Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dianna Lucy Palomo

C'est le 30 avril 1994 à Boston, que les membres de la famille Palomo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dianna Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
# Bagarreuse
# Respectée
# Fêtarde
# Franche
# Charismatique
APRÈS LA BOMBE
Parler de la bombe est un sujet assez tendu pour moi. Je veux dire... Je m'en souviens pas. Enfin si, ça me revient de temps en temps par flash. C'est assez bizarre d'ailleurs, cela peut me revenir à n'importe quel moment du jour et de la nuit, je revis les scènes que mon cerveau à occulté de manière à me protéger psychologiquement. La seule chose dont je me souviens, c'est de me situer dans un des bâtiments qui a été touché par la bombe. Le premier d'après ce que l'on me dit. Il y a eu une explosion, je me souviens d'avoir été jetée dans le vide et être passée par une fenêtre à cause du souffle. C'est sans doute ce qui m'a sauvé la vie d'après les médecins, puisque la personne qui se trouvait à côté de moi est morte écrasée par un bout de toit. D'après les témoignages des gens aux alentours je ne me suis pas évanouie immédiatement, donc je devrais avoir des images de ce moment-là, mais rien du tout. La chose suivante dont je me souviens, c'est moi allongée dans un lit avec mes proches à mes côtés.

CABOT HOUSE.
Avant la bombe, je faisais vraiment n'importe quoi. Je n'étudiais pas, je sortais tous les soirs et j'avais ce système d'autodestruction qui faisait que j'allais très certainement perdre mes chances de pouvoir vivre de ma passion en réussissant ces études. Mais depuis ce qui m'est arrivé, cela m'a vraiment donné à réfléchir. Bien sûr je n'ai pas perdu ma force de caractère, mais je me suis bien assagie. J'ai vraiment envie de réussir ma vie et d'être quelqu'un de bien, et la Cabot House va vraiment m'aider à devenir celle que j'aimerais devenir. J'ai remonter ma moyenne de manière assez impressionnante depuis mon retour d'hospitalisation et je pense que je peux être un véritable atout pour les cabot, en toute modestie bien sûr. Je peux apporter à cette maison autant qu'elle peut m'apporter :)

QUINCY HOUSE.
Si je ne peux pas intégrer les Cabot, je pense que j'ai également ma place chez les Quincy. Comme dit précédemment je veux faire mieux que ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, et les Quincy sont connus pour leur tendance à tendre la main à qui veut bien la saisir. Le monde devrait avoir plus de gens comme eux.
Naya Rivera
# Aime faire la fête
# Mi-portoricaine
# Glisse sans arrêt des mots d'espagnol
# Un tatouage
# Très bonne chanteuse
NoH8
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NoH8 et j'ai 23 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à un ancien membre. J'adore tout sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :stereo: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Dianna Lucy Palomo est née par un bel après-midi d'automne, dans la jolie ville de Boston. Elle est la fille aînée de Juan Palomo Dias, un portoricain arrivé à Boston avec ses parents, et Lucy Jones une américaine pure souche. Les parents de cette dernière n'étaient pas forcément pour ce mariage, étant donné que la famille Jones est assez connue pour leur richesse dans le coin. Mais à force de persuasion, Juan a su leur démontrer qu'il était quelqu'un de bien et qu'il était bon pour leur fille. Dianna voit en son père un modèle et lui voue un véritable culte, depuis toute petite. Tout en étant très proche de sa mère, bien que dès son plus jeune âge Dianna se révéla dotée d'un caractère des plus explosifs. Ce n'était pas une sale gamine insupportable à se rouler par terre à la moindre contrariété, mais plutôt du genre à savoir ce qu'elle voulait et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs, malgré le fait qu'elle n'ai que des cousins et un petit frère né trois ans après elle, Nuno, c'était elle la meneuse de bande.

Rusée, gentille, appréciée, malicieuse et très intelligente, la jeune Palomo n'aura aucun problème au niveau scolaire et social. Elle se fera très rapidement des amis, et développa tout aussi vite un goût pour tout ce qui a un attrait à l'artistique. Ses parents l'inscriront à des cours de danse dès ses cinq ans, et elle demanda à apprendre à jouer de la guitare et du piano au fil des ans, avant d'intégrer le conservatoire dans la section chant à l'âge de 10 ans. Lors de son adolescence et de son arrivée au lycée, elle s'inscrira à la chorale de l'école et dans la troupe de théâtre. Elle décida de faire fit des commentaires négatifs que la chorale pouvait avoir, et grâce à son tempérament elle savait se faire respecter. Jamais personne n'osa s'en prendre à elle pour quoique ce soit.

C'est également au lycée qu'elle fit ses premières expériences amoureuses. Filles comme garçons lui convenaient, bien que la jeune femme regrette de ne jamais être véritablement tombée amoureuse. Bien sûr elle ne dit pas n'avoir ressenti aucun sentiment pour ses anciens partenaires, mais elle rêve de vrais sentiments comme on en voit dans les films à la télévision. Sous ses airs de fille dure et de caractère, Dianna est quelqu'un de très tendre, sensible bienveillante et attentionnée pour les personnes qu'elle aime. Mais par fierté elle ne le montre à personne.

Lors de ses 16 ans, un drame familiale va se dérouler, puisque Dianna perdra son père suite à une maladie foudroyante et incurable. Lui faire ses adieux en quelques mois seulement fut horrible à supporter pour la jeune femme, qui lutta contre la dépression et ses envies de sombrer. Une seule chose lui permettait de garder la tête hors de l'eau, la musique. Elle s'était mise à écrire pour se vider la tête et l'esprit des sentiments qui l'envahissaient de manière trop forte. Ce fut également à partir de ce moment-là qu'elle se rebella. De nombreuses disputes éclatèrent entre elle et sa mère suite à son comportement.

Bien sûr Dianna regrettait de s'emporter contre sa mère comme elle le faisait, mais c'était une manière d'exprimer son mal-être et la douleur qu'elle continuait de ressentir suite à l'absence de son père. Et Lucy le savait parfaitement puisque sa fille venait s'excuser à chaque fois avec les larmes aux yeux. Une fois le bac obtenu, Dianna pu intégrer l'école d'Harvard pour suivre une filière dans le domaine artistique. Son rêve est d'être reconnue dans ce milieu et si elle avait pensé à s'inscrire dans une école très réputée de New York, elle préféra renoncer à ces projets pour rester le plus proche possible de sa famille.

Toujours un brin rebelle lors de ses premiers mois d'université, Dianna fut vite remise sur terre par les attentats qu'a subi son université. Elle s'est depuis beaucoup assagie et fait tout pour devenir quelqu'un de meilleure et pour rendre sa mère et son frère, qu'elle aime de tout son coeur, fiers d'elle. Elle cherche depuis quelques temps à intégrer la Cabot House et voit en cela une espèce de consécration de son changement. Bien sûr, elle garde son caractère explosif, mais sait désormais mieux le gérer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Naya DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Robbie Wadge DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 321341868

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYA hanwii

Bienvenue sur ILH DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)

Je sais qu'il y a un petit bug avec la musique dans le premier poste, mais je trouve pas comment la mettre exactement pour que ça fasse comme dans le modèle de la fiche de présentation :oops:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum DIANNA L. PALOMO ► Naya Rivera 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)