est morte écrasée par un bout de toit. D'après les témoignages des gens aux alentours je ne me suis pas évanouie immédiatement, donc je devrais avoir des images de ce moment-là, mais rien du tout. La chose suivante dont je me souviens, c'est moi allongée dans un lit avec mes proches à mes côtés. CABOT HOUSE. Avant la bombe, je faisais vraiment n'importe quoi. Je n'étudiais pas, je sortais tous les soirs et j'avais ce système d'autodestruction qui faisait que j'allais très certainement perdre mes chances de pouvoir vivre de ma passion en réussissant ces études. Mais depuis ce qui m'est arrivé, cela m'a vraiment donné à réfléchir. Bien sûr je n'ai pas perdu ma force de caractère, mais je me suis bien assagie. J'ai vraiment envie de réussir ma vie et d'être quelqu'un de bien, et la Cabot House va vraiment m'aider à devenir celle que j'aimerais devenir. J'ai remonter ma moyenne de manière assez impressionnante depuis mon retour d'hospitalisation et je pense que je peux être un véritable atout pour les cabot, en toute modestie bien sûr. Je peux apporter à cette maison autant qu'elle peut m'apporter :) QUINCY HOUSE. Si je ne peux pas intégrer les Cabot, je pense que j'ai également ma place chez les Quincy. Comme dit précédemment je veux faire mieux que ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, et les Quincy sont connus pour leur tendance à tendre la main à qui veut bien la saisir. Le monde devrait avoir plus de gens comme eux. | Naya Rivera |
# Aime faire la fête | # Mi-portoricaine | # Glisse sans arrêt des mots d'espagnol | # Un tatouage | # Très bonne chanteuse |
NoH8 | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NoH8 et j'ai 23 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à un ancien membre. J'adore tout sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :stereo: . |
(Invité)